Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Avril 2008 à 17:40 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous êtes plus tôt fond de teint ? poudre ?
Pinceau ? Eponge ? Doigt ?

Moi je suis plus du genre fond de teint avec doigt :D

photo signature de noiseauMon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 27 Août 2008 à 14:06 par tanfoun - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mets du fond de teint fluide avec les doigts et après je passe de la poudre compacte avec un pinceau, elle permet de faire tenir le fond de teint plus longtemps!!

Tanfoun - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 26 Août 2008 à 14:41 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salur moi je prend  du fond de teint compacte

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 25 Août 2008 à 20:48 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général je mets les deux, du fond de teint et un voile de poudre...

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 25 Août 2008 à 18:23 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi poudre avec éponge. Bises à toi !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 25 Août 2008 à 18:13 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère le fond de teint en poudre que j'applique à l'aide d'une houpette.
Je trouve difficile de bien étaler le fond de teint en crème.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 25 Août 2008 à 16:11 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

moi je préfére les fdt en poudre je le met avec un pinceau sa va plus vite et j'aime bien le résultat

"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 25 Août 2008 à 12:44 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis plutot poudre.
ya juste quelque jours, j'ai acheté de la poudre minérale. Elle fait office de fond de teint et de poudre en même temps.

bizzzzzzzzz

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 24 Août 2008 à 14:32 par Nedaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'applique d'abord mon fond de teint avec une eponge & ensuite un petit peu de poudre à l'aide d'un pinceau =) J'ai toujours un teint unifié comme ça !

Nedaa - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 24 Août 2008 à 10:50 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien on va dire que le fon de teint est ma base et qu'ensuite je mets de la poudre pour fixe toutes la journée. Je l'applique a doigt et la poudre avec un tres gros pinceau.

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 21:06 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un tout petit peu de fond de teint fluide que j'applique avec les doigts!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 19:59 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'applique le fond de teint  avec mes doigt puis de la poudre au pinceau pour matifier!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 18:44 par parnature - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La journée j'utilise un fond de teint fluide pour un résultat naturel que j'applique à l'aide d'une éponge et j'ajoute de la poudre au pinceau pour matifier. En soirée ou quand je désire un résultat plus couvrant, je remplace le fond de teint fluide par un crème, en stick ou compact que j'applique toujours à l'éponge.

Esthéticienne visage et corps Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas !

Parnature - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 14:12 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

Moi c est fond de teint poudre compacte que j etale à l eponge...
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 14:01 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les 2 d'abord du fond de teint fluide étalée au doigts et estompé par un mouchoir en papier pour éviter les trace et un peu de poudre libre pour éviter de briller

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 11:47 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépent lool genre en hiver jsuis fond de teint, et en été avec le bronzage une jolie poudre suffit et j'aime trop :d

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 10:23 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi, plutpot fond de teint avec les doigts. Mais ça m'arrive de mettre de la poudre par dessus pour une soirée, quand malgré le fond de teint, je trouve que j'ai une sale tête lol.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 22 Août 2008 à 10:18 par lif3-on-me - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

idem pour moi fond de teint  et doigt^^

photo signature de Blog ^^ ==>http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/lif3-on-me-6086.php

Lif3-on-me - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 21 Août 2008 à 13:51 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je met un fond de teint fluide et ensuite je passe un peu de poudre libre tansparente pour fixer et ensuite un peu de poudre de soleil sur les joues pour me donner bonne mine !!
En fait, je met de tout sur mon visage !!!

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 20 Août 2008 à 13:54 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pluôt un peu de poudre l'été et du fond de teint l'hiver^^

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : Etes-vous plutôt fond de teint ou poudre ? - Posté le 19 Août 2008 à 14:34 par Ceriiiise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pareil ! Fond de teint aux doigts ! Mais je préfère les fond de teint un peu crémeux et pas trop fluides car j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux !

Ceci dit, je finis toujours à la poudre pour un résultat mat !

photo signature de Carpe Diem, on n'a qu'une vie !

Ceriiiise - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans