ma grande de 9 ans presque mais c'est plus fort que moi on revoit tout ensemble
marylène
 |
|
|

|
|
|
chaque enfant est différent moi mon ainé s'est toujours débrouillé seul tandis que ma fille a toujours besoin de moi pour ses devoirs
|

|
vu qu il y en a 3 de moins de 9ans le matin les 2 grands se debrouillent presque seul pour s habiller et dejeuner pour les devoirs ce qui est super c est que le grand reste à l etude et lorsqu il rentre à la maison sa mere fait repeter avanr d aller se coucher ! maais ce n ai pas pour cela qu c est un grand intello!!!!! on ne sait jamais peut etre qu il nous reserve des surprises !!!! maryvonne
|

|
Mes enfants n'not pas encore de devoirs, mais je pense que je les aiderai...
Biz
|
|
|

|
|
|
coucou !! moii je n'en ai pas alors ... lOl !! biisous et bonne soiirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|

|
Bonjour, je n'ai pas encors d'enfants je viens d'etre enceinte, mais je parle de mes petits freres et soeurs, ils ne sont pas du tous debroullards, Biz
|

|
ma fille de 7 ans fait ses devoirs seule je lui rapelle de les faire et lui explique vraiment lorsqu'elle a un souci sinon ca va
mon ti espace http://blog.beaute-addict.com/imanou
venez me laisser un ti comm ou un ti vote !!!
|
|
|

|
|
|
Le grand qui a 8 ans les fait presque tjs tous seul mais je vérifie! Nous travaillon sensemble l'apprentissage des leçons et poésies, le reste c'est autonome!
La cadette, 6 ans est au cp et a besoin d'une oreille pour sa lecture et aussi d'une aide pour l'apprentissage de l'écriture et de l'orthographe!
Cela dépend donc de l'âge et de la nature de la tâche!
Bizzzzzzzzzzzz
Sandralina
Bienvenue sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/notre-belle-famille-4100.php
|
|
|

|
Re : vos enfants se debrouillent ils seul? - Posté le 05 Février 2008 à 00:59 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mes petites filles font leurs devoirs seules nous vérifions tout de même une fois qu'elles ont terminé et c'est pareil pour les leçons
|

|
Re : vos enfants se debrouillent ils seul? - Posté le 05 Février 2008 à 00:24 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonsoir alors ma grande qui est au college en 5 eme oui la 2 eme qui est dyslexique non; mais nous avons trouvez un site de jeux educative sur internet qui s adresse aux enfants a partir de 4 ans super genial . c'est des jeux et des devoirs en meme temps le site les jeux de lulu lutin c est genial maintenant elle fait des devoirs seule. |

|
Euuh non pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'enfant... lol bisous |

|
Pas encore, ma plus grande a 6 ans, et commence juste a lire, alors elle a toujours besoin que nous l'assistions, mais on ne fait jamais a sa place
http://blog.beaute-addict.com/zombuny
|
|
|

|
mon petit a 21 mois il n'a donc âs encore les devoirs a faiure mais je pense que je serais automatiquement derriere lui en attendant il apprends a se debrouiller un peu seul dans la limite du raisonnable et est assez facile pour le moment!...
|

|