Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Lingettes demaquillantes - Posté le 01 Mai 2008 à 21:17 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fait un post là dessus sur mon blog et si vous avez le temps vite fait de venir partager vos avis avec le mien ça me ferait plaisir et je saurai ce que vous prenez comme marque de lingettes car 'jaime bien changer et vos conseils sont toujours bienvenus...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 14 Juillet 2008 à 16:22 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi ok je vais aller voir ton blog  mais oui les demaquillant sais bien aussi

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 14 Juillet 2008 à 09:38 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas trop , j'ai pas l'impéssions d'étre   propre avrc  ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 11 Juillet 2008 à 01:07 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n aimes pas trop sa on dirait que j ai la peau terne rien de tel un lait puis un tonic et hopLaughing

Boubi - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:11 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une fois j'ai essayé les lingettes barbara gould a l'occasion d'un voyage et j'en été satisfaite elles prennent peut de place et démaquille trés bien méme le mascara waterproof

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 09 Juillet 2008 à 12:33 par pene-l0pe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prend les Nivéa Bébé, pour une peau douce et saine à la fois.

Mais n'oublie après t'être démaquillé, rince toi le visage à l'eau pur.

Bisous

Pene-l0pe - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 09 Juillet 2008 à 11:11 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les lingettes c'est bien pour un démaquillage rapide mais je trouve qu'il faut bien nettoyer le visage avec un savon doux après ...

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:44 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

moi aussi j'utilise des lingettes démaquillages NIVEA pour peau mixte tous les soirs mais je ne sais pas si les lingettes démaquillantes c'est le mieux au niveau du démaquillage!

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:30 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prends les lingettes demak'up.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:24 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!

Moi j'aime bien celles d'Yvres Rocher , l'emballage est rouge, elles préservent bien la peau.

Elvira - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:02 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ma 'tite sunnie!!!
Moi je prends un mouchoir et du lait démaquillant acheté sur le marché( 100 pour 100 bio) Et voilà! J'aime pas trop les lingettes toutes pretes.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:54 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achète pas de lingettes, je préfère me démaquiller avec une huile et finir à l'eau.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:50 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais aller voir ton blog, mais je n'aime pas beaucoup les lingettes démaquillantes, je préfère ma lotion micellaire et mes bons vieux cotons.

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:45 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il me faut des bonne lingettes pour me démaquiller car une fois des lingettes me brûlait fort les yeux et sa fait trop mal

Ganache - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 07 Juin 2008 à 14:46 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi les lingettes s'évitent c'est vraiment pas top pour l'environnement, mais c'est vrai que en voyage çà peut être bien

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 06 Juin 2008 à 20:55 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est de lhuile démaquillante !!

Pas de lmingettes !!

biis a+

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 06 Juin 2008 à 14:49 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

demak'up ou diadermine ! :)

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 06 Juin 2008 à 01:28 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise les demak'up pour moi ce sont les meilleures au niveau qualité/prix!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 05 Juin 2008 à 12:23 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise les lingettes de chez dr pierre ricaud, j'adore c'est lingettes, elle ne dessèche pas la peau !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 04 Juin 2008 à 14:50 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je prends des demaquep quand il faut vraiment car je n'aime pas trop. Ca n'est ni economique ni bon pour l'environnment et le peau. Mais c'est pratique en voyage.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : lingettes demaquillantes - Posté le 04 Juin 2008 à 08:48 par llyah21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi  j'utilise des lingettes yves rocher c'est celles que je trouve les plus douces pour moi

Llyah...
photo signature de llyah21

Llyah21 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans