Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 29 Avril 2008 à 13:15 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA,

Chez Sephora, en ce moment, il propose des trousses Basique 3 temps de chez Clinique à 8€50.

Si ça vous intéresse, courez-y !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 30 Avril 2008 à 16:13 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peut-être qu'ils ne la vendent pas sur le site, je l'ai trouvé dans un magasin Sephora.

Bonne soirée !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 30 Avril 2008 à 12:11 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est ou que tu vois ca!!? car je vois rien sur le site de séphora!! ce midi je vais allé voir!! merci pr l'info!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 30 Avril 2008 à 11:13 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour nikiotori merci de nous faire partager tes bons plans !!

gros bisous à toi
steela

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 30 Avril 2008 à 10:20 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je ne vais pas pouvoir aller voir car sephora est loin de chez moi.
Bonne journeé.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 29 Avril 2008 à 21:45 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller voir la quantité des produits si c'est du genre à tenir une semaine ou plus ^^

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 29 Avril 2008 à 19:54 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour cet actuse en plus je devait y aller pour le cado de fete mere  alors je ferai dune pierre de coup

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 29 Avril 2008 à 15:01 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci beaucoup à toi de ce bon plan !!!
J'y court !!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps à 8,50 euros - Posté le 29 Avril 2008 à 14:41 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info, je vais aller zieuter ça  bisous

Loodie - Lui écrire un MP

Re : Trousse Clinique Basique 3 Temps - Posté le 29 Avril 2008 à 13:31 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, merci pour ce  plan , je pense que je vais aller y faire un petit tour.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans