Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Si j'étais riche ... - Posté le 02 Mai 2008 à 10:23 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je démissionnerais de mon boulot et j'ouvrirais ma propre boutique de friingue et toi ? si tu étais riche ....

Zindinha - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 15 Août 2008 à 11:23 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que je voyagerai partout dans le monde!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 15 Août 2008 à 11:20 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'acheterai 1 maison deux voitures (pour moi et mon homme) et trosi voitures bneuves pour mes parents et ma soeur ! Et puis je place tout le reste, je suis plutôt pa strès dépensière donc faire plaisir et l'essentiel en premier et après tout garder !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 15 Août 2008 à 11:15 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Si j'étais riche, je ferais le tour du monde mais avant tout je m'achèterais une maison.

Bonne journée,

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 15 Août 2008 à 10:13 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si j'étais vraiment riche, j'arrêterais bien sur de travailler, je ferais construire la maison de nos rêves et voyages pendant toutes le vacances scolaires et bien sur un peu de shopping pour s'occuper... ah, c'est bon de rêver

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 21:47 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ferais plaisir a ma famille ,jinvestiré et je mettrais de l'argent de coté

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 21:44 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

............j'acheterai un terrain pour constuire une petite maison, je ferai une belle croisiere............
mais je continuerai à travailler pendant un certain temps.

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 21:41 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une belle maison, une voiture, des cadeaux et pu de boulot =) si seulement !!!

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 21:40 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je m achete une iles, je m evade !!!

Sly - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 18:34 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je machetrau une belle maison, j'aurais des enfants et j'ouvrirai un magasin d'accessoires, beauté, fringues

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 18:32 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut la miss!!
Moi, je serais riche, d'abord, je machetré une belle maison sa c'est clair et ensuite je voyegerrais dans tout le monde entier!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 18:28 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ferais encore plus de shopping qu'à l'heure actuelle et surtout j'irais dans de beaux magasins! Ensuite ba je m'offrirais une belle écurie avec pleins de chevaux!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 17:43 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'achèterais une très grande maison et je partirais en vacances avec tous mes amis!!

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 16:37 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Si j'étais riche ...

Je démissionnerais de mon boulot et j'ouvrirais ma propre boutique de friingue et toi ? si tu étais riche ....

bonjour,
moi je travaillerais toujours et je garderais mon argent pour faire des maison a louer et j'acheterais un bateau de 25 metre allez bonne journée et a plus tard
aurevoir

Re : Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 16:00 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je voyagerai, j'acheterai sans compter et je travaillerai plus !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 14 Août 2008 à 15:43 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi si j'atais riche je macheté des frigues sans compter je voyageré jacheteré une maison

Camille - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:35 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ferais les travaux dans la maison.

et j'achéterais deux maisons : une pas très loin de mon domicile pour de temps en temps y aller le week-end et une seconde dans le Sud.

ensuite je pense que j'aiderais tout d'abord les Sans Abris et ceux qui n'ont pas les moyens de se nourrir.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:34 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne travaillerai plus et j'irai en vacances et je partirai habiter au soleil!

http://gagnetawii.com/?leonotis

Albbys - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:33 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'offrirai une boutique à chaque membre de ma famillle proche pour exercer l'activité qu'ils souhaitent et je leur offrirai un logement si possible mais ne pas donner de l'argent plutôt aider à y arriver.

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : Si j'étais riche ... - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:32 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voyagerai partout a travers le monde et j'aurais une maison dans sur chaque continen