Salut,
Suite à ma grossesse j'ai perdu toute ma poitrine, j'ai mis des prothèses mammaires en décembre. L'intervention c'est bien passée et les suites opératoires aussi. Par contre c'est assez douloureux, mais on oublie vite la douleur. Je regrette juste de ne pas avoir fait plus gros. Je fait un 90b alors que je voulait plutôt un 90c mais sinon c'est super beau.
Bisous
|

|
|
|
coucou moi ej ne pense pas a me refaire faire les seins mais choisi bien bien bien ton chirurgien !
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
hello
je suis comme beaucoup j'ose pas peur d'avoir mal ... trop cher en + mon homme les trouve très bien mes seins donc il ne supporterai pas que je mette de l'argent pour ça !!! mais moi je complexe de + en + je faisais un 80B mais ayant allaité ma fille je dois faire maintenant que du A !!!
bisous et bonne journée |

|
je n ai pas ede poitrine du tout est ce possible un implant pour me donner gout ala vie
|

|
|
|
bj se refaire la poitrine parce quelle tombe ou elle est trops grosse peut etre mais si tu as une poitrine meme si elle est petite non
|

|
salut, moi je me suis decider et vai a mon 1er rdv o mois de fevrier et compte aller jusko bout, apres reflexion car marre d avoir une petite poitrine voila a +
|

|
il faut choisir le chirurgien avec grande attention. moi ma seule apréhension était d'avoir des seins tous durs aprés l'opé..........ce qui n'est pas le cas! j'ai payé 3.400 euro, c'est un des plus grands bonheurs de ma vie, cette opé.
|

|
|
|
comme dirai shana va sur doctissimo tu trouvera tout ce dont tu as besoin !parole de doctigreluche
plus serieusment j'ai 21 ans et j'ai pris rdv avec un chirurgien pour me refaire les seins ,quoi q'on en dise maintenant avec les nouvelles prothese sa fait très naturel mais sa che que en general les prothese sont a changé tout les 15-20 ans
|

|
moi je fait un 80 a je nai que 16ans mais helas ma gynéco me l'a dit ma croissance est finit! meme la pilule n'a rien fait et je ne suporte pas de ne pas avoir de poitrine! jenvisage donc a mes 18ans ne faire un credit ! mais je ne me ferai pas un 95d perso un petit c m'irait bien! ma voisine c'est fait un 95c et sa fait naturel!
|

|
SALUT JAMAIS FAIS REFAIRE MAIS PAS CONTRE SI UN JOUR J EN AI BESOIN RESTE QUE LE PRIX EST TRES CHER
|

|
je suis un homme les filles et je peux vous dire que des seins truqués ne branche pas trop les hommes c'est mon avis , y a pas mieux que le naturel !
|

|
Re : chirurgie esthétique ... implantation mamaire - Posté le 07 Juin 2007 à 13:24 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
La cousine à mon mari c'est fait refaire les seins à noel dernier. Franchement elle en est super contente, et dis souvent si c'été à refaire je le refait les yeux fermés. Elle s'est fait opérer dans une clinique privée à Marseille je crois. Moi perso ça me fait peur... donc je pense pas que je tenterai. |

|
et bien si j'étais un peu plus jeune pourquoi pas, maintenant avec mon début de ménopause je pense que c'est un peu risquer d'aller toucher tout ça, tant pis pour moi, et tant mieux pour vous, profitez de ce qui vous est offert
RONY
|
|
|

|
justement hier g vu une emission sur cette opération ca coute de 2000 à 4000euro, moi g plutot des petits seins si je devais choisir une operation ca serai suremen celle ci! koike mes seins sont jolies!lol petit mais bien ferme!
mimibouil
|
|
|

|
moi je trouve que cest pa joli ds sein refait cet tro reperer que cest du fau et pui meme les contrainte apres cest la galere pour pas abime linterieur ect...
|

|
c'est pas mon truc la chirurgie et puis ça fait un peu superficiel des seins refaits! |

|
moi ca me fait peur
ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !
|
|
|

|
BAH MOI J AVOUE QUE J AIMERAI BIEN LE FAIRE CAR DEPUIS MES QUATRES GROSSESSES J AI TOUT PERDU
|

|
merci pr tout ! je suis pas chaude du tout c'était juste pr avoir des avis au cas ou ... un jour j'arriverai à etre sure de moi ! bisoussssssssssss
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
salut voisine!! tu devrai aller sur le site de "au féminin . com" ou sur "doctissimo" car les filles sont trés sympa, elles répondront à toutes tes questions, et te donneront le mot de passe de leur album!!$ bisous!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|