Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 05 Mai 2008 à 14:42 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

achetez vous des parfums de marques hors beauté addict? depuis que j'ai connu ba , je n'achete plus lol

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 15 Mai 2008 à 16:43 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui bien sur, surtout si tes gouts olfactifs ne sont pas proches de ce qui est au catalogue, c'est aussi sympa d'aller les acheter et de sentir tout un de nouveautés !

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 15 Mai 2008 à 14:55 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'instant, il n'y a pas eu de parfums que j'aime donc j'achète toujours en parfumerie

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 13 Mai 2008 à 11:29 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si BA met le parfum que j'aime c'est sure que je vais economiser mes points et ne pas l'acheter. Sinon je l'achete.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 10 Mai 2008 à 15:37 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ui je continu à en acheter mais de maniére générale je n'ai pas une grande collection!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 09 Mai 2008 à 21:45 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

g'en ai pas encore ahceter sur b.a. je sais pas pourquoi sinon j'ai acheter là le parfum icanto de salvatore ferragamo voili voilu mais j'achète chez sephora ou marionnaud ou isabelle atskins

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 09 Mai 2008 à 13:33 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi j'achete autun voir plus de parfum, si non j'aime bien les parfums qui propose BA dans son catalogue.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 09 Mai 2008 à 13:23 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achète mes parfums de marque chez Nocibé ou Marionnaud, surtout quand il y a une promo intéressante ou que j'ai un chèque fidélité !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 09 Mai 2008 à 13:18 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou farza !

c'est une très bonne question

personnellement j'achète tout de même des parfums oui, par contre pour des occasions : noel anniversaire..

mais en ce qui concerne le maquillage depuis ba j'en dépense énoooooooormément ! alors que je n'en achetai jamais de ces marques là ..

..

voilà

bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 08 Mai 2008 à 08:42 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui lundi j'ai acheter le parfum moschino i love love j'adore les parfums de luxe lol

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 07 Mai 2008 à 21:21 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah oui ! BA n'est pas un site marchand, on peut commander via BA mais je trouve que c'est très agréable de tester et découvrir les produits en "vrai", d'avoir les conseils dans une parfumerie, le contact avec des pros et puis ensuite de pouvoir déposer son avis sur le produit sur BA ou d'en parler ici-même !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 07 Mai 2008 à 18:16 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi j'en achete encore en parfumerie car sur BA il n'y a pas beaucoup de choix niveau parfum

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 07 Mai 2008 à 15:54 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ayant la chance d'avoir des offres comité d'établissement avec des - 30 % j'en profite un maximun.
Je regarde mon porte monnaie pour me faire plus de plaisir !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 07 Mai 2008 à 07:50 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Oui j'aime bien aller à la parfumerie et je change souvent de parfum,mon mari aussi.Je n'ai encore rien commandé sur BA;

Alabama - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 07 Mai 2008 à 00:23 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dépense mes points avant de pouvoir commander un parfum, trop pressé

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 06 Mai 2008 à 20:40 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en achète ailleurs bien sûr et grâce aux parfumeries je me tient au courant car par d'odorama :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 06 Mai 2008 à 18:45 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur j'en achete lol car le catalogue ba est super mais il n'y a pas tout ce que je veux lol

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 06 Mai 2008 à 18:28 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle question, bien sûr que oui je continue à acheter dans les parfumeries !
BA offre des produits de marque en échange de points, tu ne peux pas dire que tu "achètes" chez beauté-addict.
Mais grâce à BA j'ai pu commander des parfums pour ma collection et si mon parfum fétiche se trouvait un jour au catologue, je le commanderai et ça fera un de moins à acheter Wink.

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 06 Mai 2008 à 16:41 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien malheureusement les parfums qui me plaisent ne sont pas proposés sur BA alors oui je les achète.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 06 Mai 2008 à 15:12 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'achete du parfums dans les parfumeries car hélas BA n'offre pas les parfums que j'aime donc je préfere acheter mes parfums et garder mes points pour les soins

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : achetez vous des parfums de marques hors beauté addict - Posté le 06 Mai 2008 à 10:07 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Je continue à acheter mais cela fait quelque mois que je n'en ai pas acheté car je finis tous les restes de parfums que j'ai car cela commence à m'encombrer et je ne sais plus quel parfum mettre à force.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans