difficile de repondre mais je pense que les vieux prénoms j'aimerais pas mais si c'est une fille serait: maelys, ambre, ou bien jade... et en garcon j'adore: enzo, mathéo comme je connais ds mon ecole ou je bosse y'a une gamine qui s'apelle isaline et une autre apolline mais ou v'ont t'il chercher c'est nom là!!!! mais bon si sa plait
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
il y a pas mal de prénom que je ne donnerai pas à mes enfants , déjà les prénoms de série américaine puis des prénoms inventés
|

|
Oh si je devais répondre à cette quetion je n'en finirais pas ,lol. Il y a pas mal de noms que je n'aime pas du tout !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Je ne pourrai pas donner à mes enfants des prénoms de personnes âgées ou à la rigueur en 2 ème prénom (comme pour les grands parents)
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
|
|
jordy et alison ah ça mon enfant ne portera jamais des prénoms pareils
|

|
Moi je ne donnerais un vieux prénom j'iame pas du tout Pierre, louis, robert, henri enfin les vieux prénoms tout simplement
|

|
moi les vieux prenom , j'aime pas trop , malgres qu'il y en as qui reviennent a la mode , et des prenoms genre clafoutis , je connais une jeune fille qui s'appelle comme ca , je trouve que c'est dur a porter !!
|

|
|
|
Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 16:18 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
si c'est un garçon
sabri
si c'est une fille
nadia
Mina
|
|
|

|
Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:34 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour
Je n'aime pas du tout le prénom Paul, ma femme aime bien !
Bon week-end
A bientôt
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:31 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi ça serait tous les anciens prénom,s ça c'est clair et nette je ne les donnerai jamais à mes enfants. Je ne mettrais jamais Robert, Georges, Pierre ou Juliette, Louise...
|

|
ben les prénoms qui me ferait penser à un objet un fruit j'éviterai complètement
marylène
 |
|
|

|
moi pour mes 3 enfants j'ai opter pour des prénoms comme pour mon fils(THEO qui a l'epoque il y a 14 ans n'etait ^pas connu maintenant il y en a a la pelle!)ma 2 qui est une fille s'appelle tout simplement SARAH et elle le porte bien,elle est douce comme ce prénom et sais ce qu'elle veut...lol et ma petite derniere,j'ai voulu quelque chose d'original que personne ne connais vraiment et pourtant qui est bien français...mystere!
|

|
Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 02 Mai 2008 à 21:06 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
les prénoms vraiment débiles comme peripherique...
|

|
J'éviterai de lui donner un prénom et peu bizarre Et surtout pas un prénom composé !
|

|
Re : Quel prénom ne donneriez vous vraiment pas à votre enfant ?? - Posté le 02 Mai 2008 à 20:36 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou, les prénoms style, Louis, Geneviève....

Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|