Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 21 Février 2008 à 16:56 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout est dans le titre !

Pour moi, ce sont les prénoms de séries américaines style Kelly ou Brandon avec un nom de famille bien français, ça cloche...
Mais un jour j'ai aussi entendu : Champagne comme prénom et Debar (je me rappelle plus de l'orthographe exacte) comme nom de famille.... Ca choque un peu...

A votre tour !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 04 Mai 2008 à 18:42 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

difficile de repondre mais je pense que les vieux prénoms j'aimerais pas mais si c'est une fille serait: maelys, ambre, ou bien jade... et en garcon j'adore: enzo, mathéo
comme je connais ds mon ecole ou je bosse y'a une gamine qui s'apelle isaline et une autre apolline mais ou v'ont t'il chercher c'est nom là!!!! mais bon si sa plait

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 04 Mai 2008 à 18:38 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a pas mal de prénom que je ne donnerai pas à mes enfants , déjà les prénoms de série américaine puis des prénoms inventés

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 04 Mai 2008 à 18:16 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh si je devais répondre à cette quetion je n'en finirais pas ,lol.
Il y a pas mal de noms que je n'aime pas du tout !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 04 Mai 2008 à 18:14 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pourrai pas donner à mes enfants des prénoms de personnes âgées ou à la rigueur en 2 ème prénom (comme pour les grands parents)

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 04 Mai 2008 à 16:03 par sick-sad-world - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jordy et alison ah ça mon enfant ne portera jamais des prénoms pareils

Sick-sad-world - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 16:33 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne donnerais un vieux prénom j'iame pas du tout Pierre, louis, robert, henri enfin les vieux prénoms tout simplement

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 16:21 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi les vieux prenom , j'aime pas trop , malgres qu'il y en as qui reviennent a la mode , et des prenoms genre clafoutis , je connais une jeune fille qui s'appelle comme ca , je trouve que c'est dur a porter !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 16:18 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si c'est un garçon

sabri

si c'est une fille

nadia

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:34 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je n'aime pas du tout le prénom Paul, ma femme aime bien !

Bon week-end

A bientôt

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:31 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça serait tous les anciens prénom,s ça c'est clair et nette je ne les donnerai jamais à mes enfants. Je ne mettrais jamais Robert, Georges, Pierre ou Juliette, Louise...

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:22 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben les prénoms qui me ferait penser à un objet un fruit j'éviterai complètement

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:36 par tamara2002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pour mes 3 enfants j'ai opter pour des prénoms comme pour mon fils(THEO qui a l'epoque il y a 14 ans n'etait ^pas connu maintenant il y en a a la pelle!)ma 2 qui est une fille s'appelle tout simplement SARAH et elle le porte bien,elle est douce comme ce prénom et sais ce qu'elle veut...lol et ma petite derniere,j'ai voulu quelque chose d'original que personne ne  connais vraiment et pourtant qui est bien français...mystere!

Tamara2002 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 02 Mai 2008 à 21:06 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les prénoms vraiment débiles comme peripherique...

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 02 Mai 2008 à 21:02 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'éviterai de lui donner un prénom et peu bizarre
Et surtout pas un prénom composé !

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 02 Mai 2008 à 20:36 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, les prénoms style, Louis, Geneviève....

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP