Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Cadeaux BA à l'étranger - Posté le 28 Avril 2008 à 19:33 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Sophie
J'habite à l'étranger, plus précisemment au Portugal. Comment ça se passe si je commande un produit BA? Dois je payer les frais de port?
Merci d'avance
Xana

Xana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Cadeaux BA à l'étranger - Posté le 17 Mai 2008 à 15:14 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Xana,

Pour le portugal vous serez invitée après avoir passée votre commande à  participer aux frais de port.
Mais vous pouvez également comme vous le suggérez, modifier votre fiche pour indiquer une adresse en france pour recevoir vos cadeaux.

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Cadeaux BA à l'étranger - Posté le 17 Mai 2008 à 15:14 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Xana,

Pour le portugal vous serez invitée après avoir passée votre commande à  participer aux frais de port.
Mais vous pouvez également comme vous le suggérez, modifier votre fiche pour indiquer une adresse en france pour recevoir vos cadeaux.

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux BA à l'étranger - Posté le 30 Avril 2008 à 22:29 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ok
est ce que je peux éventuellement donner la même adresse qu'une amie qui est égalemenbt BA et qui m'a parrainé pour recevoir mon cadeau à ma place???
merci de vos réponses
ciao

Xana - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux BA à l'étranger - Posté le 29 Avril 2008 à 15:43 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui tu dois payer des frais de port pour pouvoir recevoir tes produits.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux BA à l'étranger - Posté le 29 Avril 2008 à 11:55 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour xana.
Oui tu dois payer les frais de port dans ce cas.
Cela dépend du cadeau que tu commendes et de son poids et de sa destination.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans