Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Salade de pâtes ? - Posté le 29 Avril 2008 à 16:11 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, avez vous une idée à me donner pour faire une rectte de salade de pâtes ?

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : salade de pâtes ? - Posté le 06 Mai 2008 à 16:02 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans une salade pe pâtes tu peux mettre un peu de tout, jambon, saumon crevettes, basilic ou menthe, poivron de plusieurs couleur , des concombres  persil etc.... bon appétit

Kokof - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 06 Mai 2008 à 15:42 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien des pate d'abord et puis un viande ou un poisson ou du fromage et des légumes. Perso j'aime bien pates poulet tomate poivron; ou avec du thon de la tomate et du concombre. Du peu aussi mettre des asperges, des coeur d'artichaut et ou de palmier, ca donne un air exotique. Avec du mais et des haricot rouges c'est très bon et des pois chice. Ca fait mexicain !!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 06 Mai 2008 à 10:04 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pâtes + thon + tomates + oeufs + surimi. Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Re : salade de pâtes ? - Posté le 05 Mai 2008 à 22:34 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucouop cette salade qui est aussi un repas complet ..

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 05 Mai 2008 à 15:40 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma fille fait souvent des salades de pâtes surtout l'été d'abord parce que sa fille aime les pâtes mais en plus parce que l'été d'est très légers. Elle a un petit livre où il y a pleins de recettes. Peut être peux tu le trouver?

Pierette - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 05 Mai 2008 à 11:37 par karen13600 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salade de pates j'en ai fait une la derniere fois tous le monde a aimer alors... Laughing

pates + mayonnaise + surimis + poivron rouge + un peu de piment bonne appetit

Karen13600 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 05 Mai 2008 à 10:39 par angelina14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai mangé une samedi il y avait des pâtes, truite fumée, crevette, tomate cerise et de la mayonnaise.

Angelina14 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 05 Mai 2008 à 09:55 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai fait une samedi soir : pates- tomates- concombre- mozarella-olives et thon. c'etait en plat principal

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 05 Mai 2008 à 09:30 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BOnjour monoi. MOi mes enfants et mon mari n'aiment pas trop .
ILs préfèrent la salade avec du riz.
Donc le jour ou je fais ça j'en fais deux.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 03 Mai 2008 à 12:50 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Quand arrive les beaux jours, ma petite famille aiment que je fasse des salades diverses. Pour la salade de pates, je fais simple : coquillette et thon. On adoooore !

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:32 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans les salades de pâtes, tu peux mettre n'importe quoi je trouve.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 01 Mai 2008 à 18:26 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
Alors moi je prend des penne ou des tortis et je rajoute des tomates de la feta des comcombres et du thon. Tu peux egalement mettre du poivrons.
Biz

Re : salade de pâtes ? - Posté le 01 Mai 2008 à 16:55 par alexandraD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai mangé chez une amie une fois c'était délicieux.
AVEC LES TORTIS CA PASSE BIEN.
tu peut mettre du thon, des oeufs durs coupés en petits morceaux et des tomates coupés en cube.

AlexandraD - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 01 Mai 2008 à 14:53 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que les meilleures saldes se font avec des Penne.
Tu peux y ajouter une fois qu'elles sont froides de la feta, des tomates séchées et du jambon de bayonne, c'est délicieux !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 30 Avril 2008 à 23:03 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais testé, mais pourquoi pas?
Faut se lancer.

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 30 Avril 2008 à 08:59 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je mets du surimi, du thon, des tomates,..... C'est un régal !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 30 Avril 2008 à 08:37 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai jamais fait mais je crois que lje vais me laisser tenter par une recette que j'ai trouver grâce à cette question .MOnika

Monika - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 30 Avril 2008 à 06:27 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux mettre des pâtes en couleurs avec des dés de gruyère, du jambon , des grains de maïs, des haricots,des tomates, persil etc....le tout avec uns sauce légère au yaourt

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 29 Avril 2008 à 19:48 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des pâtes (tagliatelles) avec de la mayonnaise légère, du saumon fumé en lanières et du pamplemousse rose en dés. C'est délicieux !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : salade de pâtes ? - Posté le 29 Avril 2008 à 18:09 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
Utilise en premier des pates de couleur
Tu mets ce que tu veux, comme du riz ...ajoute tjrs des lègumes frais

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans