Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Combien mettriez vous pour un maillot de bain ? - Posté le 30 Avril 2008 à 00:22 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai lu dans MARIE CLAIRE cette semaine, qu'il fallait compter un minimum de 100 euros pour avoir un beau maillot de bain ?

ET VOUS LES BEAUTES  VOUS IRIEZ JUSQU'A QUELLE SOMME POUR UN BEAU MAILLOT ??

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : maillot de bain ! - Posté le 04 Mai 2008 à 10:37 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que c'est n'importe quoi on a pas besoin de claquer autant pour avoir un beau maillot

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 04 Mai 2008 à 08:41 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais mis ce prix là et commande souvent mes maiIlots en VPC et moi je les trouve très bien (60 € grand grand maximum) : mais ces magazines ont toujours tendance à nous faire rèver et à nous proposer que des trucs qu' on pourra malheureusement jamais s'offrir.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 03 Mai 2008 à 13:01 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon grand maximum serait 50 euros mais vraiment le GRAND maximum!!!!!!!*
Sachant que tous les étées je travaille, que par conséquent je vais pas souvent à la piscine, ni à la mer, ça ne me sert strictement à rien de dépenser un somme folle dans un maillot!

photo signature de

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 03 Mai 2008 à 11:13 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sûrement pas 100 euros, tout au plus 50 euros , et de bonne qualité à ce prix là; ils délirent un peu dans cette revue!!!!hihihihi:::::

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 23:47 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le peu de foi que g l'occas den mettre un je metteré pas plus  de 40€

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 22:47 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euuuuuh moi pour 100 euros jen ai au moins 5 mdr!

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 21:49 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh !! perso je ne sais pas vraiment !!

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 21:03 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au Globe j'en ai vu a ce prix là
Bon c'est vrai ils sont magnifiques... Mais de là a mettre 100 euros pour un maillot de bain, franchement faut pas abusé !

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 20:26 par lilliee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je compte ossi 60euros pour une bonne marque de maillot! 100euros ça depen si tu le met tout l'été ou pas!

Lilliee - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 20:06 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets maximum 50 à 60 € sur une maillot de bain de marque mais je n'irais pas jusqu'à 100 € !

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 19:57 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

100 euros je trouve ça excessif pour un maillot de bain (enfin ce n'est que mon avis!).
Moi j'aime beaucoup changer donc je ne met pas plus de 30 ou 40 euros.

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 19:52 par karene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

certainement pas 100 euros en tout cas!! peut etre 30 au pire.

Karene - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 19:34 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le problèe;c'est que quand on a une forte poitrine,le prix augment aussi!Mais je sais pas si je mettrai 100euros cette année!ça fait beaucoup!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 19:27 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour un superbe une pièce Erès archi bien coupé et indémodable, je mettrai le prix, mais l'année prochaine !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 18:44 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jusqu'en 80 ou 90 euros, de toute façon c'est le montant qu'il faut mettre si l'on veux un maillot de marque.

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 18:04 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme je en vais ni à la piscine ni à la mer, jef ais les économies d'un maillot de bain.
mais 100 euros je trouve ça cher quand même!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 14:24 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heu je trouve ça un peu débile on peut trouver des beaux maillots pas chers
moi je mets dans les 30 euros

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 02 Mai 2008 à 12:40 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas 100 euros en tout cas, c'est trop cher je trouve avec cette somme je peux en acheter 3 au moins.

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 01 Mai 2008 à 13:55 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu veux dire un beau ou on bon maillot de bain?
Parce que franchement c'est pas parce que le maollit coute plus de 100 euros qu'il est beau... Pareil pour la qualité!
Faut pas croire tout ce que les magazines racontent^^

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : maillot de bain ! - Posté le 01 Mai 2008 à 12:24 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!je compte pas plus de 15 euros pour un maillot de bain.. le mien je l'ai eu à 12 euros je crois, et tout le monde me dit qu'il est super beau, qu'on dirai un maillot banana moon et tout.Un bout de tissu a 100€ c'est trop !!

Lylie40 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans