Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Marque nivéa cacao explosion - Posté le 03 Mai 2008 à 21:14 par emilie241081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

utilisez-vous cette marque?si oui, qu'en pensez-vous?
merci de votre avis et bonne soirée

Emilie241081 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 26 Mai 2008 à 17:05 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh non je n'ai jamais essayé... Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 26 Mai 2008 à 16:27 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou la miss

moi jaime beaucou cet marque

Brillance - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 20:49 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Je n'ai pas encore essayer cette gamme de Nivéa mais j'ai demandé un échantillon donc je testerais

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 20:05 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il paraît que c'est pas top comme gamme....

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 19:19 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheter et j'ai adopter !
Je te le conseil vivement,les cheveux sentent super bons et ont de jolis reflets !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 18:38 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis brune et j'ai acheter y a quelque temps la marque sunsilk pour brune et je voudrais que j'ai des beaux reflets!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 13:21 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté le shampooing pour essayer.
il est agréable à utiliser amis apr contre je n'ai pas vu de changemetn dans ma couleur de cheveux... ni moi ni mes amis. dommage!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 13:03 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai demandé un échantillon sur le site Nivéa. J'attends de le recevoir pour tester...

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 12:39 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté le gloss couleur : c'est un soin sans rinçage à appliquer sur les cheveux mouillés après le shampoing.
et bien non seulement il sent très bon et n'alourdit pas les cheveux mais en plus tout le monde m'a fait des compliments; certains ont même cru que j'avais refait ma couleur !!!
je le conseille vraiment à toutes les brunettes !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 16 Mai 2008 à 11:17 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La marque Nivea est une marque tres reputée. Aussi pour ces contenants.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 15 Mai 2008 à 23:51 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'est pas encore éssayer mais il me tente bien. je pensse que je vais me laisser tenter d'ici peu.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 15 Mai 2008 à 14:59 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut !
je viens d'acheter le soin apres shampoing et je ne l'ai pas encore essayé ! quand à l'echantillon gratuit pour le sampoing , je ne l'ai pas encore reçu

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 06 Mai 2008 à 15:19 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je pense c'est pour les cheveux brune, alors que moi je suis plus interessai par la gamme pour les blondes.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 06 Mai 2008 à 14:54 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'interesse aussi ! j'ai demandé un échantillon (lien sur mon blog) j'espère le recevoir rapidement !
j'ai essayé ultra doux de garnier à la mure , et les reflets sans plus !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 06 Mai 2008 à 08:08 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai commandé l'échantillon pour cheveux blond
je déposerai un avis une fois tester

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 05 Mai 2008 à 19:32 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je l'attend toujours ce fameux echantillons

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 05 Mai 2008 à 18:42 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai commandé un échantillon , j'attend pour voir

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : marque nivéa cacao explosion - Posté le 05 Mai 2008 à 11:23 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'utilise pas j'attend de recevoir l'échantillon pour tester avant d'acheter un flacon

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans