Minceur

Sujet créé le par (11 réponses)

Moi jai essayée ,j'ai pu m' offrir avec l'argent que j'ai eu a noel .Les resultats sont bien la j'ai moins de celulite ,dommage que ça coute aussi chère !!
répondre

Re: Qui a essayée le lpg ( cellule m 6)

J'en est fait l'année dernière et c'est royale....ne surtout pas oublier de boire les 1,5litres d'eau et aussi faire attention a ce qu'on mange, ça ne sert a rien si on se goinfre a la boulangerie...mais il faut le faire toute l'nnée car la celullite revient on la fabrique tout les mois....

répondre

J'adore... ça fait mal et ça surprend la première fois mais à mon avis c'est la meilleure façon de lutter contre la rétention d'eau... vive le palper rouler
répondre

Moi jai essayée ,j'ai pu m' offrir avec l'argent que j'ai eu a noel .Les resultats sont bien la j'ai moins de celulite ,dommage que ça coute aussi chère !!
Bonjour

J'y pense souvent, peux tu donner plus d détails concrets sur les bien faits que tu as eu. (Je suis septique à tout ça en fait)

Peux tu aussi nous donner des fourchettes de tarifs ???

merci.
répondre

J'avais testé il y a un petit moment déjà !

Les résultats étaient trés convaincants mais malheureusement si on ne fait pas de séances d'entretien, la cellulite repointe le bout de son nez, pfff ...!!!!
répondre

je connaissais pas ... un palper rouler ? Moi j'ai fait une cure de drainage lymphatique il y a 4 ans ...que du bonheur
répondre

Re: Qui a essayé le LPG ( cellu m 6)

étant esthéticienne, je connais bien le LPG, il y des résultats si on continu après en séances d'entretien et si surtout , on pratique du sport et on mange équilibré
Pas de secrets les filles !!!!!!
répondre

je suis en cours pour une serie de 10 séances. je suis a la 3 ème et pour le moment pas d'effet mais bon, il faut attendre la 5 ou 6 ème séance selon ma kiné. Mais par contre mes jambes sont moins lourdes
répondre

Bonjour,

J'ai essayé le cellu M6 keymodule, j'en suis a la huitième séance, et il y a un résultat, ma cellulite a dimuné , les cuisses sont moins epaisses, et j'ai les jambes moins lourdes.

J'en avais dejà fait il y a deux ans, mais du cellu M6 simple, chez une autre kiné, et j'avais eu de bien moins bons résultats. Il faut donc faire attention de prendre une personne réputée serieuse, car les résultats en dependent.
répondre

je ne connais pas le LPG ? par contre actuellement je fais des séances d'ultras sons pour enlever la graisse profonde et cela marche ! j'ai perdu 1 cm  et 2 kg en 5 jours par contre cela fatigue énormément !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui a essayé le LPG ( cellu m 6)