Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! [SUJET CLOS] - Posté le 29 Avril 2008 à 19:34 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello!

il y a un jeu sex and the city
on peut gagner du parfum et un voyage a new york

et meme si on parraine 4 copines directement on gagne une trousse!

si ça interesse quelqu'un que je lui envoi le jeu pour y particper!!

j'attends par mp vos mail :)

biz les filles! j'adore les bons plans comme ça!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 02 Juin 2008 à 19:27 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 02 Juin 2008 à 14:46 par friends74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas encore tous les filleuls alors si ça intéresse quelqu'un envoyez moi votre mail Wink

Friends74 - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 02 Mai 2008 à 10:54 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super ton jeu donc si on paraine 4 personne on gagne une trousse cool

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 01 Mai 2008 à 22:08 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est pas mal mai comment on récupère la trousse ?

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 01 Mai 2008 à 16:14 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je me suis inscrite et cherche des filleules comme j'ai pas trouvr j'ai déjà mis mes 2 freres ca les interesse pas donc j'utilise leur adresse et je rempli a leur place, si vous trouver pas demander à votre famille.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 01 Mai 2008 à 16:05 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi aussi, je suis à la recherche de 4 filleules, si vous êtes intéressées, faites moi signe Wink
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 01 Mai 2008 à 13:33 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y ai joué hier et maintenant je cherche aussi des personnes à parrainer.Si ça intéresse quelqu'un?

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 01 Mai 2008 à 11:39 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu as déjà t 4 filleul,
moi aussi je peut parrainer !!!! Si ça vous interresse
envoyer moi votre mail par MP
@+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 01 Mai 2008 à 11:34 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah sympa je ne l'ai pas vu celui là merci

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 01 Mai 2008 à 00:11 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas de soucis je t'ai envoyé le lien a l'instant !!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 30 Avril 2008 à 22:28 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut j'aimerais bien recevoir ton astuce si ca te derange pas vien sur mon blog

Labickette - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 29 Avril 2008 à 21:52 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou j'y ai déjà participé moi et pr 4 amies parrainées c'est un porte monnaie qu'on gagne ^^
en tt cas j'espère bien gagner la trousse de charlotte lol
biz

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 29 Avril 2008 à 21:48 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour m'avoir parrainé je vais recevoir ma trousse ! Kiss

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : jeu sephora gagner un voyage et directement une trousse gratuite!! - Posté le 29 Avril 2008 à 19:48 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa m intersse envoi moi le lien en mp stp merci bocou

Chanel130707 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans