Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Pc qand tu nous tiens ! - Posté le 07 Avril 2008 à 20:54 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Êtes vous accroc a votre pc !

Moi je suis crevée, et je suis quand même sur mon écran, je ne peux pas m’en empêcher !

Bonne soirée les beautés !

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 29 Avril 2008 à 14:40 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est vrai qu'on passe de + en + de temps sur l'ordi mais il offre tellement de services!!!

Loodie - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 29 Avril 2008 à 14:40 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

HUm je te comprend moi même si je sais que personne ne m'envoie de mail j'ai toujours le pc allumé quand je suis chez moi

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 29 Avril 2008 à 14:37 par Fraiise_et_Chocolat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

CouCou !!             Moii Je Diis " I LOVE PC ''              !!!!           Biisous

photo signature de Lo0'LaCho0ue

Fraiise_et_Chocolat - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 29 Avril 2008 à 14:33 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plus qu'accroe oui!
Je peux y passer des heures sans que ça me fatigue!!
Délirant!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 10 Avril 2008 à 10:24 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi c'est pareil, je suis tous les jours sur internet sur différents sites. éjà sur Beauté addict mais aussi sur d'autres sites de jeux principalement et puuis il y a msn pour papoter avec ses amis et famille.
Quand je pars en vacances et que je n'ai plus internet, j'éprouve même un manque.Bonjour les drogués lol

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 10 Avril 2008 à 10:15 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui assez. C'est tellement pratique : trouver du travail, se faire des amis, se cultiver... Et tout ça, sans se déplacer. C'est un gain de temps inestimable !

bisous
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 10 Avril 2008 à 10:13 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que le PC fait vraiment parti de notre quotidien...mais pas au point d'etre accro.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 22:39 par nounours66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil j'aime trop le net c'est plus fort que ma fatigue

Nounours66 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 22:36 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'apprecie etre sur le PC mais si j'ai sommeil je prefere quant meme mon lit...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 22:19 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Moi pareil que toi, je suis accro à mon ordi, même quand je suis crevée et que c'est 2h du mat lol
Bisous

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 22:00 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

totalement accro il est constamment sur mes genoux quand je suis a la maison, d'ailleurs ca me bouffe un peu la vie..mais bon!

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 21:37 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je peux pas me passé d emon pc surtout que je bosse pas alors faut que j'aille dessus

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 20:41 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au tout début oui mais maintenat non, y a des jours où je l'allume pas même

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 20:32 par claire2038 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je suis aussi accro le soir ça fait du bien un ptit moment sur l'ordi et sur BA!

Claire2038 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 20:04 par lysettedu62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui même si cela est un court passage il faut  que je vais au nouvelle donc oui  accroc

photo signature de Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.

Lysettedu62 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 20:04 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil, je suis complètement accroc !!!! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 20:02 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil ...et cest tout ce que je reproche a mon homme ne plus!!!sauf que moi c pas à wow mais a BA que jsuis addict

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 19:56 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil, j'y passe des heures entières et je ne vois pas le temps passer !!!! Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 19:15 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis accro accro !!!! je viens de passer une semaine sans pc car il était en réparation et c'était tres long ... ... ...

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : pc qand tu nous tiens ! - Posté le 09 Avril 2008 à 19:08 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'essaie d'éviter parce qu'on peut très vite passer sa vie sur l'ordi et en oublier tout le reste...crevée, j'éteins l'ordi ! faut pas pousser...

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans