j'adore ce soleil magnifique qui a comme effet d'anti stress j'ai hate de voir le musée d'art moderne cet après midi j'ai hate de prendre ma douche pour pouvoir essayer mn nouveau shampoing seulement de penser que demain on reprend le taf, je déprime j'ai pas grand chose dans mon frigo..Alors mon repas sera fait d'oeufs je dois faire la retouche sur mes jeans, car ils sont toujours trop grands pour moi
j'aime -le temps magnifique qu'il a fait -voir une copine aujourd'hui -emmener mes enfants au parc -ma terrasse finie ou presque !!! j'aime pas -aller au boulot demain aprés ce long WE -avoir eu du monde tout le WE et faire à manger pour tous ce monde !!!!!
j'aime cette belle journée ensolleillé. j'aime pas devoir travailler ce midi et ce soir. j'aime prendre un peu de temps pour voir la famille entre-temps. j'aime pas rentrer chez moi après une dure journée de boulot et me dire que demain faudras faire tout le ménage chez moi. j'aime retrouver les bras et les calins de mon chéri ce soir. j'aime pas le trouver devant le match de foot OM-bordeaux quand je rentre du boulot.
j'aime la journée ensolleillée qu'on a eu aujourd'hui j'aime la maison dans laquelle je vis car je viens juste d'emmenager j'aime organiser ma maison et j'aime pas penser que demain la semaine redémarre mais bon il faut bien
J'aime le beau temps (eh oui on se répète pour une fois qu'on en a) J'aime savoir que je vais pas tarder à aller déguster une bonne glace melon/chocolat miam miam J'aime le fait qu'on est prévu des vacances dans le sud pour début août (régime party)
Je n'aime pas le fait que mon homme m'est dit que j'ai grossi Je n'aime pas faire de régime (mais je vais en commencer un pour cet été)
coucou à moi j'aime pas avoir mal au dos depuis mon accident de travail j'aime pas les sms qui me sotn envoyés systématiquement et auxquels je ne souhaite répondre j'aime le grand soleil j'aime le coocooning du dimanche qui nous fait tellement de bien bonne journée
c'est dimanche donc no boulot!!!! il fait un temps magnifique....bienvenue monsieur printemps!!!! menage , rangement fait donc maintenet je vais me la couler douce!!! que du bon aujourd'hui....pourvu que sa dure