Oui j'en ai même offert plusieurs fois à ma fille, à ma petite fille. Ca fait toujours plaisir ce genre de petit geste.
|

|
|
|
Non, je n'en achète pas, c'est un beau commerce le muguet!
|

|
oui moi j'en offre tout les ans a ma maman , dison qu'on dit que ca porte chance , alors je leurs amene du muguet pour que l'année se passe pour le mieux
|

|
slt les ba malgré la hausse des prix on maintient la tradition donc j'ai offert du muguet aujourd'hui
|

|
|
|
puique personne ne m'en a offert, ce matin je m'en suis achetée un brin a 2 euros, tout simple ! biz bonne soirée
Danielle
 |
|
|

|
Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:15 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui a mes proches bien sur mais c'est vrai que c'est de plus en plus cher ah la la si tu veux visiter mon blog il est consacré aux CHEVEUX a bientôt
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:12 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non je n'en offrepas et on m'en offr pas d'ailleur pourquoi offre t-on des muguets le 1er mai??
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
|
|
coucou moi jej n'ai pas eu l'occasion d'en acheter on ne m'en a pas offert non plus bisous c'est cher lol
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
oui j ai offer du muguet a mes amis par internet a bientot bise................
|

|
non je vois pas franchement l'intéret d'offrir des fleurs le jour de la fête du travail, je vois même pas le rapport d'ailleurs...pour moi c'est commercial avant tout, et ils augmentent en plus le prix!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
ce matin ma maman est passée men donner un brin... jespere quil mapprotera du bonheur....
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
coucou mon chéri ma offert du muguet et nous en avons offert a ma maman bisous
|

|
ça dépend en tout cas ça sent très bon le muguet j'aime bien cette fleur
|

|
Quand je vois le prix du muguet par chez moi 3euro le brin tout simple !!! non je ne peux pas me permettre d'acheter et d'offrir du muguet!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Eh oui même si le prix du muguet a augmenté, je conserve les traditions!!! Et mon mari a intêret à m'en offrir!!! Bises
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:34 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
et bien non, je ne suies pas du tout cette tradition !
passez toutes et tous une bonne soirée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:25 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ena chète jamais j'en ai trop rammassé dasn mes 1er boulot c 'étais dur ça ma calmé lol
GWENAELLE = angeblanc
 |
|
|

|
Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:23 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai plutôt intérrèt a offrir a ma petite femme , ll
|

|
coucou,oui par tradition et meme si tout augmente de nos jours....il parait que ça porte bonheur! au prix au coute la vie aujourdhui il vaut mieux que le voeux s'exauce...!bonne soirée,cdlmt
|

|
Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 10:13 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui, chaque année j'achète du muguet pour le 1er mai et j'en offre à ma maman. C'est une tradition. Elle est mignonne cette fleur avec ses petites clochettes blanches.
|

|