coucou je ne te conseille pas mieux vaut laisser les bouteilles a la maison cela eviterait que le parfum tourne
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
coucou moi e te déconseil de mettre du parfum à la limite le soir sa passe, mais la journée avec la soleil qui tape en Egypte, je te conseil d'éviter au max bisous et bon voyage
Nahla
 |
|
|

|
ça dépend ta peau moi qui fait une légère allergie au Soleil je ne met que des eaux de parfum lorsque je vais m'exposé, en plus c'est plus agréable quand il fait chaud de mettre des parfums frais!
|

|
Oui, un parfum léger c'es ttrès bien, mais évite d'en mettre sur des partes visibles pour leséviter les taches sur la peau.
|

|
|
|
Bien sure que tu peux mais il faut savoir que le parfum -si tu t'expose au soleil- peut te donner des taches brunes.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
attention quand il fait chaud avec les parfums c'est vite la cata!! surtout à 40 degrés!! on prend des eau de toilette fraiche et des parfums sans alcool qui assure la tenue et ne brûle pas la peau. L'idéal ce sont les eaux hydratantes et légèrement parfumantes (express haha!) c'est pratique et très agréable et n'asphyxie pas le voisinage . le soir on peut mettre un parfum plus concentré mais pareil pas de capiteux lourd!! sinon on vous fuira!!
|

|
je sais que certains parfums vont des tâches lorsqu'il fait trop chaud mais lesquels je ne c pas !
|

|
|
|
quand il fait très chaud il vaut mieux préférer un parfum sans alcool surtout si il y a exposition au soleil
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
bonne vacance , mais pour ce qui est du parfum fait attention aux taches, vaparises en un peu sur les vêtements (pas les blancs ça tache) ou les cheveux. Biz
|

|
Salut Je te conseil les parfum sans alcool !!!!! En tout cas , je te souhaite un agréable séjour @+ BONNE JOURNEE en espérant qu'elle soit ensoleillée cIAO
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
oui tu peut mais un parfum leger ou les editions summer de certains parfums
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
si j'étais à ta place, je partirais bien avec nina de nina ricci.
c'est léger et délicieux.
agréable séjour dans mon continent
|

|
Je pense que oui enfin quand je vais à la plage je ne me parfume pas mais si tu es en ballade oui mais pas sur la peau, sur les vetements car tu peux avoir des taches du au parfum sur ta peau.
J'opte pour une eau de toilette plutot que du parfum !
|

|
Ben oui un parfum légé
floral pas un truk lourd comme alien non
Lol
Bonnes vacances bis
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
Moi je n'en metterai pas, je pense que ça doit tourner !!!
Mariiie
|
|
|

|
Le probléme est les parfums contenant de l'alcool si tu te parfumes avec tu risques d'avoir des taches et coups de soleil à l'endroit des psschit préfére une eau d'été ou eau parfumé
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Oui choisit des parfums d'été non photosensible pour que tu n'ais pas de traces: évite d'emporter des bombes sous pression qui risqueraient d'exploser : sinon moi par 40 degré j'adore Light Blue de Dolce G etc...
|

|
je ne sais pas trop mais je te conseille d'en mettre un léger
|

|
Le mieux c'est de prendre une eau de toilette.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Oui mais l'odeur risque de virée si le parfum est trop fort sans compter qu'il ne faut pas t'en mettre sur la peau au risque d'avoir des tâches brunes Je te conseille une cologne
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|