Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Injections de comblement - Posté le 29 Avril 2008 à 10:20 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ceci ne s'adresse qu'aux B-A qui ont passé la quarantaine !!!!! LOL !!!!! je plaisante !
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu recours aux injections d'acide hyaluronique pour combler les rides d'expression (sillon naso-génien ,pattes d'oie ,rides du lion ). si oui en etes vous satisfaites et si non donnez quand meme votre avis !!!!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : injections de comblement - Posté le 15 Mai 2008 à 19:30 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais fait, mais j'aimerai bien .... le prix doit être exorbitant, j'ai mêm pas les renseignements...

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Re : injections de comblement - Posté le 14 Mai 2008 à 20:01 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

enfin une réponse !!! lol !! j'en ai fait aussi (sillons naso-géniens ) ! c'est super , résultat immédiat , coup de frais assuré, et pas d'effets secondaires puisque produit résorbable !!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : injections de comblement - Posté le 14 Mai 2008 à 17:27 par opaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j 'ai dépassé la quarantaine et j'ai fait des injection autour des levres et c'est vraiment bien et cela ne fait pas mal a faire

Opaline - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans