Moins je ne l'ai pas encore essayé mais j'avoue avant toute la pub ca me donne trop envie. mais sinon pour moi le meilleur reste inimatable de chanel moi qui suis asiatique j'ai des tout petit cils mais il est superbe
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
|
|
En réponse du message : Re : Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ?
je suis interessée par ce mascara et j'aimerais beaucoup en connaitre le prix
ça y est, je l'ai acheté aujourd'hui. Il coûte 29,50 € chez Marionnaud ( du moins celui où je vais d'habitude) et avec mes chèques cadeau, je n'ai eu que 2 € à rajouter, je suis super contente.
l'idéal c'est que tu puisse l'essayer avant pour être sûre qu'il te convient, vu son prix. Avec le modèle d'essai, j'ai pu tester pendant 3 jours. Je suis devenue accro 
|

|
c'est vraix que les mascara sont cher
le dernier que je me suis acheter c'ést de clinique (il est génial) avantj'avais dior et YSL
|

|
j'adore Guerlain mais je trouve ça un peu inutile deux brosses enfin pc'e'st mon avis perso. Je préfère un très bon avec une seule brosse.! En plus, pour un prix plus abordable, Nivea a lancé un mascara à deux brosses aussi et ma maman en est très satisfaite! kiss
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
|
|
je suis interessée par ce mascara et j'aimerais beaucoup en connaitre le prix ,j'achete toujours mes mascaras en supermarche ou chez yves rocher et jusqu'a present je n'ai pas encore eté satisfaite car soit il y a des paquets ou alors il faut mettre je ne sais combien de couches pour obtenir un resultat. en fait ce que je recherche c'est un mascara qui allonge vraiment les cils et qui les epaissis en 1 ou 2 couches maximum, bonne journée a toutes
|

|
Pour l'instant j'utilise le Dior Black show dont je suis contente mais après avoir reçu la newsletter de Guerlain :
La perfection pour tous les cils
Dans le même tube, deux brosses spécifiques s’utilisent tour à tour pour n’oublier aucun cil. La première brosse étoffe, allonge, recourbe et sépare les cils. Un résultat multidimensionnel qui couvre le regard. La seconde, miniature et spécialement inclinée à 7°, “attrape” les petits cils et leur apporte le même fini qu’aux grands. La majorité des cires qui composent généralement un mascara ont été remplacées par deux polymères souples et élastiques qui gainent le cil sans "cartonner", fixent la courbe et garantissent une tenue exceptionnelle. VOLUME + LONGUEUR + COURBE + DEFINITION = L’EQUATION DE REVE. On se dit qu’il faudrait quatre mascaras et une main de professionnel pour l’obtenir. Pourtant aujourd’hui Guerlain vous la rend accessible grâce à cette étonnante innovation.
J'ai été assez tentée de l'essayer et j'ai eu un modèle d'essai (1,8 ml) chez Marionnaud. Verdict : c'est vrai que la grande brosse (moins grosse que le Dior) maquille et recourbe les cil en une fois, pas d'effet carton ou patés ! je suis plus sceptique sur l'utilité de la petite brosse, mais l'objet en lui-même est tellement raffiné ! Je l'achèterai surement après avoir terminé mon mascara actuel. C'est vrai, il est plus cher mais je profiterai d'un chèque fidélité et d'un chèque cadeau du CE pour la fête des mères. Moi qui ai horreur de ces fêtes, cette fois je dis merci 
|

|
En réponse du message : Re : dernier mascara de chez Guerlain
perso je c que lancome n'est pas une bonne marque de luxe ! avec des copines ont a boycoté la marque qui semble être la réplique de l'oréal !
tu sais c'est marrant ce que tu dis, parce qu'en fait c'est la même entreprise qui produit l'oréal et lancôme tu as eu de l'intuition sur ça ;)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
Moi je ne lai pas essayé,je trouve ca trop cher pour un mascara par rapport a loréal et bourgeois
|

|
bonjour.
je sais pas a quelle tu parle, mais j'avais un recourbant et alongeant, je peux dire qu'il est plutot bien, mais donne resultat assez nature.
a+.
|

|
Le 2 de guerlain ?
Si c'est celui ci on en dit que du bien donc je pense que je vais me l'offrir bientot car de plus il est à 28,90€ chez marionnaud car ailleurs c'est 32€
|

|
Moi j'ai été assez séduite par le nouveau mascara de chez Guerlain mais je ne l'ai pas encore acheter .Monika
|

|
perso je c que lancome n'est pas une bonne marque de luxe ! avec des copines ont a boycoté la marque qui semble être la réplique de l'oréal !
|

|
Moi je ne l'ai pas mais je sais qu'il a l'air super génial mais bon c'est tellement cher les produits qu'on peut pas tout avoir !
|

|
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce "2 de Gueralin" mais ce sera mon prochain achat car je suis terriblement séduite, il a l'air génial et j'aime beaucoup son design !
Il est un peu cher mais ce genre d'article est très élogieux !
http://www.femmesplus.fr/mag-femme-guerlain-lance-un-mascara-deux-brosses-pour-un-resultat-ultra-precis.20049.fr.html
Babelle
|
|
|

|
je ne l'ai pas testé personnellement , mais j'en ai eu d'excellents échos!
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
je ne l'ai pas testé mais j'en ai un petit et il est super guerlain fait de bons produits!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
je sais que barbapapa l'a acheté, en noir moi je suis allée le voir et ça ne me plait pas ce système de deux brosses etc.. donc je ne l'achèterai pas! bisous
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|