Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 09 Août 2007 à 12:01 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Mon fils a 7 mois demain, depuis bébé il dort a coté de moi dans son petit lit en rotin
Je n'arrive toujours pas à le laisser dans sa chambre, ce n'est pas sa faute loin de là c'est moi ! je suis tellement bien a coté de lui a pouvoir le regarder dormir et le surveiller (quand il tousse, ou autre)
En plus il régurgite depuis bébé et m'a deux fois fait deux crises de vomissements, trés trés forte, si je ne l'avais pas immédiatement relevé je ne sais pas ce qu'il se serait passé. (nous pensons qu'il ne supporte pas les petits pots tout fait mais préfere les légumes frais qu'il digère mieux)
Bref, ma belle famille me dit qu'apres je vais le regretter de le laisser a coté de moi
Que me conseillez vous? a partir de quel age faut il impérativement qu'il soit tout seul?
Merci par avance :)

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 07 Mai 2008 à 16:15 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pris tout mon temp ,j'usqua ce que'lle fasse ses nuits ...

quand elle a eu 3 ans j'ai amenagé sa chambre et en été 2007 elle dormait seul avec qlq dificulté bien sur mais elle adore sa chambre ..

elle aura 4 ans demain et heureuse de dormir seul ..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 06 Mai 2008 à 23:00 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma fille a 7 mois et dort depui la naissance avec moi pourtan son lit est dans ma chanbre
mais jarive pas a dormir sans elle jai ésayer et jai trop mal dormis vétait horible

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 06 Mai 2008 à 19:06 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous il a toujours été ds sa chambre (c'est vrai que les première nuits j'étais au bord des larmes (mais sa chambre est juste à cote) mais finalement c'"est mieux pour lui car lorsque l'on part en vacances il dort dans la même chambre que nous mais dès que l'on tousse un peu il se réveille en sursaut et pleure !!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 05 Mai 2008 à 16:27 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moisà 3 semaines il avait sa chambre mais j'avais peur de la mort subite du nourrison donc je le prenais avec moi dans mon lit (je l'élève seule) du coup il a 4 ans et fait encore des arrivées dans mon lit à 11H du soir

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 05 Mai 2008 à 10:38 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille dort dans sa chanbre depuis c 6 mois et pas de souci mais moi ausi elle avait un reflux et mtn elle a plus rien grasse au lait anti reflus

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 05 Mai 2008 à 07:55 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille à dormi dans notre chanmbre jusqu'a 15mois. pas le choix on avait pas d'autres chambres de libre aprés on a déménagé et cela c'est bien passé. je pense que 7mois il ya pas urgence.c'est toi qui voit

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 04 Mai 2008 à 12:55 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

je vais être honnete avec toi fais comme bon te semble !!

moi le mien a 11 mois et il dort toujours avec moi

je n'écoute pas les avis des autres c'est mon choix et c'est comme ca

bisous

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 04 Mai 2008 à 10:14 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon fils à presque 20 mois et il dort dans la même chambre qe nous (pas assez de place) et au milieu de la nuit il se reveille pou venir avec nous. Mon fils aussi avait beaucoup de régurgitation on a du lui changer de lait et prendre un exprès en pharmacie et c'est passé quand il a ommencé à manger normalement

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 03 Mai 2008 à 20:12 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les ba

aujourd'hui  mon fils a 15 mois
je l'ai mis dans sa chambre a 10 mois
c etait dur mais maintenant AUCUN SOUCIS !!!!

le pédiatre m'a aussi conseillé vivement de le mettre seul dans sa chambre et ne pas le récupérer dans mon lit la nuit lol

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 28 Avril 2008 à 12:10 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux a laisser un enfant dans une chambre d'adultes a vrai dire mon fils a ete dans sa chambre des sa naissance il a deux ans et a passe une nuit dans notre lit parce que il etait malade et sinon lors de vacances ou nous avons partager notre cjhambre avec lui mais il est heureux dans sa chambre parce que il, en est habitue et aussi parce que c'est un equilibre de vies pour tous et chacun doit respecter sa place et surtout la garder je pense que tu devrais mettre cet enfant dans sa chambre comme il se doit!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 28 Avril 2008 à 10:59 par nathdu64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mes enfants n'ont jamais dormis avec moi et ma fille se réveillait 3 ou 4 fois dans la nuit jusqu'a ses 3 ans mais je n'ai jamais craqué

Nathdu64 - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 11 Août 2007 à 18:04 par valilie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu ne te sent pas prête garde ton bébé prêt de toi! Je pense que vers 1an il faudra quand même le mettre dans sa chambre car après il va vraiment être habituer à dormir à coté de toi!

J'ai mis ma fille dans sa chambre a 4 mois d'un coup je me suis dis ça y est je peux la mettra dans sa chambre je suis prête lol! Mais avant j'avais acheté un baby phone comme ça pas de soucis si elle pleure je l'entends!
Les premiers jours c'était très dur, je me réveillais en pleine nuit, j'allais la voir, bref l'enfer "pour moi" car pour ma puce pas de soucis elle était très bien! Smile

Valilie
photo signature de valilie

Valilie - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 11 Août 2007 à 10:54 par laetitia59580 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,
alors moi je pense que tu peu laisser ton bebe a tes coter avant c'est 1 an apres sa sera trop dur pour lui de ce retrouver tout seul.car toi quand tu decidera qu'il ne doit plus dormir a tes coter lui te reclamera.c'est une tres mauvaise habitude.

Laetitia

Laetitia59580 - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 11 Août 2007 à 09:57 par LIVIAMISS - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C EST VRAI QUE PETITA PETIT IL FAUDRAIT QU IL AILLE DANS SA CHAMBRE CAR TU AURAS DE PLUS EN PLUS DE MAL A LE METTRE ET LA C EST LUI QUI VOUDRA PLUS Y ALLER PUIS IL TE FAUT UN PEU D INTIMITE AVEC TON MARI

LIVIAMISS - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 10 Août 2007 à 16:20 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci !

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 10 Août 2007 à 13:44 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso j'ai toujours mis mes enfants directement dans leur chambre dès la sortie de maternité, pourtant mon ainé régurgité. Je te conseille de le mettre dans sa chambre et si tu es trop inquiète achète un baby phone caméra. Je l'ai et c'est très bien.

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 10 Août 2007 à 10:01 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense qu'il est grand temps pour vous et pour bébé d'avoir sa chambre car plus il va grandir plus se sera difficile pour vous et pour lui car il va prendre l'habitude et c'est pas toujours très bon. Nous dès ses 2 mois il était dans sa chambre et de toute façon je préfèrais car au moindre bruit ça me réveillait. 

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 10 Août 2007 à 09:46 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je sais que c'est très difficile, moi, j'ai mis ma fille dans sa chambre à 6 mois, çe m'a fait du bien car, la nuit j'étais très attentive au moindre de ses bruits, des fois , je me levais avant qu'elle ne pleure,. Elle a commencé à faire c'est nuit le jour où elle n'était plus dans ma chambre. et moi aussi !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 10 Août 2007 à 09:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi je te di de le mettre dan sa chambre mon amie a fai comme toi et a aujourdhui 4 ans elle est toujour avec eux dan la chambre voir dan le lit.............

Re : Re : Besoin de vos conseils - bébé encore dans notre chambre - Posté le 10 Août 2007 à 09:17 par catherineenora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il s'endort tout seul mais parce qu'il sait que vous viendrez dans la chambre dormir : par contre côté intimité de couple la nuit ça doit être difficile, non ?

La beauté est partout où on veut bien la regarder !
photo signature de catherineenora

Catherineenora - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans