Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 29 Avril 2008 à 05:01 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai un maybeline, un agnes b et yves rocher mais je ne me rappel plus des noms exact.

Rafite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 10 Juin 2008 à 21:58 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise aussi ces marques, je n'ai pas vraiment de préférences.Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 10 Juin 2008 à 19:58 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est un gloss chanel ety la couleur est geniale!!!
voilà, tu sais tout!
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:22 par lauremarion - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment mon gloss fetiche c'est Glam Shine Crystals Brillance 1000 Eclats Volume Effet Glamour
L'Oréal Paris

Lauremarion - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 23 Mai 2008 à 17:39 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un peu de tout ms en majorité des Gemey ,

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 23 Mai 2008 à 07:22 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c kiskiss maxi shine de guerlain je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 23 Mai 2008 à 01:30 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j en ai plein dior et des moins chére style yves rocher il y en as des beau aussi

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:47 par zourra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant j'utilisais beaucoup le gloss de l'Oréal Glam shine mais depuis que j'ai découvert le gloss addict de Dior, je ne le lâche plus. Bon après-midi!!!

Zourra - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:41 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j'ai un gloss et un rouge a levre tous les deux de la marque deborah

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:43 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas trop les rouges à lèvres juste pour des soirées ( mariages ect) sinon c'est gloss et en ce moment je met un agnès b il est super il fait effet pulper je sais plus le nom désolé ;)

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:44 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne met ni rouge à lévre ni gloss, je préfére les labellos...

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:36 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

clinique, ils sont hydratants, et de belles couleurs, j'aime beaucoup, mais je craquerai bien pour le dernier guerlain.....

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:46 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ais pas spécialement c'est juste du maquillage c'est peut etre de la meilleur qualité mais l'aspect est toujours le meme voila bisous

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 18 Mai 2008 à 22:19 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'Oréal, Guerlain, et MAC Laughing

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:54 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, gemey et yves rocher!!!! bonne fin d'après-midi!!! Kiss

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:13 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi c est 2 rouge à levres gemey maybelline, un est couleur rouge fusion et l'autre couleur rose cocktail

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:35 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien la marque Gemey moi aussi. Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:18 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'a beaucoup de rouge à lèvre mais mon préféré est un chanel et gloss 1 bourjois

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 14 Mai 2008 à 18:22 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai deux yves rocher et ce sont les principaux que je mets!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 14 Mai 2008 à 07:59 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets très rarement du rouge à lèvres mais je viens d'aheter un rouge de chez l'oréal . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Marque de votre gloss ou rouge à lèvres ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:50 par catwomen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, je suis la reine du rouge à lèvres, je ne peux pas m'en passer. Dès que j'en ai plus, il faut que j'en remette aussitôt, autrement je me sens toute nue ! J'en possède une bonne quinzaine, les marques sont variées ( DIOR, LANCOME, GEMEY....) biz

CATWOMEN 93
photo signature de catwomen93

Catwomen93 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans