Ben en fait moi le congé parental ne m a pas séduite du tout j y suis restée 1 an mais ca a été dur déjà financièrement je trouve que c est la misère. Donc j ai renoncé et j ai repris le boulot
émilie maman de 2 enfants et le numéro 3 pour fin novembre
visitez mon blog
http://blog.beaute-addict.com/mimi29510 |
|
|

|
|
|
salut c vrai que profier de c enfants y a pas mieux,mais il y ades jours ou je voudrais reprendre le boulot, j ai 3 enfants dont 2 en bas ages et crois moi c du boulot,je suis epuisee de mes journee.mais c quand meme bien le conge parental
|

|
bonjour ! g pri un congé parental d'un an pour la naissance de ma fille : c'est un vrai bonheur de la voir s'eveiller chaque jour et j'ai pas envie de passer a cote de tout ca ! mon boulot ne me manque vraiment pas !!!! on envisage de faire un deuxieme tres prochainement pour qu'il y ait une vingtaine de mois d'ecart entre notre princesse et bb2 : j'envisage donc de reprendre un congé parental... voire meme de l'enchainer a mon congé actuel si bb2 arrive rapidement ! Je crois que les petits ne reste pas petits tres longrtemps donc autant en profiter !!!!
|

|
Comme toi j'aime être avec ma fille, je ne pourrais pour rien au monde me séparer d'elle pour aller travailler. Pour cela j'ai trouvé un compromis, je vais devenir assistante maternelle. Et voilà le tour est joué, gardé des enfants et profiter de mon ange...
loola 38 vous salut
 |
|
|

|
|
|
je suis dans le meme cas que toi mon petit dernier a 18 mois etma grande va avoir 4 ans en septembre , j'ai un congé de 3 ans et je me sens tres bien comme sa je ne vois pas le temps passer et c'est super d'etre toujours presente pour c'est enfants, si j'en ai un 3 eme je n'hesiterais pas a reprendremon congé parentale, c'est que du bonheur
|

|
Hello
Ben moi j'aimerais bien être en congé parental !!! Moi je n'ai qu'une poulette elle a 6 mois mais je peux profiter d'elle car je viens de me faire licencier économiquement donc je l'ai avec moi presque tous les jours. Je la laisse quand même à la nounou 2 jours par semaine histoire que je ne m'habitue pas trop à l'avoir tout le temps avec moi au cas où je retrouve du taf la séparation serait trop dur !!!
Bisous Bonne journée |

|
moi elle en manque defois mais j ai tout arrete pour me consacré a ma fille
|

|
|
|
Je suis très heureuse de m'occuper de mon fils de 5 mois mais la vie active me manque énormément.
|

|
je ne peux pas te dire car j'ai du reprendre mon travail suite a l'arrivée de bébé pas assez de moyen pour rester a la maison
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
moi ca fait 2 ans que je suis en congé parental et je me fais chier , j'ai plus de contact avec l'extérieur car je viens de déménager et que je me retrouve dans un coin pommé et pour bien faire mon ami est en arrêt de maladie depuis 1 an !! alors c'est dur niveau moral et niveau tune car je ne touche que 600€, c'est trop juste pour vivre par rapport aux journées que l'on se tape!! Moi du coup je me suis éloignée de mon taf alors fo que jen trouve un autre et c'est pas gagnée, je n'ai pas encore démissionnée de mon ancien taf! Souhaitez moi bonne chance! 
life is life
 |
|
|

|
je suis en congé depuis 1 an et demi et là, je commence à me lasser. Non pas de mes enfants, mais de faire toujours la meme chose. J'ai la sensation d'être inutile, et de ne pas avoir de vie sociale. Je suis contente de l'avoir fait, mais je n'irais pas au bout des 3 ans.
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

|
je suis en congé parental et on m'assossie à une chomeuse à temps plein... sympa les gens... bref, j'ai trois enfants et non je n'ai pas le temps de m'ennuyer... mais de toutes façons il faut des mauvaises langues partout.. a bientot
et tu as bien raison de profiter de tes enfants... ils grandissent tellement vite.
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
J'adore rester à la maison. En plus avec un ou des enfants on ne s'ennuie pas!!! Il y a toujours quelques chose à nettoyer ou bien on est occuper avec le bébé, etc.... Franchement si je pouvais je me mettrais mère au foyer mais il faut rapporter les sous quand-même!!
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
Moi je suis en congé parental et je n'arrête pas ! je profite de mes amis, de ma famille Je réorganise ma maison ... Même si mon travail était génial je ne regrette rien
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
Profites bien de ton bébé, mais as tu pensé que nous sommes en Mai et que tu dois planter tes géraniums!!! Ici en Alsace c'est de la folie.
Bonne soirée.
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
et bien tu as bien de la chance, voila deux ans que je suis en congé mais je trouve vraiment le temps long, evidamment, il y a toujours quelque chose à faire entre le ménage, les repas, les courses...mais pour ce qui est de temps passé pour moi,comme voir une copine ou faire les magasins, je n'en ai pas, au final,je m'ennui de ça, je n'ai plus de copine depuis que je suis maman,il faut préciser que j'ai 22 ans, marié et en train de mettre en route le deuxieme bébé,mes copines vivaient encore chez leur mères,étaient étudiante...bref,elles se sont lassées de m'entendre parler couches...
|

|
coucou je usis en congé parental je reprends debut de l'année prochaine, je ne m'ennuie absolument pas mais je n'aime pas dépendre de mon mari . Alors pour le côté financier oui le travail me manque
marylène
 |
|
|

|
Voila un an que je suis en congé parental, c'est vrai qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer mais je me lasse vite de ce quotidien et je me languis de reprendre la vie active.
|

|
j'avais pris un congé parental et j'ai repris le boulot 1 an avant car je commencer a m'ennuyer grave a la maison marre de faire toujours la meme chose
|

|
c'est trés rare quand je m'ennuie il faut dire!!!!
il y a toujours a faire dans une maison!!!!
je profites de mes loulous, c'est génial, 3 ans, ça passe vite, je préfère m'ennuyait avec eux que de ne pas les voir grandir!!!!
et puis de toute façon, je ne m'ennuis pas, lol!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|