Rien de choquant chacun fait ce qu"il veut , tu élèves ta petite fille à ta façon . Bonne journée .Monika
|

|
|
|
Bonjour MA caille tu n'es pas une martienne ... Tu éléves bien tes enfants comme tu veux ... Les abrutir devant la télé n'est franchement pas la meilleure solution, seulement du tps pour les parents ... A bientôt
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
non il n y a rien de choquant g des amis qui n ont pas la tele est vive tres bien et en meme tps t as raison comme c aton enfants ne voit l horreur de certains programmes
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
J'ai une amie qui n'a pas la télé du tout. Et de toutes façons, ce que je pense, c'est que si votre fille de 3 ans ne regarde pas toutes les horreurs qu'on voit à la télé, c'est que mieux. C'est sur que pour les gens c'est bizarre car c'est rare maintenant, mais bon, à chacun de faire son choix.
|

|
|
|
pour ma part je ne suis pas choqué du tout!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Bonjour, Non tu n'es pas Martienne et j'aime bcp cette idée ... Ma cousine à tjrs interdit la TV à ses enfants "3 garçons", elle achetait uniquement DVD Walt Disney !!! Et je sais que j'emploierai la même méthode, bcp trop violence !!!
Bonne journée
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
je suis comme toi pas de télé à la maison , j ai aussi des DVD ? DES K7 et mes enfants ne sont pas privés pour autant de dessins animés
|

|
|
|
J'avais une prof d'Allemand qui n'avait pas la télé ca parait etrange mais maintenant je suis en residance universitaire et jai pas acheter de télé et je le vic très bien!!!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
C'est vrai que c'est rare mais au contraire c'est très bien de savoir s'en passer! Moi je dis bravo!
Sandee
 |
|
|

|
Coucou !
Non pas du tout martiens seulement terriens mais du coup tu ne paies pas de redevance télé ? c'est pas mal ça au fond !
bonne journée gentille terrienne 
Boucles d'Or
 |
|
|

|
bonjour,
personnellement, vous vivez votre vie comme vous l'entendez !!!!!! mais moi, je ne pourrais pas m'en passer rien que de savoir le journal téléviser!! bien sur reste la radio !!! suis je bete !!!
|

|
et bien je trouve çà plutôt bien. Nous nous avons une TV mais on ne la regarde que très très peu, le plus souvent on va au ciné, ou bien on regarde les séries en DVD que l'on achète.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Pour quoi seriez vous des martiens? Certes ça n est pas courant mais bon ... Et vu ce qui passe à la télé franchement c est pas plus mal! Moi j ai une télé et je la regarde peu, les infos un jeu ou deux , une emission par ci par là ou un film mais la plupart du temps je regarde aussi des dvd. En plus je suis fan de manga donc je regarde surtout ça! DOnc tu vois t es pas une martienne. Et pour ta fille c est pas plus mal! Et je suis tout à fait d accord avec toi les dessins animés sont très moches! |

|
Coucou !! Moii je suiis plus devant l'ordii que devant la TV !! Biisous
Lo0'LaCho0ue
|
|
|

|
coucou c'est vrai que c'est rare mais je comprends de toute façon je regarde peu la tv bisous
|

|
c'est un libre choix elle regarde ce que vous pensez bien pour elle , et moi j'ai canalsat et ça n'empeche que les enfnats savent qu'il y a des choses pas pour eux eh bien ils ne les regardent pas (m^mem si ce sont des dessins animés !!)
|

|
Non, c'est un choix libre de vouloir ou pas la télé, surtout qu'il y a d'autres moyens de se tenir informé de l'actualité.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
Non il n'y a rien de bizarre ! Au contraire je trouve ça bénéfique ! Et maintenant il y a Internet qui nous tiens informé de tout ce qui se passe dans le monde alors la télé n'est pas si importante !
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
je connais une famille qui n'a pas de télé du tout, les parents sont contre et les 2 enfants sont heureux quand même. Il y a d'autre moyen de se divertir !
|

|
non, je trouve pas. Je connais un couple qui ne regarde pratiquement jamais la télé. De toute facon il n'y a pas grand chose de bien en ce moment.
|

|