Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 30 Avril 2008 à 14:30 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,préférez vous les crayons fard à paupiére ou les fard à paupiére en poudre ?

photo signature de fraisy8fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Mai 2008 à 17:17 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère ceux en poudre... je trouve qu'il est plus facile de se maquiller avec et que l'effet est plus sympa..;

photo signature de P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans.... http://blog.beaute-addict.com/ditinou

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Mai 2008 à 16:23 par L.layn - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais essayé les crayons fard à paupière, j'utilise seulement la poudre

L.layn - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Mai 2008 à 16:09 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais essayé le crayon il y a quelques années mais je n'aime pas je reste à la poudre classique !!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Mai 2008 à 16:04 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hésitation les poudres compactes car je trouve les crayons trop gras et les poudres libres atterissent facilement dans le lavabo ! Au niveau coloris, j'aime beaucoup les couleurs nacrées un peu transparentes.

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Mai 2008 à 10:42 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je préfère les fards en poudre car ça se voit plus et puis c'est plus facile à appliquer. Il existe aussi des fards à paupières texture mousse (Agnès B par exemple), mais je trouve ça plus dificile à appliquer.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Mai 2008 à 09:09 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
mes fap préférés sont ceux en mousse, ils hydratent et respectent mieux ma paupière.
Bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Mai 2008 à 08:17 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hésiter en poudre car ils adhèrent mieux à ma peau et tiennent en principe la journée...

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 27 Mai 2008 à 16:19 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère les fards à paupiére en poudre, c'est plus pratique.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 27 Mai 2008 à 15:34 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
 je prefere de loin les fard a paupiere en poudre
c'est plus joli mais il tient moins que le crayon

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:30 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjou les BA,
je suis plutot fard a paupiere poudre , j'aime bien toutes  les couleures .

par contre j'ai lu que vous aimez beaucoup celui de agnes.B ça me donne envie de le tester Wink

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 24 Mai 2008 à 16:32 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise les fards à paupières Guerlain, L'oréal, Agnès B.
je vais tester Make up for ever.

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 21 Mai 2008 à 09:47 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fard à paupière en poudre,et pailleté si possible!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 20 Mai 2008 à 08:16 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ç dépend de ce que l'on veut comme maquillage
j'aime bien en crayon car plus facile à utiliser
mais la texture en fard est bien aussi car plus légère
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 20 Mai 2008 à 01:28 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les fard à paupière...le sans marque y'en n'a  de géniaux...

Mais celui d'Agnès b le monobulle...il est génial...résultat assuré...

Avec de jolies couleurs et de beaux contrastes !

Diya - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:56 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai les yeux vert alor je devrais mettre plutot vers les thon violine ou marron mes moi je met du blanc aor rien du tout juste du eye liner

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:48 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préféres les fard à paupiére en poudres compacte
les crayons et cremes ne tiennent pas assez longtemps sur ma peaux grasse et partent dans les plissures d ela paupiéres rapidement

pour les fard en poudres libre je m'en fous tout le temps de partout c'est pour celà que je préféres les compactes

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 17 Mai 2008 à 23:28 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prefere les fards a paupiere en poudre compacte mes preferés se sont les monobulles d'agnes b. Tres fcile a appliquer le resultat est impeccable et a la fin de la journée le maquillage a tenue

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:55 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans ésiter le fard à paupière en poudre,les fards irisés en soirée c'est super

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:22 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere le fard a paupiere en poudre je trouve cela mieux mais bon le crayon en fait je n'ai pas vraiment essayer mais bon pour moi je trouve plus pratique la poudre apres chacun voit non

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:32 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les fars a paupière en poudre !
Je savais même pas que ça éxistait en crayon ...

Titade - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans