Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ? - Posté le 04 Mai 2008 à 15:17 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais savoir si quelqu'un l'avais achetée et savoir ce qu'il en pense car je voudrais l'essayée après avoir été très déçu par le dernier lancome regard étincelant huumhummm mon c.......très décçu pour le prix en plus!

My - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:38 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moins je ne l'ai pas encore essayé mais j'avoue avant toute la pub ca me donne trop envie. mais sinon pour moi le meilleur reste inimatable de chanel moi qui suis asiatique j'ai des tout petit cils mais il est superbe

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:07 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ?

je suis interessée par ce mascara et j'aimerais beaucoup en connaitre le prix

ça y est, je l'ai acheté aujourd'hui.
Il coûte 29,50 € chez Marionnaud ( du moins celui où je vais d'habitude) et avec mes chèques cadeau, je n'ai eu que 2 € à rajouter, je suis super contente.

l'idéal c'est que tu puisse l'essayer avant pour être sûre qu'il te convient, vu son prix.
Avec le modèle d'essai, j'ai pu tester pendant 3 jours. Je suis devenue accro Smile

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ? - Posté le 12 Mai 2008 à 23:32 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vraix que les mascara sont cher

le dernier que je me suis acheter c'ést de clinique (il est génial)
avantj'avais dior et YSL

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ? - Posté le 12 Mai 2008 à 23:23 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore Guerlain mais je trouve ça un peu inutile deux brosses enfin pc'e'st mon avis perso.
Je préfère un très bon avec une seule brosse.!
En plus, pour un prix plus abordable, Nivea a lancé un mascara à deux brosses aussi et ma maman en est très satisfaite!
kiss

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ? - Posté le 10 Mai 2008 à 13:28 par chryvo69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis interessée par ce mascara et j'aimerais beaucoup en connaitre le prix ,j'achete toujours mes mascaras en supermarche ou chez yves rocher et jusqu'a present je n'ai pas encore eté satisfaite car soit il y a des paquets ou alors il faut mettre je ne sais combien de couches pour obtenir un resultat. en fait ce que je recherche c'est un mascara qui allonge vraiment les cils et qui les epaissis en 1 ou 2 couches maximum, bonne journée a toutes

Chryvo69 - Lui écrire un MP

Re : Mascara le 2 de Guerlain : votre avis ? - Posté le 09 Mai 2008 à 14:56 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'instant j'utilise le Dior Black show dont je suis contente mais après avoir reçu la newsletter de Guerlain :

La perfection pour tous les cils

Dans le même tube, deux brosses spécifiques s’utilisent tour à tour pour n’oublier aucun cil.
La première brosse étoffe, allonge, recourbe et sépare les cils. Un résultat multidimensionnel qui couvre le regard.
La seconde, miniature et spécialement inclinée à 7°, “attrape” les petits cils et leur apporte le même fini qu’aux grands.

La majorité des cires qui composent généralement un mascara ont été remplacées par deux polymères souples et élastiques qui gainent le cil sans "cartonner", fixent la courbe et garantissent une tenue exceptionnelle.

VOLUME + LONGUEUR + COURBE + DEFINITION =
L’EQUATION DE REVE.

On se dit qu’il faudrait quatre mascaras et une main de professionnel pour l’obtenir. Pourtant aujourd’hui Guerlain vous la rend accessible grâce à cette étonnante innovation.

J'ai été assez tentée de l'essayer et j'ai eu un modèle d'essai (1,8 ml) chez Marionnaud.
Verdict : c'est vrai que la grande brosse (moins grosse que le Dior) maquille et recourbe les cil en une fois, pas d'effet carton ou patés !
je suis plus sceptique sur l'utilité de la petite brosse, mais l'objet en lui-même est tellement raffiné !
Je l'achèterai surement après avoir terminé mon mascara actuel.
C'est vrai, il est plus cher mais je profiterai d'un chèque fidélité et d'un chèque cadeau du CE pour la fête des mères. Moi qui ai horreur de ces fêtes, cette fois je dis merci Laughing

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 08 Mai 2008 à 18:55 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : dernier mascara de chez Guerlain

perso je c que lancome n'est pas une bonne marque de luxe ! avec des copines ont a boycoté la marque qui semble être la réplique de l'oréal !

tu sais c'est marrant ce que tu dis, parce qu'en fait c'est la même entreprise qui produit l'oréal et lancôme tu as eu de l'intuition sur ça ;)

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 08 Mai 2008 à 09:56 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne lai pas essayé,je trouve ca trop cher pour un mascara par rapport a loréal et bourgeois

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 07 Mai 2008 à 15:52 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je sais pas a quelle tu parle, mais j'avais un recourbant et alongeant, je peux dire qu'il est plutot bien, mais donne resultat assez nature.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 07 Mai 2008 à 15:51 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le 2 de guerlain ?

Si c'est celui ci on en dit que du bien donc je pense que je vais me l'offrir bientot car de plus il est à 28,90€ chez marionnaud car ailleurs c'est 32€

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 07 Mai 2008 à 07:42 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai été assez séduite par le nouveau mascara de chez Guerlain mais je ne l'ai pas encore acheter .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 06 Mai 2008 à 07:40 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je c que lancome n'est pas une bonne marque de luxe ! avec des copines ont a boycoté la marque qui semble être la réplique de l'oréal !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 05 Mai 2008 à 23:05 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne l'ai pas mais je sais qu'il a l'air super génial mais bon c'est tellement cher les produits qu'on peut pas tout avoir !

Rafite - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 05 Mai 2008 à 22:01 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas eu l'occasion de  tester ce "2 de Gueralin" mais ce sera mon prochain achat car je suis terriblement séduite, il a l'air génial et j'aime beaucoup son design !

Il est un peu cher mais ce genre d'article est très élogieux !

http://www.femmesplus.fr/mag-femme-guerlain-lance-un-mascara-deux-brosses-pour-un-resultat-ultra-precis.20049.fr.html

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 05 Mai 2008 à 20:35 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas testé personnellement , mais j'en ai eu d'excellents échos!

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 05 Mai 2008 à 13:37 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas testé mais j'en ai un petit et il est super guerlain fait de bons produits!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : dernier mascara de chez Guerlain - Posté le 04 Mai 2008 à 17:04 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais que barbapapa l'a acheté, en noir
moi je suis allée le voir et ça ne me plait pas ce système de deux brosses etc..
donc je ne l'achèterai pas!
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans