dans une salade pe pâtes tu peux mettre un peu de tout, jambon, saumon crevettes, basilic ou menthe, poivron de plusieurs couleur , des concombres persil etc.... bon appétit
|

|
|
|
et bien des pate d'abord et puis un viande ou un poisson ou du fromage et des légumes. Perso j'aime bien pates poulet tomate poivron; ou avec du thon de la tomate et du concombre. Du peu aussi mettre des asperges, des coeur d'artichaut et ou de palmier, ca donne un air exotique. Avec du mais et des haricot rouges c'est très bon et des pois chice. Ca fait mexicain !!
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Pâtes + thon + tomates + oeufs + surimi. Bises !
|

|
moi j'aime beaucouop cette salade qui est aussi un repas complet ..
|

|
|
|
Ma fille fait souvent des salades de pâtes surtout l'été d'abord parce que sa fille aime les pâtes mais en plus parce que l'été d'est très légers. Elle a un petit livre où il y a pleins de recettes. Peut être peux tu le trouver?
|

|
Salade de pates j'en ai fait une la derniere fois tous le monde a aimer alors... 
pates + mayonnaise + surimis + poivron rouge + un peu de piment bonne appetit
|

|
J'en ai mangé une samedi il y avait des pâtes, truite fumée, crevette, tomate cerise et de la mayonnaise.
|

|
|
|
j'en ai fait une samedi soir : pates- tomates- concombre- mozarella-olives et thon. c'etait en plat principal
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
BOnjour monoi. MOi mes enfants et mon mari n'aiment pas trop . ILs préfèrent la salade avec du riz. Donc le jour ou je fais ça j'en fais deux. Bisous.
|

|
Coucou ! Quand arrive les beaux jours, ma petite famille aiment que je fasse des salades diverses. Pour la salade de pates, je fais simple : coquillette et thon. On adoooore !
|

|
Dans les salades de pâtes, tu peux mettre n'importe quoi je trouve.
|

|
Coucou! Alors moi je prend des penne ou des tortis et je rajoute des tomates de la feta des comcombres et du thon. Tu peux egalement mettre du poivrons. Biz |

|
j'en ai mangé chez une amie une fois c'était délicieux. AVEC LES TORTIS CA PASSE BIEN. tu peut mettre du thon, des oeufs durs coupés en petits morceaux et des tomates coupés en cube.
|

|
Je trouve que les meilleures saldes se font avec des Penne. Tu peux y ajouter une fois qu'elles sont froides de la feta, des tomates séchées et du jambon de bayonne, c'est délicieux !
Babelle
|
|
|

|
J'ai jamais testé, mais pourquoi pas? Faut se lancer.
|

|
Moi je mets du surimi, du thon, des tomates,..... C'est un régal !!
|

|
Je n'en ai jamais fait mais je crois que lje vais me laisser tenter par une recette que j'ai trouver grâce à cette question .MOnika
|

|
tu peux mettre des pâtes en couleurs avec des dés de gruyère, du jambon , des grains de maïs, des haricots,des tomates, persil etc....le tout avec uns sauce légère au yaourt
|

|
Des pâtes (tagliatelles) avec de la mayonnaise légère, du saumon fumé en lanières et du pamplemousse rose en dés. C'est délicieux !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Bonjour Utilise en premier des pates de couleur Tu mets ce que tu veux, comme du riz ...ajoute tjrs des lègumes frais
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|