Si c'est pour répondre à un complexe qui nous pourrit la vie, alors on ne peut être que "pour" (après passage chez un psy d'abord, car tout n'est pas résolu par la chirurgie) Si c'est pour répondre à des normes imposées par des magazines ou des manequins cocaïnomanes, alors "contre" bien sûr. Mais heureusement pour nous (les hommes), ce diktat de la mode ne concerne encore pour le moment que les femmes qui en sont de véritables victimes avec la complicité de certains chirurgiens, qui ne font que du business. Combien de fois faudra-t-il rappeler qu'il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un physique "parfait", rien de plus commun qu'une norme à respecter, rien de plus vulgaire que la mode actuelle des gros seins et grosses lèvres. Si les hommes aiment remarquer dans la rue ces "créatures" et se retourner sur elles, les femmes devraient savoir que ce ne sont pas de ces poupées barbie qu'ils tombent amoureux. Alors gardons la forme et aussi tous nos petits défauts naturels qui nous rendent plus humains.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
|
|
Je suis pour, il ni à pas de raison que pour les femmes sa passe et pas pour ces messieurs
|

|
je pense la meme chose que pour les femmes : s'ils se sentent mieux après, c'est bien
|

|
Les femmes souffrent pour être belles pourquoi pas les hommes !!!!
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
|
|
Pour ma part, la chirurgie esthétique pour les hommes ne semble pas pour eux une obligation à vrai dire. A l'heure actuelle où les magazines de modes et féminins affichent des femmes retouchées avec photoshop, remodelées sur le billard et pesant bientôt le poids d'un téléphone portable, nous, sexe féminin, sommes et seront encore pour toujours les victimes de cette chirurgie. Ne dit-on pas d'un homme qu'il devient plus beau, plus mature et plus craquant lorsqu'il vieillit et prend des rides ? Personnellement le fait qu'un homme passe entre les mains d'un chirurgien esthétique ne me dérange pas. On accepte ou pas de vieillir. Les femmes seront toujours les perdantes car la société a décidé que nous devions être belles et jeunes. D'ailleurs, n'aimons-nous pas critiquer le plus petits défauts des stars et de nos voisines ?
|

|
S'il a les moyens et qu'il a envie de se faire une chirurgie pourquoi pas? Attention il faudra qu'elle soit esthétique!! Bonne nuit
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
Pariel que pour les femmes : pourquoi pas si on est vraiment complexé par quelque chose et qua ça aide et contre le fait de vouloir tout se faire refaire de façon obscessionnelle.
|

|
|
|
pour moi ce sera jamais je préfére le naturel de loin
|

|
je me suis fait refaire le sexe, gonflement hummmmm
non je rigole !!! C'est une blague.
|

|
A partir du moment ou oon est informé des dangers, car cela reste de la chirurgie, même plastique, chacun est libre et pourquoi pas après tout, moi je pense que de faire un peu de sport et faire un minimuml attention vaut mieux que se faire bistourisé mais bon...
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
non je trouve ke ca sert a rien pour un homme !!!
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
ce qui me fait rire, ce sont les implants en forme de pectoraux, ou d'abdos, ou de faux mollets...........
|

|
Moi je dis pk pas !!! les hommes aussi ont le droit de ce faire bo !!! |

|
pour les hommes cela dépend je trouve que c'est plutot un truc de filles mais si c'est vraimment une tare flagrante il veut mieux subir une opération quand même!
|

|