Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 22 Mars 2008 à 14:20 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qu'aimeriez vous qu'on vous offre comme cadeau?
pour un anniversaire, une fête, un noël?
C'est bientôt mon anniv' et j'y réfléchi...

photo signature de vanesslamissVenez me rejoindre sur sirpriz.com!!! Et n'oubliez pas de mettre mon pseudo : vanesslamiss en tant que parrain!

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 08 Mai 2008 à 14:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi eeeee ba enfait j'aimerais avoir  une belle voiture bmw lol non je ne sais pas trop

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:37 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'avais envie d'un appareil photo et d'une nintendo ds ca y est jai eu les deux Wink 

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:33 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adorerais qu'on m'offre un voyage meme pas super loin mais ca serait bien !
sinon pour un cadeau plus abordable, une nintendo ds !
des articles de decoration sinon !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 08 Mai 2008 à 12:21 par sick-sad-world - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerais quelque chose dont je n'ai pas besoin mais qui me fassse plaisir et me surprenne =)

Sick-sad-world - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 03 Mai 2008 à 13:54 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon annversaire est fin mai, et j'aimerais que l'on m'offre un sac à main, un parfum ou une voiture lol

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 03 Mai 2008 à 13:48 par tamara2002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerais avoir surtout la paix!!(lol)non j'adore les parfums les friingues mais j'avoue que le plus beau cadeau serais une féte histoire de marquer le coup!

Tamara2002 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 03 Mai 2008 à 11:39 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi je sais ce que j'aimerai qu'on m'offre en ce moment , c'est un coffret maquillage super grand mais personnalisé, pas ce qu'on achète déjà prêts. Je voudrai un coffret avec bourjois, l'oreal, yves rocher, et tout !!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 03 Mai 2008 à 11:36 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

RRRaaa lala tout ce que je voudrais moi: bijoux, parfums, jeans de marques style le temps des cerises ou diesel, des tissus...

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 03 Mai 2008 à 11:26 par claustre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aimerais ke l on m offre un énorme bouquet de fleur.

Claustre - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 20 Avril 2008 à 15:30 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce serait un ordi portable!! (il suffit que les personnes se regroupent à plusieurs bien sur)
J'ai également besoin d'une voiture mais bon faut pas rêver non plus!

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 20 Avril 2008 à 13:52 par missa68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello
Moi tout ce que je demande ce sont pleins d'objet Hello Kitty lol je suis une très grande fan ^^
Voila lol
bizz

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 16 Avril 2008 à 22:20 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je rêve d'un sac sonia rykiel et de maquillage, de parfums...
ha !!!
 la liste serait trop longue  lolWink

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 16 Avril 2008 à 21:46 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'un appareil photo numérique serait le bienvenu!! Un canon ixus de préférence!! Sinon plein d'objets Hello Kitty, My Melody ou Little Twin Stars voila c'est tout, j'en demande pas bcp!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 16 Avril 2008 à 13:16 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors, la liste peut etre longue...
bon on va faire court : un p'tit week end en amoureux fera très bien l'affaire. Avec les filles, on ne trouve plus beaucoup de temps pour mon mari et moi, alors un petit break serait très bien.
bon, sinon, un bijoux ou des fringues c'est sympa aussi...(hihihi)

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 16 Avril 2008 à 13:10 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j adore tous les petits trucs à mettre dans le bain... Les huiles, les sels... J adore et le pire c est que je me les offre tjs car personne ne pense à m offrir ça...

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 15 Avril 2008 à 22:07 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aimerai un produit beauté ou un soins ds un institut! Sinon j'adore les bijoux et les livres ( mais pas trop longs lol!)

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 15 Avril 2008 à 17:11 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aimerai une bague que j ai vu tout en or blanc et diamants^mais je connais personne qui va me  acheter donc soit je me prend un aller retour en avion pour NYork soit je l achete je suis pas encore decidee????

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 15 Avril 2008 à 17:00 par kiyah27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une villa mdrr nan un un parfum ,un sac chanel et un parfum chanel

Kiyah27 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 15 Avril 2008 à 15:04 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Tout dépend du budget et de ton age ...
Mais il y a des cadeaux qui reste gravait tel que :
- 1 magnifique sac à main
- un voyage
- un bijoux ....

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 15 Avril 2008 à 15:00 par ~MiMMi~ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une ferrari, une maison en Floride, un séjour aux Bahamas, un an de produits Chanel....Ce m'irait, je suis pas difficile Laughing

http://blog.beaute-addict.com/mimmi Mon Blog...

~MiMMi~ - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres