oui bien sur, surtout si tes gouts olfactifs ne sont pas proches de ce qui est au catalogue, c'est aussi sympa d'aller les acheter et de sentir tout un de nouveautés ! |

|
|
|
Pour l'instant, il n'y a pas eu de parfums que j'aime donc j'achète toujours en parfumerie
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
Si BA met le parfum que j'aime c'est sure que je vais economiser mes points et ne pas l'acheter. Sinon je l'achete.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
ui je continu à en acheter mais de maniére générale je n'ai pas une grande collection!
|

|
|
|
g'en ai pas encore ahceter sur b.a. je sais pas pourquoi sinon j'ai acheter là le parfum icanto de salvatore ferragamo voili voilu mais j'achète chez sephora ou marionnaud ou isabelle atskins
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
bonjour.
moi j'achete autun voir plus de parfum, si non j'aime bien les parfums qui propose BA dans son catalogue.
a+.
|

|
J'achète mes parfums de marque chez Nocibé ou Marionnaud, surtout quand il y a une promo intéressante ou que j'ai un chèque fidélité !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
coucou farza !
c'est une très bonne question
personnellement j'achète tout de même des parfums oui, par contre pour des occasions : noel anniversaire..
mais en ce qui concerne le maquillage depuis ba j'en dépense énoooooooormément ! alors que je n'en achetai jamais de ces marques là ..
..
voilà
bisous
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Bah oui ! BA n'est pas un site marchand, on peut commander via BA mais je trouve que c'est très agréable de tester et découvrir les produits en "vrai", d'avoir les conseils dans une parfumerie, le contact avec des pros et puis ensuite de pouvoir déposer son avis sur le produit sur BA ou d'en parler ici-même !
Babelle
|
|
|

|
Coucou ! Moi j'en achete encore en parfumerie car sur BA il n'y a pas beaucoup de choix niveau parfum
|

|
Ayant la chance d'avoir des offres comité d'établissement avec des - 30 % j'en profite un maximun. Je regarde mon porte monnaie pour me faire plus de plaisir !
|

|
Bonjour
Oui j'aime bien aller à la parfumerie et je change souvent de parfum,mon mari aussi.Je n'ai encore rien commandé sur BA;
|

|
Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 07 Mai 2008 à 00:23 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je dépense mes points avant de pouvoir commander un parfum, trop pressé
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
J'en achète ailleurs bien sûr et grâce aux parfumeries je me tient au courant car par d'odorama :o)
|

|
bien sur j'en achete lol car le catalogue ba est super mais il n'y a pas tout ce que je veux lol
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
quelle question, bien sûr que oui je continue à acheter dans les parfumeries ! BA offre des produits de marque en échange de points, tu ne peux pas dire que tu "achètes" chez beauté-addict. Mais grâce à BA j'ai pu commander des parfums pour ma collection et si mon parfum fétiche se trouvait un jour au catologue, je le commanderai et ça fera un de moins à acheter .
|

|
Et bien malheureusement les parfums qui me plaisent ne sont pas proposés sur BA alors oui je les achète.
Lilou88442
|
|
|

|
Oui j'achete du parfums dans les parfumeries car hélas BA n'offre pas les parfums que j'aime donc je préfere acheter mes parfums et garder mes points pour les soins
|

|
Bonjour !
Je continue à acheter mais cela fait quelque mois que je n'en ai pas acheté car je finis tous les restes de parfums que j'ai car cela commence à m'encombrer et je ne sais plus quel parfum mettre à force.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|