je crois que je voyagerai partout dans le monde!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
|
|
Moi j'acheterai 1 maison deux voitures (pour moi et mon homme) et trosi voitures bneuves pour mes parents et ma soeur ! Et puis je place tout le reste, je suis plutôt pa strès dépensière donc faire plaisir et l'essentiel en premier et après tout garder !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Bonjour,
Si j'étais riche, je ferais le tour du monde mais avant tout je m'achèterais une maison.
Bonne journée,
|

|
si j'étais vraiment riche, j'arrêterais bien sur de travailler, je ferais construire la maison de nos rêves et voyages pendant toutes le vacances scolaires et bien sur un peu de shopping pour s'occuper... ah, c'est bon de rêver
|

|
|
|
moi je ferais plaisir a ma famille ,jinvestiré et je mettrais de l'argent de coté
fraisy8
|
|
|

|
............j'acheterai un terrain pour constuire une petite maison, je ferai une belle croisiere............ mais je continuerai à travailler pendant un certain temps.
|

|
une belle maison, une voiture, des cadeaux et pu de boulot =) si seulement !!! |

|
|
|
moi je m achete une iles, je m evade !!!
|

|
je machetrau une belle maison, j'aurais des enfants et j'ouvrirai un magasin d'accessoires, beauté, fringues
|

|
Salut la miss!! Moi, je serais riche, d'abord, je machetré une belle maison sa c'est clair et ensuite je voyegerrais dans tout le monde entier!
|

|
Je ferais encore plus de shopping qu'à l'heure actuelle et surtout j'irais dans de beaux magasins! Ensuite ba je m'offrirais une belle écurie avec pleins de chevaux!
|

|
je m'achèterais une très grande maison et je partirais en vacances avec tous mes amis!!
|

|
En réponse du message : Si j'étais riche ...
Je démissionnerais de mon boulot et j'ouvrirais ma propre boutique de friingue et toi ? si tu étais riche ....
bonjour, moi je travaillerais toujours et je garderais mon argent pour faire des maison a louer et j'acheterais un bateau de 25 metre allez bonne journée et a plus tard aurevoir |

|
Moi je voyagerai, j'acheterai sans compter et je travaillerai plus !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
moi si j'atais riche je macheté des frigues sans compter je voyageré jacheteré une maison
|

|
je ferais les travaux dans la maison.
et j'achéterais deux maisons : une pas très loin de mon domicile pour de temps en temps y aller le week-end et une seconde dans le Sud.
ensuite je pense que j'aiderais tout d'abord les Sans Abris et ceux qui n'ont pas les moyens de se nourrir.
|

|
je ne travaillerai plus et j'irai en vacances et je partirai habiter au soleil!
http://gagnetawii.com/?leonotis |
|
|

|
j'offrirai une boutique à chaque membre de ma famillle proche pour exercer l'activité qu'ils souhaitent et je leur offrirai un logement si possible mais ne pas donner de l'argent plutôt aider à y arriver.
bonne journée
 |
|
|

|
Je voyagerai partout a travers le monde et j'aurais une maison dans sur chaque continen | |