Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 28 Avril 2008 à 17:05 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai entendu aux infos que le muguet allait augmenter cette année ! et oui, même lui augmente !

Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ?

Merci pour vos réponses Wink

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 03 Mai 2008 à 18:58 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'en ai même offert plusieurs fois à ma fille, à ma petite fille. Ca fait toujours plaisir ce genre de petit geste.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 02 Mai 2008 à 08:44 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je n'en achète pas, c'est un beau commerce le muguet!

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 02 Mai 2008 à 00:45 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j'en offre tout les ans a ma maman , dison qu'on dit que ca porte chance , alors je leurs amene du muguet pour que l'année se passe pour le mieux

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:34 par camelia85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt les ba
malgré la hausse des prix
on maintient la tradition
donc j'ai offert du muguet aujourd'hui

Camelia85 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:18 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

puique personne ne m'en a offert, ce matin je m'en suis achetée un brin a 2 euros, tout simple !
biz bonne soirée

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:15 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui a mes proches bien sur mais c'est vrai que c'est de plus en plus cher ah la la
si tu veux visiter mon blog il est consacré aux CHEVEUX a bientôt

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:12 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'en offrepas et on m'en offr pas d'ailleur pourquoi offre t-on des muguets le 1er mai??

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 18:58 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi jej n'ai pas eu l'occasion d'en acheter on ne m'en a pas offert non plus bisous c'est cher lol

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 17:09 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j ai offer du muguet  a mes amis par  internet   a bientot  bise................ 

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 15:01 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je vois pas franchement l'intéret d'offrir des fleurs le jour de la fête du travail, je vois même pas le rapport d'ailleurs...pour moi c'est commercial avant tout, et ils augmentent en plus le prix!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 13:24 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce matin ma maman est passée men donner un brin...
jespere quil mapprotera du bonheur....

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 12:56 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou mon chéri ma offert du muguet et nous en avons offert a ma maman bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 12:33 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend en tout cas ça sent très bon le muguet j'aime bien cette fleur

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 01 Mai 2008 à 12:25 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand je vois le prix du muguet par chez moi 3euro le brin tout simple !!! non je ne peux pas me permettre d'acheter et d'offrir du muguet!!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 23:26 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh oui même si le prix du muguet a augmenté, je conserve les traditions!!!
Et mon mari a intêret à m'en offrir!!!
Bises

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:34 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

et bien non, je ne suies pas du tout cette tradition !

passez toutes et tous une bonne soirée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:25 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ena chète jamais j'en ai trop rammassé dasn mes 1er boulot c 'étais dur ça ma calmé lol

GWENAELLE = angeblanc
photo signature de gweny

Gweny - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:23 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai plutôt intérrèt  a offrir a ma petite femme , ll

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:13 par tamara2002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,oui par tradition et meme si tout augmente de nos jours....il parait que ça porte bonheur! au prix au coute la vie aujourdhui il vaut mieux que le voeux s'exauce...!bonne soirée,cdlmt

Tamara2002 - Lui écrire un MP

Re : Achetez-vous ou offrez-vous du muguet pour le 1er mai ? - Posté le 30 Avril 2008 à 10:13 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, chaque année j'achète du muguet pour le 1er mai et j'en offre à ma maman. C'est une tradition. Elle est mignonne cette fleur avec ses petites clochettes blanches.

Saeko - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans