Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Le délice des alpes - Posté le 30 Avril 2008 à 14:11 par thalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ingrédients :

1 kg de pomme de terre
           racleltte et du roquefort

Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau 15 mn

Dans un plat à gratin :

Mettre 1 couche de pomme de terre
    ajoute le fromage raclette et roquefort

Remettre 1 couche de pomme de terre
    fromage

au four 25 à 30 mn

Thalia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le délice des alpes - Posté le 21 Mai 2008 à 09:28 par fee-line - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand il fera un peu plus frais
je vais essayer de la faire même d'Israel 
Merci pour cette recette.
J'ai mis quelques petites histoires sur mon blog:
                       et....................
Je suis allé faire un tour sur ton blog, je vois que tu es une nouvelle
alors je t'ai laissé ton 13ème vote
Bisou

Fee-line - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 20 Mai 2008 à 21:10 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

huuummm,c'est tentant mais je préfère attendre l'hiver prochain pour apprécier ce plat!bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 19 Mai 2008 à 10:57 par angelina14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un peu comme une tartiflette. Ca doit être très bon mais à manger en hiver.

Angelina14 - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 19 Mai 2008 à 10:05 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peut etre un peu hivernal comme recette, mais ca doit effectvement etre très bon ! (En Janvier !!!)
Merci tout de meme pour cette variante que je ne n'oublierai pas quand les grands froids reviendront !

Re : le délice des alpes - Posté le 15 Mai 2008 à 07:43 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je te remercie pour cette recette que je garde en réserve

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 12 Mai 2008 à 11:20 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci je note j'aimes les plats à base de fromage
bonne journée

Re : le délice des alpes - Posté le 12 Mai 2008 à 10:53 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connaissais pas cette recette , elle fait un peu penser à la raclette non ????

Re : le délice des alpes - Posté le 07 Mai 2008 à 09:03 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaissais pas cette recette, elle n est pas trop compliquée, c est à essayer ,

Kokof - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 03 Mai 2008 à 18:18 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hum, ça n'est plus trop de saison mais ça doit être un pur délice, j'adore tout ce qui est au roquefort !!!
Je pense d'ailleurs qu'on peut faire par exemple un gratin de chou-fleur avec fromage à tartiflette et roquefort, juste pour les calories des pommes de terre en moins !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 03 Mai 2008 à 16:13 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

wouah avec une bonne salade cela doit être mortel !
Merci pour cette bonne recette Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 03 Mai 2008 à 11:10 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca doit être bon cette recette!! mais plus pour l'hiver je pense...
pour les calories ça doit être pas mal non plus!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 03 Mai 2008 à 10:48 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
Effectivement un délice !

Mon frére a travaillé 5 ans aux 2 alpes, j'adore cette station, c'est la fiesta !

A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : le délice des alpes - Posté le 02 Mai 2008 à 22:33 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le fromage à raclette et le roquefort. Ca doit êttre bon. Mais c'est plus trop la saison, si on habite pas à la montagne. C'est toi qui a inventé ça ?

Karbou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans