Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 21 Mars 2008 à 19:46 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vous pose la question par simpla curiosité . moi le pire qui m'énerverait c'est le retard de certains je deteste cela je en dis rien mais ds ma tête g'en pense pas moins. les gens tjs en retard ne peuvent pas bien bosser et ne peuvent pas faire correctemnent ce qu'il avait prévu mais après c'est mon point de vue . et une dernière chose aussi c'est ceux qui juge ss connaitre sans voir ds le coeur de la personne juste par le phisique ou même qui juge pour tout et pour rien . avt de juger qu'il se regarde eux et  qu'il regarde leur vie et tout  et après il pourront juger alors . je m'exprime peut ètre mal je n'arrive pas atouver mes mots ...

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:42 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la jalousie et l'hypocrysie je ne supporte pas ca me met hors de moi

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:34 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je déteste les gens hypocrites, qui viennent te parler et qui par derrière te casse. Je déteste également les gens interessés et profiteurs !

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:32 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai horreur des filles qui se la pete, alors qu'elles sont mal habillé, mal coiffé !!!
Et il y en a bcp !
Les crèmes ne suffisent pas, il faut faire un effort sur la tenue !

A bientôt

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:15 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je déteste les hypocrites tout gentil avec vous et qui quand vous n êtes pas se font un plaisir avec la méchanceté gratuite

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 03 Mai 2008 à 09:00 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les gens qu'on tout vu, tout faits, qui savent tout.

Alexcargot - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 03 Mai 2008 à 08:26 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce que je déteste par dessus tout chez certaine personne c'est le mensonge !!!! et les personnes qui se vantent sans arrêt !

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 03 Mai 2008 à 05:16 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello!Je ne supporte pas les gens malpolis , sauvages et aggressifs!Bises

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 02 Mai 2008 à 23:29 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
Ce qui m'énerve le plus c'est la bêtise humaine.
Je ne comprends pas ce genre de comportement

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:35 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mdrrr... Faut pas s'enerver comme ca !

Je n'aime pas l'hypocrisie, la jalousie et les personnes qui se croient superieures !

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:17 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'hypocrisie!

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:08 par Sushie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les gens qui se la racontent, qui sont hypocrites et qui croivent tout savoir.
Et aussi les gens fermés d'esprit.

http://blog.beaute-addict.com/sushie

Sushie - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 02 Mai 2008 à 09:55 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui ralent sans arrêt alors qu'ils devraient être heureux de leur situation !! par exemple mes collègues ont de gros avantages qu'en principe elles ne devraient pas avoir et en plus elles se plaignent et réclament davantage !! et ça a le don de m'énerver...

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 23:27 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que je déteste et qui m'énerve le plus c'est le mensonge et comme je dit sa ne sert a rien de mentir car la véritée ce sait toujours un jours ou l'autre.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 23:12 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il y a plein de chose:
par exemple:
quand on pose une question et qu'on ecoute pas ma reponce
qu'on ne range pas ses affaires, c'est à dire que je retrouve à plusieurs reprises quelque chose appartenant à quelqu'un et que je lui redise tout le temps de le ranger à sa place
qu'on ne m'ecoute pas
qu'on me reproche des choses alors que je suis la victime, qu'on me juge alors qu'on ne me connaît même pas
qu'on me fasse du mal
qu'on ne respecte pas quand je fais le ménage, c'ets à dire quand je passe la serpiere, qu'on marche dessus alors que ce n'est pas seche
qu'on arrive en retard
olalla il y en  a plein kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 22:52 par lilipooh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis quelqu'un de très tolérant....mais, ce qui m'énerve le plus chez certaines personnes ce sont celles qui sont remplies de préjugés !!!!!!!!!!

photo signature de lilipooh de Neverland

Lilipooh - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:58 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a bcp de choses que je déteste ; les hypocrites qui te font des grands sourires et disent plein de trucs par derrière, les personnes qui ont des a prioris (tu portes un décolleté un jour, et tu te retrouve étiquettée comme "l'alumeuse"), les gens qui croient avoir tout vu, tout fait, avoir la science infuse et qui se permettent de te donner des conseils et de te dicter ta conduite alors qu'ils n'ont pas plus d'expérience de la vie que toi.....et 'en passe!!! je pourrais en trouver chaque jour!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:53 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est les personnes a deux visage , qui critique par derrière

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:49 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Se que je ne supporte pas chez certaines personnes c'est lorsqu'elles se contredise dire une chose puis cinq minute après en dire l'inverse et également comme toi les personnes qui juge juste par le physique.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:46 par camelia85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt les ba
jce qui m'enerve le plus chez certaine personnes c'st l'hypocrisie
ou le fait de juger sans connaitre la personne

Camelia85 - Lui écrire un MP

Re : qu'est qui vous énerve le plus chez certaines personnes desfois? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:17 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est par dessus tout l'hypocrisie et les grandes gueules mais par derrière ceux qui font le canard devant alors sa sa m'énerve !!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans