Bosser alors que tous le monde fait dodo à la maison Avoir de primes de jour férié le même jour Mon papa a fait son anniversaire ce soir La pluie today
J'aime : que ma maman aie ceuillie du muguet pour moi dans le jardin que je me suis reveillée ds les bras de mon chéri alors qu'on s'est faché avant de s'endormir lol que la météo nous a annoncé du beau temps
J'aime pas : qu'il pleuve comme aujourd'hui que je travaille demain que j'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de la journée
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
j'aime -le beau temps qu'il a fait -des amis soient venus nous voir -mes enfants au dodo sans se facher j'aime pas -qu'il n'y ai rien à la télé ce soir -avoir pleins de petits soucis qui se bousculent dans ma tete !!!!
aujourd'hui c'est ferié j'ai pu me lever à 12h!!! Et je peux ne rien faire!!! Ma maman et ma tante m'ont offert du muguet je regarde un film avec Louis De Funès Suis passé voir des collègues à mon ancien taf qui travaillais aujourd'hui....
être célibataire réviser mes cours le temps vraiment pourri
J' aime un couple de voisins âgés venus frapper chez moi pour m' apporter un brin de muguet J' aime avoir fait un grand ménage chez moi, ça brille, ça sent bon !!! J' aime penser que demain soir pour la 1ère fois depuis janvier j' aurai enfin un vrai week-end !
Je n' aime pas être déçue par un ami qui ne tient pas sa parole Je n' aime pas m'être goinfrée de cochonneries pour me consoler de cette déception
j'aime que j'offre un diner portugais a mes amis ce soir J'aime qu'il fait beau et que c'est agréable dehors j'aime pas que mon voison joue sa guitarre en ce moment j'aime pas que j'ai une tête nase car pas encore pris ma douche