Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 25 Avril 2008 à 14:31 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai 28 ans & toujours pas maman, je pense faire mon 1er à 30 ans & le 2ème suivra !
Et vous ?

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:53 par pripri3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu mon premier bébé a l'age de 19 ans, enceinte a 18. Mais je pense a ma toute première grossesse et a mon tout petit ange que j'ai perdu et que j'aurais du avoir à 18 ans

photo signature de Mon blog : http://pripri3.skyrock.com/ Pour les futures mamans et mamans : http://loupiots.superforum.fr/ Pour les futures mariées et mariées : http://lemariage.superforum.fr/

Pripri3 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 09:11 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

J'ai eu mon 1er fils à 18 ans,le second à 29 ans.
Tous les deux issus de deux unions différentes.

Le meilleur moment étant quand on s'y sent prête.

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:15 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maman a 19ans ! j'attend un peu pour enchainer!

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:18 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eue ma premiere fille j'avais 23 ans et
pour moi c'etait le bon age,chaque personne
est differente
biz

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 12:30 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais 20 , 21 au deuxième et 30 pour la troisième.
C'était il y a quelque temps déjà ;)

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:32 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, moi j'ai 21 ans et j'ai eut mon 1er bébé à cette age là. Il est arrivé par accident, mais on a voulu le garder. Et je ne le regrette pas du tout.

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:06 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu mon premier bébé à 26ans

Caudronc - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:43 par ademar - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ?

je l'ai eu a 29 ans, je dois faire partie des plus vieille lol Tongue out

J'ai eu ma fille à 31 ans et mon fils a 32 ans et demi !!

Ademar - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:55 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu ma fille à 30 ans lol Tu seras donc dans mon cas dans 2 ans et je pense ne pas trop attendre pour faire le deuxième, c'est mieux qu'ils aient peu d'écart.

Zaze - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:28 par nadege4972 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, j'avais trop envie d'être maman depuis mes 23 ans mais j'étais encore étudiante alors j'ai attendu d'avoir un poste et que mon homme soit pret lui aussi. premier enfant à 25 ans et le 2è qui ne va pas tarder à pointer son nez. après chacun fait comme il le sent, ce n'est pas l'âge qui compte.

Nadège

Nadege4972 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:21 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai eu a 29 ans, je dois faire partie des plus vieille lol Tongue out

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:10 par Sabsab20.03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai 24 ans mon fils a 3 mois donc jetais enceinte à 23 ans voili voilou je te souhaite de connaitre ce bonheur bientot !!!!

MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php

Sabsab20.03 - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 18:09 par Sabsab20.03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai 24 ans mon fils a 3 mois

MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php

Sabsab20.03 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 30 Juin 2008 à 20:15 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi je vais avoir ma puce à 23 ans! (je pensais avoir mon premier bébé plus atrd mais la vie en a voulu autrement...) que du bonheur!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:43 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !
j'ai 24ans et je suis maman depuis deux mois et demi : c'est un vrai bonheur que je te souhaite prochainement si c'est ton souhait...
je voulais un bébé depuis longtemps mais on a attendu de pouvoir apporter a notre princesse tout ce dont elle  besoin...
je crois qu'il n'y a pas d'âge pour être maman, du moment qu'on a de l'amour a donner !
a bientot !

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:52 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi j'ai eu mon fils à 22 ans et ma fille à 24 ans. 

Miticha - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 30 Juin 2008 à 17:53 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut j'ai eu mon 1er enfants dans l'année de mes 27 ans et ma 2ème dans l'année de mes 30 ans

Voilà à bientôt

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:06 par carine04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu ma fille à 20ans et mon fils à 22ans.

Carine04 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:48 par mandybulle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille a 20 ans vraiment du bonheur elle grandit trop vite ma peptte

photo signature de Bise ***à bientôt*** mandy

Mandybulle - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:15 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu ma fille à 28 ans!
Bonne semaine!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans