Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Demain régime - Posté le 27 Avril 2008 à 20:23 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voila,c'est décidé,demain je me mets au régime!Je mets déjà la crème l'oréal anti cellulite et j'ai acheté les gélules oenobiol,on verra bien!De la volonté,y'a rien de telleLaughing!!!

photo signature de kissoo59http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Demain régime - Posté le 29 Avril 2008 à 10:42 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite beaucoup de courage dans ta perte de poids...y'a pas de raison, tu vas y arriver
bisous

Re : Demain régime - Posté le 29 Avril 2008 à 10:22 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis en phase de stabilisation, mon regime est terminee. je vous soutiens tres fort et je vous souhaite un bon courage.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Demain régime - Posté le 28 Avril 2008 à 19:56 par mimi28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salu moi jessaie de faire un regime mais je crake a chak foi comment faire????

Mimi28 - Lui écrire un MP

Re : Demain régime - Posté le 28 Avril 2008 à 16:19 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon courage a toi...et tiens bon...moi pas encore la force de faire mon régime
bises

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Demain régime - Posté le 28 Avril 2008 à 15:12 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bravo les filles ! C'est vraiment la volonté qui compte ... il ne faut surtout pas se décourager. Si les crèmes et produits minceur vous aident, pourquoi pas ! mais attention quand même, il ne faut pas s'attendre à un miracle en 1 semaine (tout dépend du poids que vous voulez perdre). Courage !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Demain régime - Posté le 28 Avril 2008 à 10:27 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil pour moi !!!
j'ai commandé ma crème 3 chênes sur BA. j'ai des gellules "coupe faim" acheté chez Yves Rocher. Bien sur, je vais aussi tenter de me remettre au sport régulier et de manger plus sainement.
on verra bien les résultats mais mon objectif est - 5 kgs au 30 juin prochain.

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans