Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 22 Avril 2008 à 16:59 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
avez-vous déja assisté ou participé à une emission TV?
Moi, je suis allé 2 fois à attention à la marche (public) et une fois à l'enregistrement de l'émission spéciale
31 décembre des enfants de la télé.
J-L Reichmann est trop cool mais Arthur beaucoup moins...

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 03 Mai 2008 à 20:22 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!    Moii nOn je n'y suiis jamaiis allée !!                 Biisous !!

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 03 Mai 2008 à 19:31 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

j'ai assisté en tant que membres du public à la cauetidienne et 60 secondes au colisé !

bonne journée !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 03 Mai 2008 à 14:12 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai jamais assisté à une émission télévisée, de toutes façons je peux pas car j'habite trop loin de Paris (j'habite dans le sud).
Bonne après-midi !

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 03 Mai 2008 à 14:08 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi jamais mais j'aimerai bien assister à tout le monde veut prendre sa place

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 03 Mai 2008 à 12:52 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui quand j'etais petite , au club dorothée et telefoot

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:41 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'ai jamais etais ! mais ca me tante bien !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:39 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ah non je ne sais même pas comment on fait lOL !!
Bonne soirée.

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:35 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai été qu'une seule fois, parce que ca me saoule rapidement... J'ai été sur le Plateau pour une émission de Nagui.

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:05 par Sushie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On nous a proposé de participer à l'émission Hit machine, moi et des copines.
Mais les stars ne m'interessaient pas donc pas partie!

http://blog.beaute-addict.com/sushie

Sushie - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 02 Mai 2008 à 12:28 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je n'ai jamais assisté a une émission bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 01 Mai 2008 à 15:17 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai assisté à l'emission de Taratata pour France 4 avec Nagui, j'adore car on peux y voir plein d'artiste et en condition de concert

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 01 Mai 2008 à 13:32 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai participé à une emission de la star ac 6 et Nikos ne semblait pas si sympa qu'il en a l'air à la télé. c'était sympa mais on n'entendait pas quand les personnes parlaient, c'était étrange.

photo signature de "la vie ne vaut d'être vécue sans amour." www.miss-beauty.net

Sousouglad - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 01 Mai 2008 à 12:36 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'étonne arthur se prend pas pour rien sinon j'ai jamais assité à une émission mais je voudrais participer à la roue de la fotune

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 01 Mai 2008 à 12:31 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aucune émission TV, mais j'aimerai beaucoup aller à Attention à la Marche !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 01 Mai 2008 à 08:36 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien onn aurrait pas dit ... sa doit ètre une super expérience , bravo

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 01 Mai 2008 à 07:52 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n ai jamais assisté à une émission télé, je ne suis pas tentée, je préfére regarder les jeux de mon faureuil !

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:11 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et non aucune télé pour l'instant!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 23 Avril 2008 à 14:42 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai participé à taratata !! 2 enregistrements !!c'était super et nagui est super sympa !! et puis l'émission spéciale "les artistes chantent contre le sida " présentée par line renaud !! bises et bon mercredi !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:44 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai assisté 2 fois à l'émission du TNT show sur Direct 8 car il y avait comme invité Jonatan Cerrada les 2 fois .. On est vraiment bien accueillis et en plus on est un public de 30 personnes environ, donc ça reste une ambiance "familiale"

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous assisté à une émission TV? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:22 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je suis allée à " y a que la verité qui compte" public et le journal sur canal + où j'ai eu la chance de voir Roselyne Bachelot et doc Gynéco qui était complètement stone!!!!!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans