oui c'est vrai qu'on passe de + en + de temps sur l'ordi mais il offre tellement de services!!!
|

|
|
|
HUm je te comprend moi même si je sais que personne ne m'envoie de mail j'ai toujours le pc allumé quand je suis chez moi
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
CouCou !! Moii Je Diis " I LOVE PC '' !!!! Biisous
Lo0'LaCho0ue
|
|
|

|
Moi je suis plus qu'accroe oui! Je peux y passer des heures sans que ça me fatigue!! Délirant!
|

|
|
|
Coucou ! Moi c'est pareil, je suis tous les jours sur internet sur différents sites. éjà sur Beauté addict mais aussi sur d'autres sites de jeux principalement et puuis il y a msn pour papoter avec ses amis et famille. Quand je pars en vacances et que je n'ai plus internet, j'éprouve même un manque.Bonjour les drogués lol
|

|
Oui assez. C'est tellement pratique : trouver du travail, se faire des amis, se cultiver... Et tout ça, sans se déplacer. C'est un gain de temps inestimable !
bisous claire
|

|
C'est vrai que le PC fait vraiment parti de notre quotidien...mais pas au point d'etre accro.....
Van25ans
 |
|
|

|
|
|
moi c'est pareil j'aime trop le net c'est plus fort que ma fatigue
|

|
j'apprecie etre sur le PC mais si j'ai sommeil je prefere quant meme mon lit...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
Coucou !! Moi pareil que toi, je suis accro à mon ordi, même quand je suis crevée et que c'est 2h du mat lol Bisous |

|
totalement accro il est constamment sur mes genoux quand je suis a la maison, d'ailleurs ca me bouffe un peu la vie..mais bon!
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Moi je peux pas me passé d emon pc surtout que je bosse pas alors faut que j'aille dessus
|

|
au tout début oui mais maintenat non, y a des jours où je l'allume pas même
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Oui je suis aussi accro le soir ça fait du bien un ptit moment sur l'ordi et sur BA!
|

|
oui même si cela est un court passage il faut que je vais au nouvelle donc oui accroc
Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.
|
|
|

|
Moi c'est pareil, je suis complètement accroc !!!! ;o)
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
pareil ...et cest tout ce que je reproche a mon homme ne plus!!!sauf que moi c pas à wow mais a BA que jsuis addict
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Moi c'est pareil, j'y passe des heures entières et je ne vois pas le temps passer !!!! Bises.
|

|
moi je suis accro accro !!!! je viens de passer une semaine sans pc car il était en réparation et c'était tres long ... ... ...
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
J'essaie d'éviter parce qu'on peut très vite passer sa vie sur l'ordi et en oublier tout le reste...crevée, j'éteins l'ordi ! faut pas pousser...
Miss Lollipop
 |
|
|

|