Le stress peut faire prendre ou perdre du poids. Celà dépend de chaque organisme.
|

|
|
|
très souvent lorsque je faisais des regimes je ne perdais jamais un gramme, c'est quand j'arretais que d'un coup de commencais a perdre....Et oui malheureusement le stess fait grossir...
Van25ans
 |
|
|

|
le stress influe sur la prise ou la perte de poids...c'est évident mais quand tu demarres un régime, la perte de poids apparait au bout de 10 jours environ car au départ, le corps privé fait des reserves...donc il faut un peu de temps pour que ça commence à décoller courage, bises |

|
moi ce n'est pas compliquee, si tu me vois la tete dans le frigo tu sais que je suis stressee et quand je deprime je fonds.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
oui une personne stressée peut grossir j'en sais qq chose
marylène
 |
|
|

|
oui le stress fait grossir
fraisy8
|
|
|

|
salut!!
Bah je pense que ca dépend des personnes.....Moi je sais que ca à tendance à me faire grossir!!! Quand je suis stréssé je dévalise le frigo... Et même quand je mange pas je grossis quand même c'est chaud!!!!!! Mais je sais que j'ai une amie, quand elle est stréssée elle maigrit à vue d'oeil!!!!! C'est vrai aussi que quand on est trop focalisé sur un régime on ne perd pas de poid, c'est mon medecin qui me l'a dit!!! alors maintenant j'éssaye de plus trop penser à mon poid....c'est dur mais bon!!! |

|
|
|
je sais pas si ça joue directement.. Mais quand je suis stréssé / enervé, je mange beaucoup plus =/
|

|
personnellement je sais que le stress joue beaucoup sur mon poids !! impossible de suivre un régime pendant une période de stress !!
poupoupidou !
|
|
|

|
Je pense que le stress fait que tu grossis car l anxiété ce n est pas bon et je pense que tu dois manger un peu plus |

|
Moi ça me fait grossir de stresser mais l'une de mes amies maigrit à vue d'oeil en période de stress tout dépend des personnes
|

|
ça dépend des personnes, moi ça me fait gonfler, je peuxc prendre 4 kg en 7 jours ..... mais pas les perdres en autant de temps ....aie
|

|
salut pour ma part le stress me fait grossir dans le sens ou pour me rassurer pour me calmer je mange après j'ai remarqué que quand je me focalise sur mon poid je ne perd pas un gramme alors que quand je n'y pense pas je fonds si tu connais des situations stressante le mieux c'est que tu trouves un moyen d'évacuer tous ce stress par du sport par exemple en plus c'est tout benef (ça détends ça te forme les muscles ....) voili voilou bise
|

|
En effet le stress ferait grossir car on a beaucoup plus tendance à manger des choses sucrées sous l'influence du stress!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
le stress me fait maigrir, je suis hyper stressée en ce moment et jai perdu pres de 3 kg en une semaine en ne me privant pas du tout .. par contre certaines personnes grossissent rien qu'en regardant la nouriture quand elles sont stressées
|

|
Bien sur : le stress peut faire grossir ... chez d'autres, il fait maigrir ! C'est à n'y rien comprendre mais on n'y peut rien. En tout cas, ne craque pas, ne pense même pas à grignoter, et tu verras ta balance te "sourire" !!! Courage
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
ouais et bien moi ca m'a fait pas mal grossir aussi
j'ai du mal a perdre quelques kilos et je te le confirme le stress fait grossir !!
mais patientes un peu c'est que le debutde ton régime
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
Pour moi non mais je pense que ça dépend de chacun. Je suis assez speed dans la vie et quand je suis encore plus anxieuse , je maigris plutot.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Moi je pensais que justement le stress fesait maigrir tout comme le fait d'être quelqu'un de nerveux mais oui je pense vraiment que ça dépend des personnes. Moi je suis d'une nature plutôt zen mais tu vois je prend facilement des petits kilos! Enfin rien de grâve! Biz
Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!
|
|
|

|
OUI 1000 fois OUI
Dixit ma nutritionniste !!!! Elle me dit que les petits kilos que j'ai en trop sont liés à mon stress, les épreuves traversées etc....
Courage et essaye d'être zen.
kisssss
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|