Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 01 Mai 2008 à 23:03 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voudrai savoir si vous avez deja essayer des coupe faim, creme minceur ou anti cellulite, gélule minceur.....
 et si ca marche vraiment ou pas???
jdoi maigrir rapideman et jvoudrai un peu d'aide

photo signature de ptitefolleUn grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Ptitefolle - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 09 Juin 2008 à 20:18 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

pour maigrir rapidement et durablement il y a le régime du Dr DUKAN

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 09 Juin 2008 à 18:24 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour maigrir rapidement il y a le régime hyperprotéiné

MAIS

la phase de stabilisation est longue et c'est très restrictif

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 08 Juin 2008 à 22:11 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Evites les coupes faim ... il te feront prendre le double des kilos dés que tu les auras arrêté ... privilégie les menus allégés (salades, légumes, et les fruits).

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 07 Juin 2008 à 10:42 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai déjà entendu parler et je peux dire que je ne suis pas vraiment pour !
Le meilleur reste les vrais abdos ou tout simplement le sport en général

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 02 Juin 2008 à 19:24 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut j'ai essayée la creme minceur vichy elle et tres efficace les comprimés me font peur donc.......

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 02 Juin 2008 à 19:17 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La seule solution c'est le sport et surtout la course !! Bises et bonne chance !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 02 Juin 2008 à 19:03 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moije te conseille de faire une centaine d'abdo chaque soir!! ca marche ;)

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 20 Mai 2008 à 21:21 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai essayé des draineurs, avec coupe faim, anti cellulite, gélule, hyper protéinés et tout le tralala certes au début j'ai perdu pas mal mais ensuite quand j'ai arreter parceque 'au bout d'un moment il faut bien stopper quadn tu te sens bien dans ta peau...

et j'ai repris le triple!!!! tout ce que ça m'a appris c'est que j'ai éclaté mes tunes dans des conneries!!!

si tu veux suivre les crèmes minceurs et compagnie faut être armé dans la tête parceque jte promet mon moral en a pris un cout j'étais déprimé!!!

en tout cas bonne chance

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 17 Mai 2008 à 00:10 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci je t'ai envoyer un mail
bisou

photo signature de Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 13 Mai 2008 à 15:52 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai essayer beaucoup de régimes mais souvent tu reprends tout, par contre je connais une gamme où tu perd bien et vite, tu n'as pas faim, tu n'est pas fatiguée et pas stressée.
Si tu veux plus de renseignements, contacte moi par mail
gaellescolan@aol.com

Bisous Gaelle

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 10 Mai 2008 à 23:59 par iamel34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,
je fais du sport+ de la crème anti cellulite vichy verte en plus d'un short de sudation, j'ai vu les effet dès 3 semaine.

Iamel34 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 10 Mai 2008 à 23:03 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais essayé la technik de wajih1 et jvous donne des nlles!
bien sur je fais du sport a coté une heure de footing par jour!

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 10 Mai 2008 à 22:11 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma maman a fait tou type de régime
sa a pas trop marcher
ou mm si elle perdait kelk kilo elle lé reprenai rapidement
dommage

Ouj - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 10 Mai 2008 à 08:31 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je ne crois pas au remède miracle pour moi il n'y a que le sport qui puisse t'apporter ce que tu recherches !

bon week-end !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 10 Mai 2008 à 02:09 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ce que je te conseille pour une creme fait bouillir un peu d'huile d'olive et avec sa masse toi les parties rebels en faisant du palper rouler, sa marche trop bien tu verras a oui et bois beaucoup de thé vert  sa elimine les toxines et aide a maigrir

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 07 Mai 2008 à 22:01 par sevjeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, connais tu le régime dukan.... je les fait est j'ai perdu 12 kg en 3 mois... du 42 je suis passer au 36/38.... il est génial ce régime

Sevjeff - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 06 Mai 2008 à 20:18 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai tellement essayer que mon corps fait le yoyo avec les kilos, prendre une alimentation équilibrée, je crois qu'il n'y a rien de mieux .... une pomme coupe faim et de l'eau... bon courage, biz

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 06 Mai 2008 à 17:46 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

les coupes faims c est dangereux alors fais attention on peut devenir dépendant

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 04 Mai 2008 à 23:36 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur je compte surveillez mon alimentation et faire du sport mais je voudrais quelque chose pour m'aider ou peut etre accélerer le processus

Re : besoin d'un peu d'aide pour maigrir rapidement - Posté le 04 Mai 2008 à 11:49 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'il n'y a pas de trop de solution miracle.
Fais attention à ton alimentation et associe cela à une activité physique.
Pour les crèmes, pour ma part cela fait bien longtemps que j'ai arreté de balancer mon argent là dedans, car sa coute chère et les résultats ne sont pas probants.
Bon courage à toi en tous cas.

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans