Moi j'achète des hauts évasés à partir des hanches et c'est très bien pour l'été !
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
l'essentiel c'est surtout de choisir des vêtements dans lesquels tu te sentes à l'aise !! moi je cachais beaucoup mes hanches et mes (grosses) cuisses avec des robes bien larges et des jeans du style baggy jusqu'au jour où mon homme a décidé de choisir ce qu'il voulait que j'essaie et il a choisi une robe assez moulante et décoletté. moi je me trouvais un peu boudinée, lui a adoré et c'est en écoutant ce qu'il me disait que je me suis dis "pourquoi pas ?".
poupoupidou !
|
|
|

|
En réponse du message : Re : comment s'habiller quand on a des hanches un peu large
Oui, cette année,les tuniques bien larges, les jupes boules cachent largement les hanches un peu larges. LEs sarweils reviennent aussi à la mode, il me semble que ça convient parfaitement.
Les jupes boules je déconseille si elle est pas mince.
après si c'est juste les hanches qui va pas, et que la silhouette est mince pl pas.
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Re : comment s'habiller quand on a des hanches un peu large - Posté le 01 Juillet 2008 à 00:02 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui, cette année,les tuniques bien larges, les jupes boules cachent largement les hanches un peu larges. LEs sarweils reviennent aussi à la mode, il me semble que ça convient parfaitement.
|

|
|
|
je suis comme toi, je met du 38/40 en hanches et du 36 en taille. Je mets des jeans pas trop large avec de tres hauts talons pour me donner plus de longueur et pour le haut c'est des matieres tres fluides et evases qui arrivent jusqu'aux hanches... et ca donne un effet homogene. les babydolls sont tres bien pour ca.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Je mettrais des chemises ou des tuniques un peu longues pour couvrir les hanches, ce serait parfait avec des leggings.
|

|
Astuce d'une rondouillarde. Je mets en haut du 42 et par contre en bas, en fonction de la coupe et bien sur des années, je mets du 48 pour cette année et l'année dernier du 45. J'achète toujours mes vetements chez le meme marchand mais d'une année sur l'autre.
Que j'aimerais porté du 38/40 beaucoup de choix alors que pour les gros que des sacs.
J'applique la méthode suivants. Gros derriere et hanches larges = Décolté + gros collier. Une chose est sure depuis que j'applique ce concept. Les hommes regardent ma poitrine et puis ensuite mon derriere. Donc pas de complexe.
Et puis dis toi que quelques part sur cette terre, une femme est plus grosse que toi?
La plus grosse femme faisait 420 Kgs et elle n'avait que 29 ans. Car elle est décédée suite à une opération qui devait réduire son estomac.
|

|
|
|
Je pense que le mieux c'est de porté du large comme ça ça ne se verra pas car si tu met du moullant ça se verra plus.
|

|
Je pense que la tunique c'est un très bon choix pour affiner tes hanches en plus c'est super sympa et ça peut être très sexy et pour le legging ça dépend si tu as de bonnes cuisses (comme c'est un peu mon cas!) tu peut en mettre mais plutôt avec une petite robe qui te cache presque toutes les cuisses. Pour les tuniques, prèfères un jean.
Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!
|
|
|

|
moi je dirais un jean un peu moulant pour te mouler tes jambes fines et puis en haut un top ou tunique un peu evase ou large pour harmoniser le tout non
ca pourrait te convenir ca
moi en general c'est ce que je fais pour moi mais bon je suis plutot ronde donc voila quoi
|

|
Il faut que tu porte des choses qui ne serre pas tes hanches ! Genre les tuniques un peu longues assez fluide du côté des hanches .
|

|
faut surtout eviter les pantalons ou les jupes moulantes.Les tuniques sont trés bien pour cacher un peu les hanches et en plus c'est a la mode
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
comme dise les ba les tuniques sont trés bien avec le bas assez large
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
je pense que les tuniques c'est ce qu'il y a de mieux...si tu les prends assez évasées il n'y a pas de raisons que ça accentue tes hanches!!!
|

|
Bonsoir,je pense que l'idée de la tunique est pas mal mais tu peux aussi mettre des jupes évasées!bonne soirée
|

|
Bonjour. MOi c'est mo cas et je porte des tuniques aussi avec le bas assez évasé. En forme de cloche si tu veux et c'est pas mal. Bisous.
|

|
je suis ds le meme cas que toi et jai adopté les tuniques ! ca marche plutot bien mais attention à ce qu'elle ne soit pas trop serrée au niveau des hanches sinon ca fait encore pire !
|

|
En réponse du message : Re : comment s'habiller quand on a des hanches un peu large
je pense que la robe pull de cet hiver été un trés bon compromis avec des leggings et une grosse ceinture à la taille tu peux tenter le coup ossi pour cette été dans une matiére plus aérienne dailleur bcp de robe style sixties t'iront tres bien je pense à celle que l'on voit ds la pub H&M
lol je dirais tout le contraire justement ^^
la robe pull c'est plutot pour les filles brindilles et si tu marques ta taille tes hanches larges vont devenir "gros postérieur" à ta place je miserai sur un petit haut pas trop large, mais évasé vers le bas
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Salut ! Tu n'as apparement pas regardé l'émission sur M6, quand des femmes veulent changer de look ! La dernière émission il y avait justement une fille à fortes hanches et la "relookeuse" avait tout expliqué : il ne faut pas que tu prennes des hauts cintrés pour ne pas marquer ta taille, sinon ça va te grossir ! Tu peux très bien mettre un leggins mais avec un haut non cintré par dessus ! Voilà, j'espère que je t'ai aidé ! Bizzz !
Cladelire
|
|
|

|
les tuniques un peu vaporeuses peuvent etre sympa !!!!! essaye avec ou sans ceinture je pense que tu verras vite si cela accentue tes hanches ou pas !!!! bon shopping
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|