Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Quels produits Bio achetez vous? - Posté le 04 Mai 2008 à 18:33 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quels produits bio consommez vous régulièrement?

alors pour moi :

cosmetique visage (fait maison)
savons
hygiène intime (nettoyant et protections)
oeufs
lait
lessive (noix de lavage)
nettoyant wc
mon potager
mon compost (ça c'est génial!)
un panier légumes de temps en temps chez le maraicher
du paté végétal  (miam)

j'attend de terminer mes autres produits (shampooing , liquide vaisselle  )  pour les remplacer progressivement car ça coûte cher!  ça dépend des finances!

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 09 Juin 2008 à 18:04 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le moment en bio je n'utilise que des cosmétiques car j'ai pas de boutiques bio juste à côté de chez moi donc c'est pas très pratique. pour le moment en bio c'est crème de jour, eau floral, masque et la je vais y retourner pour autobronzant, creme teinté et peut-être du maquillage.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 06 Juin 2008 à 17:12 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi pour l'instant ce sont juste en ce qui concerne les produis cosmétiques et parfois les fruits et légumes!

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:03 par biobabby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise la marque dermaclay pour le visage, senteurs du sud pour le corps et cheveux et entretien BIOVIE.
Je connais un site super sympa, si cela interesse quelqu'un : voici mon adresse : chanel1707@hotmail.fr

Biobabby - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 03 Juin 2008 à 11:16 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Pour ma part j'aimerais faire plus mais certains produits ont un prix qui me freine comme les fruits et légumes :( ... mais ce que j'achéte sytématiquement bio :

- farine, oeufs, sucre, levure, sirop d'agave, lait, savon noir, savon d'alep, créme hydratante, petits pots pour bébé, biscuits pour bébé, couches jetables, noix de lavage ... en gros le sproduits de base excepté fruits et légumes, aliment pour bébé et produits cosmétiques ^_-

pour y remédier je pense aux AMAP

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 01 Juin 2008 à 13:02 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes shampooing (n'ont pas le label Bio mais "Nature er progrès") et mon savon (alep).

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:38 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je consomme quotidiennement du sauja désydraté que je mets dans les soupes, salade, yaourt etc... mais je suis obligée d'aller en Allemagne dans une boutique BIO car je ne le trouve pas ailleurs.
Parfois je prends une poignée que je mange même devant la télé.
J'en ai profité pour te mettre ton 35ème vote.
Va faire un p'tit tour chez moi si tu as le temps
            Bisou

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:15 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
parce que je ne tolère pas le lait de vache... je prends du lait de soja bio.
sinon des galettes de riz.
et si je peux prendre des produits de beauté, je le fais.
biz

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 17:06 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut !
moi ce sont les oeufs, produits menagers (ecolos marque carrefour) , lait de croissance,  gel douche cadum et tout ce qui est dans mon potager !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:10 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est :
Savon d'Alep ou savon d'Anesse
Pierre d'Alun
Dentifrice Bio
Lotion tonique et Crème de la nuit Huiles & Baumes
Et c'est tout pour le moment...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:52 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens d'acheter du dentifrice  : 3 euros 50 le tube de 75 ml
dentifrice à l'argile blanche
marque  :denticlay ciel d'azur

un peu cher mais moins toxique !

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:19 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi c'est surtout des osins de beauté comme mes huilles végétales, mes huiles essentielles...

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 14 Mai 2008 à 23:34 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je débute et je vais commencer par les produits de beauté. Il me reste juste à trouver LE site qui me paraitra le plus sérieux pour commander. D'ailleurs si vous avez une proposition...

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:34 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achète sur tout des galettes de riz je trouve ça tres bon tout comme les galettes de sarazin
a+
labickette

Labickette - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 14 Mai 2008 à 16:20 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'essaye d'utiliser de plus en plus de produit de beauté bio. C'est pas si cher et si c'est mieux. La marque sanoflore est super et pas cher. Sinon chez CCb la nouvelle marque est pas mal. J'ai acheté du lait bio, des oeufs code 1.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:14 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bé tu en fait des choses toi mme ,cest super!
moi cest
mon potager
produit ménagé ecologique
beurre (quand j'en trouve)
et voila pour le moment
je commence juste dans se domaine,donc les cosmétiques je my mettrais quand jaurais plus les moyens
les oeufs ca coute méga cher

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 12 Mai 2008 à 19:17 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
surtout des cosmétiques et quand je suis en allemagne
également de la nourriture mais sinon je fais attention
à ce que le reste de mes produits ne soit pas trop toxique.

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:57 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ma mère en achète de tem en tem .
mai je ne pense pa ke sa fass gran effet sur la nature

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:42 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le moment je n'achete pas bio c'est encore beaucoup trop cher

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:19 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi j'achete de la lessive et le liquide vaisselle bio (et tous les produits ménagers !). J'utlise également les produits weleda et sanoflore !! ils sont bios mais ils ont également une éthique super ! ils replantent après ce qui n'est pas le cas apparemment de toutes les marques !! allez je te fais de gros bisous et te dis à +
Titanne

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : quels produits Bio achetez vous? - Posté le 10 Mai 2008 à 20:15 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'instant moi ça se limite aux cadeaux de BA !!! lol.

Maman76 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans