Moi j'utilise aussi ces marques, je n'ai pas vraiment de préférences.
|

|
|
|
moi c'est un gloss chanel ety la couleur est geniale!!! voilà, tu sais tout! bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
En ce moment mon gloss fetiche c'est Glam Shine Crystals Brillance 1000 Eclats Volume Effet Glamour L'Oréal Paris
|

|
j'ai un peu de tout ms en majorité des Gemey ,
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
|
|
moi c kiskiss maxi shine de guerlain je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|

|
j en ai plein dior et des moins chére style yves rocher il y en as des beau aussi
|

|
Avant j'utilisais beaucoup le gloss de l'Oréal Glam shine mais depuis que j'ai découvert le gloss addict de Dior, je ne le lâche plus. Bon après-midi!!!
|

|
|
|
coucou moi j'ai un gloss et un rouge a levre tous les deux de la marque deborah
|

|
j'aime pas trop les rouges à lèvres juste pour des soirées ( mariages ect) sinon c'est gloss et en ce moment je met un agnès b il est super il fait effet pulper je sais plus le nom désolé ;)
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
Moi je ne met ni rouge à lévre ni gloss, je préfére les labellos...
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
clinique, ils sont hydratants, et de belles couleurs, j'aime beaucoup, mais je craquerai bien pour le dernier guerlain.....
Audrey
 |
|
|

|
j'en ais pas spécialement c'est juste du maquillage c'est peut etre de la meilleur qualité mais l'aspect est toujours le meme voila bisous
|

|
L'Oréal, Guerlain, et MAC 
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Moi, gemey et yves rocher!!!! bonne fin d'après-midi!!! 
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Coucou! Moi c est 2 rouge à levres gemey maybelline, un est couleur rouge fusion et l'autre couleur rose cocktail
|

|
J'aime bien la marque Gemey moi aussi. Bises !!
|

|
Moi j'a beaucoup de rouge à lèvre mais mon préféré est un chanel et gloss 1 bourjois |

|
J'en ai deux yves rocher et ce sont les principaux que je mets!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Je mets très rarement du rouge à lèvres mais je viens d'aheter un rouge de chez l'oréal . Monika
|

|
Pour ma part, je suis la reine du rouge à lèvres, je ne peux pas m'en passer. Dès que j'en ai plus, il faut que j'en remette aussitôt, autrement je me sens toute nue !
J'en possède une bonne quinzaine, les marques sont variées ( DIOR, LANCOME, GEMEY....)
biz
CATWOMEN 93
 |
|
|

|