Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Remède anti-moustiques ??? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:50 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA, ici au Portugal c'est l'été et donc les moustiques dont de retour ! connaissez vous un remède efficace  autre que les produit à appliquer sur la peau ???
Merci

Davina78 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 17:04 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la citronnelle est un répulsif anti insecte. Il existe meme des bracelets mais ils ont une durée de vie limitée (1 mois il me semble).

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 16:58 par naturo31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
alors si tu ne veux pas que ces vilains moustiques te piquent, tu mets quelques gouttes d'huile essentielle de géranium (ça sent super bon!!!) ou de citronnelle dans ton lait ou huile corporelle et le tour est joué!!
gros bisous
Mumu

Naturo31 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 15:44 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les moustiques detestent le citron, tu t'en doutes peut être?
Si tu reste dehors tu peux faire bruler une bougie à la citronelle.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 10:24 par Amé102 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a l'huile essentielle de citronelle .... applliquer qq gouttes  sur la peaux fini les moustiques.

photo signature de Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser... Vous aussi? Passez voir mon blog...

Amé102 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 09:31 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour davona. C4est  vraiq ue le s^roduits sur la peau je ne mets que àa à mes enfats mais je rajoute aussi la prise antimoustiques liquide qui est efficace aussi.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 05 Mai 2008 à 09:15 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas trop l'odeur de la citronnelle ... dans les chambres, je branche des petits appareils électriques qui diffusent un produit "liquide" dans la pièce (même genre que ceux pour les parfums d'ambiance). Il parait aussi que les géraniums sur les bords de fenêtre faisaient fuir les moustiques, mais j'en mets tous les ans et j'ai rien remarqué. Sinon, il y a un spray "barrage aux insectes" qui se vaporise sur l'entourage des fenêtres et portes qui "serait" efficace, mais il coûte cher ... faut essayer !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 03 Mai 2008 à 20:27 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ya la citronelle mais sa tous le monde là déja dit sinnon tu peut méttre des gerainum a tes fenétres sa repousse les moustiques.

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 20:50 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerai avoir un remède miracle, mais a part la citronelle  aucune autre solution.

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 20:29 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,il existe de bracelets repoussant les moustiques.bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 15:57 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

mon enfant support mal les picures de moustiques et il y a pas mal de produits meme en GMS contre ca,
si non j'ai entendu que on peut appliquer sur bo-bo un peu d'ail et ca calme .

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 13:52 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la nuit je mets de chaque côté de notre tête de lit des cotons avec de la citronelle pour ne pas la mettre sur moi

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 13:22 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je te dirais la citronnelle c'est très efficace !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 12:15 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi je n'en ai pas de moustiques
je sais que mon pere utilise la citronnelle et dit que ca y fait...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 11:44 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis une adepte de la citronelle aussi.
L'éfficacité est terrible.Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 10:21 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Quand je partais en asie ,j'achetais en pharmacie du repulsif moustique zone infestée.Tu sent vraiment la difference!

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 10:13 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De l'huile essentielle de citronnelle dans toutes les pièces (chez freshsoapdeli) ils font même des savons anti moustiques.

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : remède anti-moustiques ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 09:09 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a des cremes pour le corps tres efficaces vendues en pharmacies ou parapharmacies donc tu peux en trouver près de chez toi ! Il y en a beaucoup et je ne sais pas si ce sont les memes marques au portugal !

Lolilola - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans