Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Combien de semaines pour reçevoir la crème que j'ai gagnée a la machine beauty - Posté le 29 Avril 2008 à 01:09 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais savoir quand je vais reçevoir la crème préventiondes rides mtx  merçi

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : combien de semaines pour reçevoir la crème que j'ai gagnée a la machine beauty - Posté le 13 Mai 2008 à 11:52 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Les cadeaux de la Beauty Machine seront expédiés dans le courant du mois de mai.

Cordialement

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : combien de semaines pour reçevoir la crème que j'ai gagnée a la machine beauty - Posté le 13 Mai 2008 à 11:52 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Les cadeaux de la Beauty Machine seront expédiés dans le courant du mois de mai.

Cordialement

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : combien de semaines pour reçevoir la crème que j'ai gagnée a la machine beauty - Posté le 29 Avril 2008 à 11:59 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour yann. Je pense que les cadeaux de la beauty machine arrive aussi vite que ceux gagnés a l'avant première.
Bisous et profites en bien.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans