Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Quel régime - Posté le 05 Mai 2008 à 17:24 par gourmandise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou tout le monde,dites moi j'ai envie de commencer à perdre du poid ,j'ai entendu de parler de weight watcher,est ce que c'est bien?Je ne sais pas ce que je dois faire!!!

Gourmandise.....
photo signature de gourmandise

Gourmandise - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel régime - Posté le 13 Mai 2008 à 16:00 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quel régime

coucou tout le monde,dites moi j'ai envie de commencer à perdre du poid ,j'ai entendu de parler de weight watcher,est ce que c'est bien?Je ne sais pas ce que je dois faire!!!

Bonjour,
je connais bien WW, je l'ais fait et c'est très bien, le seul inconvénient c'est que tu n'a pas de phase starter ou tu perds plus vite au début.
Si tu veux tu peux me contcater par mail, je connais un produit qui fais la phase starter et ensuite tu enchaines avec weigt watcher.
gaellescolan@aol.com

Bisous Gaelle

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : quel régime - Posté le 07 Mai 2008 à 21:58 par sevjeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi je fais le régime "dukan" super  j'ai perdu 12 lg en 3 mois.... la fonte se fait vraiment de partout .... renseigne toi..

Sevjeff - Lui écrire un MP

Re : quel régime - Posté le 07 Mai 2008 à 20:29 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est le meilleur régime, mais le fait d'avoir le droit de manger de tout, moi perso, ça me fait trop manger et maigrir trop lentement !
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : quel régime - Posté le 06 Mai 2008 à 20:20 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ww est très très bien, j'ai perdu 20 kilos avec eux .... j'en ai repris depuis hélas du à une maladie et son cortèche de médocs, je vais commencé début juin avec eux .... courage

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : quel régime - Posté le 06 Mai 2008 à 09:34 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le meilleur des regimes est de ne jamais en commencer ! les régimes font grossir c'est scientifique ! 97% des gens ayant perdu du poids le reprennent sur 5 ans avec un bonus .... 

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : quel régime - Posté le 05 Mai 2008 à 20:05 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu t'apelles gourmandise???
bon tout est psico:
faut déjà commencer par changer de pseudo!!!
Laughing
sans vouloir être méchante.. je n'ai pas pu me retenir
bonne soirée

Xana - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans