Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Talons aiguille ou ballerines ? - Posté le 30 Avril 2008 à 13:19 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors les BA, pour vous c'est plutôt escarpins, talons plus ou moins hauts,  plateformes shoes, ballerines ?
Je commence : moi c'est les trois ! je suis fan de shoes !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : talons aiguille ou ballerines ? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:01 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aodre les chaussures donc a plat ou en talons peu importe du moment que le model me plait. sauf les chaussures a bout trop pointu je n'adhere pas !

Mayon - Lui écrire un MP

Re : talons aiguille ou ballerines ? - Posté le 28 Juin 2008 à 20:27 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un petit penchant pour les ballerines :)

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : talons aiguille ou ballerines ? - Posté le 28 Juin 2008 à 16:18 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je suis petite alors je met des talons mais j'ai aussi des plates
comme toi, j'adore les chaussures alors il en faut pour toutes les occasions lol !!!
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Re : talons aiguille ou ballerines ? - Posté le 28 Juin 2008 à 15:52 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » |