ouiiii, moi aussi!! je nous souhaite de bonnes vacances!!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
|
|
slt les ba moi les vacs sont terminé depuis plus d'une semaine deja et oui je suis partie pendant les vacs au portugal et je n'ai pas eu la chance d'avoir le net
|

|
Bonsoir, Hey non malheureusement .... Bonnes vacances à toi ! |

|
Moi je serais en vacance le 10 mai non je ne pars pas mais peut etre une dernière minute on verra et comme tu dis vive le wi fi c'est bien pratique
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
|
|
Pas en vacances pour ma part mais j'aimerai bien partir quelque part. Prendre l'air voir autre chose.
Izouzelle
 |
|
|

|
coucou moi je ne suis pas en vacance gros bisous
|

|
Oui je suis en vacances jusqu'à lundi ! Sa me fait du bien !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
|
|
En réponse du message : Je suis en vacances !! et vous ??
Eh oui, je vous écris de mon hôtel, vive le WIFI !! On est parti du côté de Dinan, St Malo (qu'on va visité demain) et le Mont Saint Michel (qu'on ira voir vendredi).µ
Parmi vous y a-t-il des BA en vacances ?? Si oui partez-vous ??
Quel chance pour moi c'est par pour maintenant.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
euh je n'ai aps de vacances j'ai pris tous mes congés pour des examens alors je me retrouve à la maison pour pas mal de temps maintenant ciao
|

|
Salut,
j'ai visité saint Malo et le Mt Saint Michel l'année dernière et j'ai adoré l'endroit ! D'ailleurs, il y a des photos sur mon blog. Concernant mes prochaines vacances, c'est dans 25 jours : une croisière en méditerranée!
bonne soirée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
moi aussi je suis en vancances!! je reprnd lundi prochain mais je ne suis pas partis !! mais je passe quand même de très bonne vacances
|

|
Bonsoir la miss. Quelle cahnce d'etre déjà en vacances. Profites en bien quand meme. Moi je ne sia spas encore si je pars. Bises.
|

|
Oui, je suis en vacances depuis 18h! Et à vrai dire j'ai du mal à réaliser. Nous partons cette nuit pour les Alpes, à Barcelonnette.
Sandee
 |
|
|

|
Moi je suis en arrêt maladie pendant 1 mois  J'ai fais une trombose-phlébite avec 9 jours d'hospitalisation...
Typhaine
 |
|
|

|
moi aussi et jles passe a moccuper de mon chiot que je viens juste davoir,du boulot a temps plein pendant des vacances pluvieuses...pas top top
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
et non malheureusement pas de vacances pour l'instant
|

|
Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 20:31 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Moii aussi je suis en vacances !! Biisous |

|
Moi j'ai fini les vacances mais mon lycée fait le pont donc pour moi re 4 jours de vacances ça va faire du bien^^
|

|
Oui moi aussi j'ai quelques jours de vacances avec ma poupée et nous sommes à Lyon chez mon hom.
kiss
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
Et non je ne suis pas encore en vacances. Profites bien des tiennes !!
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|