Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 18:26 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh oui, je vous écris de mon hôtel, vive le WIFI !!
On est parti du côté de Dinan, St Malo (qu'on va visité demain) et le Mont Saint Michel (qu'on ira voir vendredi).µ

Parmi vous y a-t-il des BA en vacances ?? Si oui partez-vous ??

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:53 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouiiii, moi aussi!! je nous souhaite de bonnes vacances!!!!Laughing

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 01 Mai 2008 à 21:32 par camelia85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt les ba
moi les vacs sont terminé depuis plus d'une semaine deja
et oui je suis partie pendant les vacs au portugal
et je n'ai pas eu la chance d'avoir le net

Camelia85 - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 01 Mai 2008 à 20:22 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Hey non malheureusement ....
Bonnes vacances à toi !

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 01 Mai 2008 à 19:20 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je serais en vacance le 10 mai non je ne pars pas mais peut etre une dernière minute on verra et comme tu dis vive le wi fi c'est bien pratique

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 01 Mai 2008 à 13:02 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas en vacances pour ma part mais j'aimerai bien partir quelque part. Prendre l'air voir autre chose.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 01 Mai 2008 à 12:58 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je ne suis pas en vacance gros bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 01 Mai 2008 à 12:25 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je suis en vacances jusqu'à lundi ! Sa me fait du bien !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 23:28 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Je suis en vacances !! et vous ??

Eh oui, je vous écris de mon hôtel, vive le WIFI !!
On est parti du côté de Dinan, St Malo (qu'on va visité demain) et le Mont Saint Michel (qu'on ira voir vendredi).µ

Parmi vous y a-t-il des BA en vacances ?? Si oui partez-vous ??

Quel chance pour moi c'est par pour maintenant.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:30 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh
je n'ai aps de vacances
j'ai pris tous mes congés pour des examens
alors je me retrouve à la maison pour pas mal de temps maintenant
ciao

Xana - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:29 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

j'ai visité saint Malo et le Mt Saint Michel l'année dernière et j'ai adoré l'endroit ! D'ailleurs, il y a des photos sur mon blog. Concernant mes prochaines vacances, c'est dans 25 jours : une croisière en méditerranée!

bonne soirée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:27 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis en vancances!! je reprnd lundi prochain mais je ne suis pas partis !! mais je passe quand même de très bonne vacances

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:03 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir la miss. Quelle cahnce d'etre déjà en vacances.
Profites en bien quand meme.
Moi je ne sia spas encore si je pars.
Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 21:44 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, je suis en vacances depuis 18h! Et à vrai dire j'ai du mal à réaliser. Nous partons cette nuit pour les Alpes, à Barcelonnette.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 21:25 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis en arrêt maladie pendant 1 mois Frown
J'ai fais une trombose-phlébite avec 9 jours d'hospitalisation...

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 21:13 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi et jles passe a moccuper de mon chiot que je viens juste davoir,du boulot a temps plein pendant des vacances pluvieuses...pas top top

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 21:09 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et non malheureusement pas de vacances pour l'instant

Jujudounette - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 20:31 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moii aussi je suis en vacances !! Biisous

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 20:20 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai fini les vacances mais mon lycée fait le pont donc pour moi re 4 jours de vacances ça va faire du bien^^

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 20:14 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi j'ai quelques jours de vacances avec ma poupée et nous sommes à Lyon chez mon hom.

kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : Je suis en vacances !! et vous ?? - Posté le 30 Avril 2008 à 20:11 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et non je ne suis pas encore en vacances.
Profites bien des tiennes !!

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans