Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 07:35 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime revoir mes amis

J'aime pas Reprendre les cours
J'aime pas qu'il pleuve

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 23:50 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaute addict
 j'aime le beau temps
 mon homme et nos deux chiens
 je déteste le stresse
 je déteste le mec de ma belle soeur

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Re : Le j'aime / J'aime pas de Lundi 5 - Posté le 05 Mai 2008 à 23:20 par alyciana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le temps qu'il fait
mes achats du jour ( a voir sur mon blog ;) )
Frown la migraine que j'ai eu

Alyciana - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 22:16 par CORALIEBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime baucoup de chose enfet  alors j aime : ma fille, mon homme ,ma famille ,mes amies ,les bonnes soirees , les vacances , le soleil, la chaleur ,mon lit , ma maison , les gens qui sont dans mon coeur, mais je n aime pas etre malade, fatigues, les fourbes, le celeri , me lever le matin , les soucis,  voila voila bonne soiree a vous tous

CORALIEBA - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 22:09 par CORALIEBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime ma fille plus que tous au monde

CORALIEBA - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 21:49 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le beau temps qui perdure

Ne pas avoir pu finir tout ce que je voulais finir au boulot
 Avoir eu trop de mal à me lever ce matin

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 21:26 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce n'ai pas 1 mais 4 dents que ma louloute va bientôt nous sortir
Le beau temps de fin de journée

Mon chien qui n'a pas pu se faire toiletté car il a essayé de mordre la vendeuse
Mon chéri qui reprend le boulot demain snif snif!!!!
Etre passé à côté des avants premières d'aujourd'hui

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 20:10 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing Un temps superbe aujourd'hui !

Laughing J'ai eu un signe de vie d'une très bonne amie !

Laughing j'aime passer du temps avec l'homme de ma vie (et le toutou aussi lol)

Frown J'en ai marre des voisins trop bruyants

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 20:01 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime ce beau soliel
j'aime avoir pu profiter du soleil
je n'ai pas aimé avoir mal au dos
je n'aime pas penser que je dois reprendre le taf
bonne soirée

Xana - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 19:42 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime finir tôt le boulot

j'aime rentrer le soir chez moi et lire mes mails

je n'aime pas me lever tôt le matin

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 19:01 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors voilà pour moi:
 j'ai adoré ce beau soleil
 j'ai regretté de ne pas en avoir profité!!
 j'ai aimé le fait que je ne sois pas débordée de boulot après 5 jours d'inactivité
 je n'ai pas aimé le fait qu'on m'harcèle avec 50 mails sur le même sujet
bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Re : Le j'aime / J'aime pas de Lundi 5 - Posté le 05 Mai 2008 à 18:47 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime
Le soleil
Mon après-midi (Sèchage du cours d'allemand, j'ai donc finis à 15h Hihi ça fait toujours plaisir)

Je n'aime pas
Se lever à 6H15 le matin

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 18:10 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime
-
avoir reçu mon colis Avon avec plein de cadeaux dedans !
- mon ambassadrice Avon qui me gâte à chaque fois Foot in mouth
- ma facture EDF reçue aujourd'hui : 28 € seulemnt
- mon bouton de fièvre en voie de guérison
- avoir pris le temps de faire un gommage visage, un sauna visage et un masque !

J'aime pas
- mes rhinites allergiques
- devor mettre des insecticides dans mes plantes
- être sans nouvelles de personnes chères

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 16:30 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le moment d'aller récuperer mes enfants à l'école
 j'aime ne pas travailler le lundi aprés midi

je n'aime pas ce temps gris

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 14:29 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le fait que la rage de dent de mon chéri soit passée
avec 1 cop's on s'est organisée 1 jeudi 8 mai excellent à base de tite bouffe, visionnage de friends & brocante

j'adore qu'il fasse bo

j'aime pas quand je suis à la traine dans mon boulot

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas du Lundi 5 mai 2008 - Posté le 05 Mai 2008 à 14:04 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime quand j'avance dans mes révisions!
J'aime pas quand je commence à stresser!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas de Lundi 5 - Posté le 05 Mai 2008 à 11:56 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le temps qu'il fait

J'aime pas reprendre le taf

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas de Lundi 5 - Posté le 05 Mai 2008 à 11:28 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime :le soleil qu'il y a dehor ,et la super nouvelle que j'ai apris ce matin
j'aime pas:le bus qui passe trop de bonheur le matin

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas de Lundi 5 - Posté le 05 Mai 2008 à 10:42 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile Mon petit garçon a visité son école pour l'année prochaine, il a l'air d'être bien content d'aller à l'école à la rentrée
SmileOn peut encore profiter de la cour
Frown Le manque de moyens pour les écoles, la première chose qu'on entend  c'est on va se mettre là pas assez de locaux.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas de Lundi 5 - Posté le 05 Mai 2008 à 10:21 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cry la chine s'est finie !!!!! snifffffffffffffff

Laughing il fait beau
Laughing bientot je commence un nouveau job

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Le j'aime / J'aime pas de Lundi 5 - Posté le 05 Mai 2008 à 09:46 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime rien pour le moment , je suis triste

J'aime pas que mon ami soit loin :( il me manque!

j'aime pas le temps , il fait tout gris

passez une bonne journée les additcs

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans