la citronnelle est un répulsif anti insecte. Il existe meme des bracelets mais ils ont une durée de vie limitée (1 mois il me semble).
|

|
|
|
Coucou, alors si tu ne veux pas que ces vilains moustiques te piquent, tu mets quelques gouttes d'huile essentielle de géranium (ça sent super bon!!!) ou de citronnelle dans ton lait ou huile corporelle et le tour est joué!! gros bisous Mumu
|

|
Les moustiques detestent le citron, tu t'en doutes peut être? Si tu reste dehors tu peux faire bruler une bougie à la citronelle.
|

|
Il y a l'huile essentielle de citronelle .... applliquer qq gouttes sur la peaux fini les moustiques.
Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser...
Vous aussi?
Passez voir mon blog...
|
|
|

|
|
|
Bonjour davona. C4est vraiq ue le s^roduits sur la peau je ne mets que àa à mes enfats mais je rajoute aussi la prise antimoustiques liquide qui est efficace aussi. Bisous.
|

|
J'aime pas trop l'odeur de la citronnelle ... dans les chambres, je branche des petits appareils électriques qui diffusent un produit "liquide" dans la pièce (même genre que ceux pour les parfums d'ambiance). Il parait aussi que les géraniums sur les bords de fenêtre faisaient fuir les moustiques, mais j'en mets tous les ans et j'ai rien remarqué. Sinon, il y a un spray "barrage aux insectes" qui se vaporise sur l'entourage des fenêtres et portes qui "serait" efficace, mais il coûte cher ... faut essayer !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
il ya la citronelle mais sa tous le monde là déja dit sinnon tu peut méttre des gerainum a tes fenétres sa repousse les moustiques.
fraisy8
|
|
|

|
|
|
J'aimerai avoir un remède miracle, mais a part la citronelle aucune autre solution.
|

|
Bonsoir,il existe de bracelets repoussant les moustiques.bonne soirée
|

|
bonjour.
mon enfant support mal les picures de moustiques et il y a pas mal de produits meme en GMS contre ca, si non j'ai entendu que on peut appliquer sur bo-bo un peu d'ail et ca calme .
a+.
|

|
la nuit je mets de chaque côté de notre tête de lit des cotons avec de la citronelle pour ne pas la mettre sur moi
|

|
Moi aussi je te dirais la citronnelle c'est très efficace !
http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer
|
|
|

|
non moi je n'en ai pas de moustiques je sais que mon pere utilise la citronnelle et dit que ca y fait...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Je suis une adepte de la citronelle aussi. L'éfficacité est terrible.
|

|
Bonjour
Quand je partais en asie ,j'achetais en pharmacie du repulsif moustique zone infestée.Tu sent vraiment la difference!
|

|
De l'huile essentielle de citronnelle dans toutes les pièces (chez freshsoapdeli) ils font même des savons anti moustiques.
|

|
il y a des cremes pour le corps tres efficaces vendues en pharmacies ou parapharmacies donc tu peux en trouver près de chez toi ! Il y en a beaucoup et je ne sais pas si ce sont les memes marques au portugal !
|

|