Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 09:31 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les ba .. c'est parti je commence !

Frown j'aime pas le temps qu'il faut aujourd'hui, il va encore pleuvoir
Frown j'aime pas être célibataire

Smile donner des cours aujourd'hui, je vais gagner des sous

photo signature de yunadu66Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 23:12 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime mon 11.5 en espagnol
j'aime mes progres au code

j'aime pas les cours de l'apres-midi
j'aime pas la pluie

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 22:23 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smilej'aime le 1er mai on va se reposer!!
Frownj'aime pas resté seule le soir

GWENAELLE = angeblanc
photo signature de gweny

Gweny - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 20:29 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime je suis déjà en week end
J'aime pas, je vais le passer à réviser mes cours pour mes 4 contrôles de la semaine prochaine
J'aime pas quand j'attendais mon bus 30min toute seule sous la pluie

Titade - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 19:05 par helene53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Frown J'aime pas les pluies qui fait que mes cheveux bouclent (un peu)

Smile J'aime aller au CDI pour papoter
Smile J'aime aller chez mon opticien pour qu'il me donne mes nouvelles lentilles
Smile J'aime ma maman qui vient de m'acheter un nouveau pantalon

Helene53 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 18:49 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce soir je vois des coupines, on va bien manger, boire oci un ti peu et surtout bien papoter
j'ai vu "l'ile de Nime" cet aprèm avec les enfants (jsuis animatrice pendant les vac)
les enfants qui m'ont fait bien rigoler

le temps pourri, pluie pluie + vent+ grisaille
être célibataire alors que tous mes potes m'ont parler de leur week end de 4 jours avec leur cheris (es) aujourd'hui

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 18:36 par Aldenia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime que ce soit Valborg en Suède aujourd'hui : on fait la fête toute la journée
J'aime le beau ciel bleu qu'on a eu pour le pique nique au parc

J'aime pas avoir eu froid ce matin dehors
J'aime pas me dire que j'ai un exam dans deux semaines et que je dois m'y mettre

photo signature de Open your eyes, it's a beautiful world!

Aldenia - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 15:15 par lilidididl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

_J'aime pas réviser pour mon exam
_j'aime pas repasser et pourtant va falloir que je m'y mette
_j'aime pas ce voisin qui fait ses travaux depuis 3 mois et qui est en train de tromper sa femme av sa perçeuse!!

_J'aime ce temps: un bon petit vent qui va me permettre d'aller faire de la planche à voile demain
_j'aime les mails que ma envoyé ma maman pour me demander des recettes
_j'aime quand mon homme ma glissé un petit je t'aime dans l'oreille avant de repartir travaillerLaughing

photo signature de "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul" sacré Coluche

Lilidididl - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 13:52 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimeSmile
-le fait d'être en "week end" (ce soir pour mon copain)

j'aime pasFrown
-que ma fille pleure car elle veut pas faire ses devoirs
-que mon copain se soit brulé hier au taff
-que tout le monde parte en week end et pas moi (pas de sousous)

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 13:39 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!

Undecidedj'aime pas le temps non plus !!! gris et ptetre même la pluie !

Undecidedj'aime pas l'odeur des oeufs que j'ai mangé ce midi !! hihi

Winkj'aime aller promener mon toutou !! hihi

bisous

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 12:52 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai hâte à demain parce que c'est férié

le temps qu'il fait aujourd'hui
Marre des cours

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 11:02 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

demain je bosse pas!!!
aujourd'hui C le dernier jour de la semaine pr moi
je vais être payer aujourd'hui youpiiiiiiii G plu de fric

il fait pas vraiment beau aujour'dhui
je travaille jusqu'a 20h
passer mon week end seul car je suis célibataire et mes copines vnt avec leurs chéris en week end!!!

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 10:39 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas le temps, il y a un vent pas possible !

Je vais recevoir des tonnes d'invités, il faut que j'aide ma mère !

Frown Je n'aime rien today !!!

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 10:05 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime être seule à la maison

Frown J'aime pas tout ce que j'ai prévu de faire aujourd'hui

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime / j'aime pas du mercredi 30 avril - Posté le 30 Avril 2008 à 09:55 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile J'aime... être au calme à la maison

Frown J'aime pas avoir de mauvaises nouvelles (la journée ne fait que commencer)

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans