Re : Qu'aimeriez-vous qu'on vous offre comme cadeaux ? - Posté le 08 Mai 2008 à 14:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi eeeee ba enfait j'aimerais avoir une belle voiture bmw lol non je ne sais pas trop |

|
|
|
moi j'avais envie d'un appareil photo et d'une nintendo ds ca y est jai eu les deux |

|
Moi j'adorerais qu'on m'offre un voyage meme pas super loin mais ca serait bien ! sinon pour un cadeau plus abordable, une nintendo ds ! des articles de decoration sinon !
bizous Doro
|
|
|

|
j'aimerais quelque chose dont je n'ai pas besoin mais qui me fassse plaisir et me surprenne =)
|

|
|
|
mon annversaire est fin mai, et j'aimerais que l'on m'offre un sac à main, un parfum ou une voiture lol
|

|
moi j'aimerais avoir surtout la paix!!(lol)non j'adore les parfums les friingues mais j'avoue que le plus beau cadeau serais une féte histoire de marquer le coup!
|

|
coucou ! moi je sais ce que j'aimerai qu'on m'offre en ce moment , c'est un coffret maquillage super grand mais personnalisé, pas ce qu'on achète déjà prêts. Je voudrai un coffret avec bourjois, l'oreal, yves rocher, et tout !!
|

|
|
|
RRRaaa lala tout ce que je voudrais moi: bijoux, parfums, jeans de marques style le temps des cerises ou diesel, des tissus...
|

|
j aimerais ke l on m offre un énorme bouquet de fleur.
|

|
Moi ce serait un ordi portable!! (il suffit que les personnes se regroupent à plusieurs bien sur) J'ai également besoin d'une voiture mais bon faut pas rêver non plus!
|

|
Hello Moi tout ce que je demande ce sont pleins d'objet Hello Kitty lol je suis une très grande fan ^^ Voila lol bizz |

|
moi je rêve d'un sac sonia rykiel et de maquillage, de parfums... ha !!! la liste serait trop longue lol
Mayamabelle
|
|
|

|
Je pense qu'un appareil photo numérique serait le bienvenu!! Un canon ixus de préférence!! Sinon plein d'objets Hello Kitty, My Melody ou Little Twin Stars voila c'est tout, j'en demande pas bcp!!
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
alors, la liste peut etre longue... bon on va faire court : un p'tit week end en amoureux fera très bien l'affaire. Avec les filles, on ne trouve plus beaucoup de temps pour mon mari et moi, alors un petit break serait très bien. bon, sinon, un bijoux ou des fringues c'est sympa aussi...(hihihi)
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

|
moi j adore tous les petits trucs à mettre dans le bain... Les huiles, les sels... J adore et le pire c est que je me les offre tjs car personne ne pense à m offrir ça... |

|
Moi j'aimerai un produit beauté ou un soins ds un institut! Sinon j'adore les bijoux et les livres ( mais pas trop longs lol!)
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Moi j'aimerai une bague que j ai vu tout en or blanc et diamants^mais je connais personne qui va me acheter donc soit je me prend un aller retour en avion pour NYork soit je l achete je suis pas encore decidee????
Sab*
|
|
|

|
une villa mdrr nan un un parfum ,un sac chanel et un parfum chanel
|

|
Bonjour, Tout dépend du budget et de ton age ... Mais il y a des cadeaux qui reste gravait tel que : - 1 magnifique sac à main - un voyage - un bijoux ....
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
Une ferrari, une maison en Floride, un séjour aux Bahamas, un an de produits Chanel....Ce m'irait, je suis pas difficile 
http://blog.beaute-addict.com/mimmi
Mon Blog... |
|
|

|