Non jamais !! Beurkkkk !! lol. Bises !! ;o)
|

|
|
|
mdr le truc qu'il faut pas dire
|

|
coucou non sa ne m'est jamais arrivée mais meme je ne tenterais rien faut pas mélanger boulot et vie privée
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Attention Danger ! N'oublies pas que c'est ton patron et que tu auras toujouts le statut de salariée J'ai une collègue qui a couché avec Son boss (Directeur RP). Pour elle, heureusement, c'était stratégique par qu'elle a eu le droit à : - une réputation de marie couche toi là - d'être convoquée par le drh pour se montrer + discrète - sans compter que le autres directeurs maintenant tentent leur chance Je n'en aurai jamais supporter la moitié Pour ma part, professionnel = assexué !
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
|
|
coucou
non sa ne m'est hjamais arrivé et j'espere que sa ne m'arrivera pas !
|

|
Ca m'est déjà arrivé, mais ce sont des situations très difficiles à gérer, c'est dangereux les relations au boulot... ATTENTION à toi si tu es concernée, réfléchi bien avant !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Non ça ne m'est jamais arrivé.... Bises !!
|

|
|
|
ça m'est déjà arrivé mais ma devise au travail est de n'avoir que des rapports professionnels !!
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
coucou franchement moi sa ne m'ai jamais arrivée!! lol mon patron c'est mon père!!!!! donc.... mais par contre par des gens avec qui je travaille (qui sont exterieur à mon bureau) oui, plusieurs fois biz
Nahla
 |
|
|

|
je pense qu'on peut être attirée par son patron ou un coll"gue car ce sont les hommes qu'on fréquente le plus dans la vie de tous les jours. ainsi, une mauvaise période (problèmes de couple, longue solitude...) peuvent faire qu'on craque. il faut bien réfléchir car ce sont des situations difficiles voire dangereuses. bon courage!
|

|
je pense qu'on peut être attirée par son patron ou un coll"gue car ce sont les hommes qu'on fréquente le plus dans la vie de tous les jours. ainsi, une mauvaise période (problèmes de couple, longue solitude...) peuvent faire qu'on craque. il faut bien réfléchir car ce sont des situations difficiles voire dangereuses. bon courage!
|

|
jamais ... mais jamais eu de patron attirant!des collégues parfois ... mais faut mieux se remettre les idées en place car c'est tjs compliqué se genre de situation
|

|
Moi ca ne m'ai jamais arrivé, mon patron est pas attirent du tout, Berk
|

|
coucou j'ai déjà senti une attirance pour mon ancien chef, mais effectivement c pas facil a gerer!!! et puis finalement rien du tout!! je n'ai plus rien senti au bout d'un certain temps.. bonne soirée
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
DANGER
Rien que ça ! Que faire ? Etouffer ce sentiment. Je ne pense pas qu'on est autre chose à gagner en ayant une aventure avec son patron à part être la risée de ses collègues.
|

|