|
|
|
le temps qu'il fait
mes achats du jour ( a voir sur mon blog ;) )
la migraine que j'ai eu
|

|
moi j aime baucoup de chose enfet alors j aime : ma fille, mon homme ,ma famille ,mes amies ,les bonnes soirees , les vacances , le soleil, la chaleur ,mon lit , ma maison , les gens qui sont dans mon coeur, mais je n aime pas etre malade, fatigues, les fourbes, le celeri , me lever le matin , les soucis, voila voila bonne soiree a vous tous
|

|
j aime ma fille plus que tous au monde
|

|
|
|
Le beau temps qui perdure
Ne pas avoir pu finir tout ce que je voulais finir au boulot
Avoir eu trop de mal à me lever ce matin
|

|

|
Un temps superbe aujourd'hui !
 J'ai eu un signe de vie d'une très bonne amie !
 j'aime passer du temps avec l'homme de ma vie (et le toutou aussi lol)
 J'en ai marre des voisins trop bruyants
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
|
|
j'aime ce beau soliel j'aime avoir pu profiter du soleil je n'ai pas aimé avoir mal au dos je n'aime pas penser que je dois reprendre le taf bonne soirée
|

|

|

|
J'aime
Le soleil
Mon après-midi (Sèchage du cours d'allemand, j'ai donc finis à 15h Hihi ça fait toujours plaisir)
Je n'aime pas
Se lever à 6H15 le matin
|

|
J'aime - avoir reçu mon colis Avon avec plein de cadeaux dedans ! - mon ambassadrice Avon qui me gâte à chaque fois  - ma facture EDF reçue aujourd'hui : 28 € seulemnt - mon bouton de fièvre en voie de guérison - avoir pris le temps de faire un gommage visage, un sauna visage et un masque !
J'aime pas - mes rhinites allergiques - devor mettre des insecticides dans mes plantes - être sans nouvelles de personnes chères
|

|
j'aime le moment d'aller récuperer mes enfants à l'école j'aime ne pas travailler le lundi aprés midi
je n'aime pas ce temps gris
|

|

|
J'aime quand j'avance dans mes révisions! J'aime pas quand je commence à stresser!!
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
j'aime le temps qu'il fait
J'aime pas reprendre le taf
|

|
j'aime :le soleil qu'il y a dehor ,et la super nouvelle que j'ai apris ce matin j'aime pas:le bus qui passe trop de bonheur le matin
fraisy8
|
|
|

|

|

|

|