Quand il fera un peu plus frais je vais essayer de la faire même d'Israel Merci pour cette recette. J'ai mis quelques petites histoires sur mon blog: et.................... Je suis allé faire un tour sur ton blog, je vois que tu es une nouvelle alors je t'ai laissé ton 13ème vote
|

|
|
|
huuummm,c'est tentant mais je préfère attendre l'hiver prochain pour apprécier ce plat!bonne soirée
|

|
C'est un peu comme une tartiflette. Ca doit être très bon mais à manger en hiver.
|

|
peut etre un peu hivernal comme recette, mais ca doit effectvement etre très bon ! (En Janvier !!!) Merci tout de meme pour cette variante que je ne n'oublierai pas quand les grands froids reviendront ! |

|
|
|
bonjour je te remercie pour cette recette que je garde en réserve
|

|
merci je note j'aimes les plats à base de fromage bonne journée |

|
Je connaissais pas cette recette , elle fait un peu penser à la raclette non ???? |

|
|
|
je ne connaissais pas cette recette, elle n est pas trop compliquée, c est à essayer ,
|

|
Hum, ça n'est plus trop de saison mais ça doit être un pur délice, j'adore tout ce qui est au roquefort !!! Je pense d'ailleurs qu'on peut faire par exemple un gratin de chou-fleur avec fromage à tartiflette et roquefort, juste pour les calories des pommes de terre en moins !!!
Babelle
|
|
|

|
wouah avec une bonne salade cela doit être mortel ! Merci pour cette bonne recette 
|

|
Ca doit être bon cette recette!! mais plus pour l'hiver je pense... pour les calories ça doit être pas mal non plus!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Bonjour Effectivement un délice !
Mon frére a travaillé 5 ans aux 2 alpes, j'adore cette station, c'est la fiesta !
A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
J'adore le fromage à raclette et le roquefort. Ca doit êttre bon. Mais c'est plus trop la saison, si on habite pas à la montagne. C'est toi qui a inventé ça ?
|

|