Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 05 Mai 2008 à 21:53 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si oui me conseillez vous se site ? j'ai vu une huile d'avocat qui m'intéresse mais comme je connais pas le site j'aimerais savori ou je mets les pieds

Beautifolle - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 16 Juin 2008 à 08:59 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 05 Juin 2008 à 15:10 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Waaawww t'a de la chance ! moi j'y ai commandé 2 ou 3 fois j'en aijamais eu peut être qu'à la prochaine ça sera le cas ^_-

En tout cas quand ils ont du retard dans la cmmande y a toujours un petit cadeau ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 03 Juin 2008 à 17:20 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
c'est ma 4 ème commande et j'ai reçu un bon d'achat de 12 euros !!!
ils me remercient de mes commandes!
je suis contente car j'ai pas commandé tant que ça

pour l'huile d'avocat, j'ai mis un avis sur le site BA

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:42 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux commander leur site est très bien & sérieux j'ai commandé divers huiles essentielles & végétal & c'est très bien de + la livraison est rapide

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:32 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais acheté chez eux, j'irais voir papillon bleu je te contacterais ;) si j'ai besoin d'etre parrainée !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:18 par biobabby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est un bon site, malgré que je me sers chez une autre boutique,pensée bio, tout dépend ce que tu recherches commes produits en fait.

Par contre l'huile d'avocat je ne connais pas, tiens moi informé si c'est bien !

Biobabby - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 03 Juin 2008 à 11:27 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

l'as tu acheté depuis ? car je te recommande vivement ce site et si tu souhaite un parrainage fais moi signe ^_-

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 20 Mai 2008 à 18:24 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je sais meme pas c'est quoi

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 20 Mai 2008 à 14:40 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas ce site mais l huile  avocat est reconnu pour ses vertu réparatrices donc si cest ce qu il te faut je te la conseille.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:45 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux commander sans hésiter!! C'est un site sérieux et leurs produits sont supers!! Je te conseille l'huile de macadamia qui a un parfum à tomber par terre!!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 10 Mai 2008 à 21:04 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ?

Si oui me conseillez vous se site ? j'ai vu une huile d'avocat qui m'intéresse mais comme je connais pas le site j'aimerais savori ou je mets les pieds

c'est vrai que ce site est sérieux, mais leurs produits pas tip top

notamment leurs huiles sont trop légères à mon gout

je trouve l'huile d'avocat de naturado bien mieux

Zenor - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 09 Mai 2008 à 17:51 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ho oui ce site est génial !!!
D'ailleurs je pense n'acheter maintenant que chez eux et faire moi même mes cosmétiques !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 09 Mai 2008 à 13:56 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est ma 3 ème commande depuis le mois de janvier ! ils sont sérieux, les produits arrivent en colissimo et tu as un code pour suivre le colis je te donne un code CAPAZ tu as le droit à une huile essentielle de citron gratuitement l'huile d'avocat est très bien. elle nourrit bien sans surgraisser par contre elle sent un peu fort (mais je me suis habitué ) et elle est verte !

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 08 Mai 2008 à 19:42 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour toutes vos réponse, je pense que vu les avis je vais me lancer

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 08 Mai 2008 à 11:35 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aroma Zone et très fiable, je n'ai jamais eu aucun problème! J'ai même recu un cadeau en plus de mon colis car il l'avait envoyé avec un jour de retard!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 07 Mai 2008 à 18:14 par Littleboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ?

Alors moi je leur ai dmeandé une brocureavec les tarifs en vue posible de faire mes propres cosmétiques, et franchement j'apprécie leur sérieux, et je trouve leur prix abordable, d'autant que les produits ont l'air de grande qualité !

Tu ne crains pas grand chose ! Wink Fonce !

photo signature de Mon Job : Libraire à votre service ! Vous voulez en savoir plus ? Venez papoter on trouvera toujours un sujet, un livre, des rêves, des désirs ....

Littleboy - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 07 Mai 2008 à 17:59 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi j'ai déjà commandé sur ce site et j'adooore !
J'ai commandé de l'huile de macadamia, de coco et du rhassoul. ça sent terriblement bon et ce n'est pas cher!

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 07 Mai 2008 à 13:45 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai commandé deux fois, ils sont sérieux. tu peux y aller les yeux fermés. la livraison est rapide et les produits sont de quailté.

si tu veux je peux te parrainer, écris-moi en messagerie privée.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 07 Mai 2008 à 07:27 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j ai commandé plusieurs fois sur ce site et j ai toujours eu satisfaction,

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déja commandez chez Aroma zone ? - Posté le 06 Mai 2008 à 20:24 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ta reponse, tu aurais des code promo ? si se n'est pas trop demandé

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans