Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Mon blog - Posté le 30 Avril 2008 à 13:21 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour sophie je t'écri car j'ai un soucis avec mon blog je n'arrive pas à mettre certaines images. Est ce normal? peux tu m'aider
Merci d'avance

Titi11 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Re : mon blog - Posté le 13 Mai 2008 à 11:56 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : mon blog

Bonjour,

Nous vous conseillons de faire une recherche car votre question a été posée de nombreuses fois.
Vous aurez sans doute une réponse en consultant dans blog de Sophie ( archives de décembre 2006)  l'article intitulé :

"Pour commencer... les petits tracas liés aux images !"

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : mon blog - Posté le 13 Mai 2008 à 11:56 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : mon blog

Bonjour,

Nous vous conseillons de faire une recherche car votre question a été posée de nombreuses fois.
Vous aurez sans doute une réponse en consultant dans blog de Sophie ( archives de décembre 2006)  l'article intitulé :

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : mon blog - Posté le 30 Avril 2008 à 13:36 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Modérateur - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans