bien kil paffse peur ( jai pleurer au moment de pousser) c'est tout de meme genial!!! s'est un peut dire ms c super tu le sent passer sans avoir mal( peridural!!) et on te le met sur le ventre c surper jai hate de recommencer et par contre la cesarienne c'est un peu plus violent, le temps de reprise est plus ong on touvre kan mm le ventre ke par voie basse c'est un peu lourd apres ms sa ne dure pas longtemps!!
|

|
|
|
salut
moi j'ai pas eu peur de l'acccouchement
je suis partie sereine pour mon premier bébé
bisous
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
oh t'inquiète pas pour l'accouchement moi aussi j'appréhendais et finalement ça c'est passé tellement vite que j'ai pas eu le temps de me rendre compte . j'ai eu une césarienne et je peux te dire que c'est douloureux je n'ai pu me mettre debout avant le 3eme jours.donc une césarienne c'est la meilleur façon d'accoucher en tout cas pour moi
|

|
ce serais regrettable de subir une cesarienne l'accouchement fais peur c'est normal mais tu es avec une equipe qui est la pour t'aider et sache que si tu souffre plus que la normal tu seras tout de suite soulage par l'equipe et uis si le papa du bebe est avec toi tu verras sa t'aideras bien je peus t'"assurer que sa ira bien car mon fils a eu une magnifique naissance et c'est un merveilleux souven,ir je l'ai eu sans pueridurale et bien sure j'ai eu mal mais j'ai vite oublie lorsque je l'ai enfin vue!...
|

|
|
|
ne t'inquiète pas l'accouchement ce n'est pas si terrible que ca surtout avec la péridurale on ne s'en rien enfin moi je n'ai pas pu l'avoir et j'y suis quand meme arriver on oublie vite le mal qu'on a eu !
|

|
Alors moi j'étais comme toi. L'accouchement m'angoissais beaucoup. Et le jour où je suis tombée enceinte, mes peurs ce sont apaisées. J'avais confiance, et à 8 mois et demi j'étais même préssée que ça arrive. Et puis tu sais qu'il y a des solutions contre la douleur et les sages femmes sont en général super gentiles. Moi j'aurai recommencé 2 heures pares sans souci (j'ai eu une péri bien sûr). Voilà en éspérant que tu surmontera tes peurs car un bébé c'est tellement beau t surtout la naissance, c'est un moment unique. Lucia maman de raphaël 10 mois;
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
Ce serait dommage de se priver d'un tel bonheur par peur ! N'écoute pas ce que l'on peut dire autour de toi, les gens ont tendance à faire des montagnes de rien sans penser qu'ils peuvent faire peur ! J'ai accouché sans puéridurale, et franchement un accouchement n'est pas si terrible ! De plus, les équipes sont très performantes de nos jours! Et cela reste le plus beau cadeau que d'avoir un enfant et de le mettre au monde !
Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog
|
|
|

|
|
|
j'attend un bébé et j'assaie de ne pas penser a l'accouchement , je profite de chaque instant comme il se presante a moi sans faire de fixation pour l'accouchement, et je te conseil d'etre comme moi
|

|
Lorsque j'étais enceinte, j'ai refusé d'y pensé et de visionner des films sur les accouchements. Ma devise, toutes les femmes y arrivent hein, alors pourquoi moi je n'y arriverais pas  Bon en fait c'est un peu ma devise pour tout. Je me dis que je ne suis n'y plus douillette, n'y plus stupide qu'une autre donc si il y en a qui y arrive, pourquoi pas moi.
Angélique
|
|
|

|
au debut j'y pensais pas pui arrivée 6/7 mois de grossesse g eu tres tres peur car c'etait un premier et en faite le jour j tout se fais naturellement ton corps te guide
|

|
Tu verras que lorsque tu tomberas enceinte, tu oublieras tes peurs!!!! Biz |

|
C'est sur que ce n'est pas une partie de plaisir mais avec la péridurale, ça passe mieux ! Franchement, je ne pense pas que tu trouves un médecin qui te fasse une césarienne "de confort" ! De plus, les césariennes se font sous péridurale dans la grande majorité des cas, donc tu seras consciente quel que soit l'endroit par lequel ton bébé sortira !!
Lolu84
|
|
|

|
coucou aurore, je vois tout à fait ce que tu ressens. J'ai un petit garçon de 10 mois et moi aussi j'angoissais énormément!!!!!! j'envisageais la césarienne aussi puis le jour J est arrivé, je te mentirais si je te disais que tout s'est passé simplement et sans douleur Mais vois tu, la douleur , c'est avant l'accouchement, les fameuses contractions une fois la péridurale, tu sens plus rien REELEMENT!!! Pour te dire , aujourd'hui je me rappelle que de l'euphorie du moment donc n'ais pas peur, c'est véritablement un moment magikkkkk bisou Lara 25ans
|

|
moi j'hesitai a avoir un enfant a cause de cette peur j'ai 21 ans et je doit accoucher ce mois ci je te dirai franchement ce que j'en ai penser
mimibouil
|
|
|

|
moi soi j'ai peur de l'accouchement ces prévu pour le 15 septembre et jai demander la péridurale pour pas avoir mal avec les contraction voila tinkiete tout ira bien
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
Tout d'abord, si tu as un bon médecin, tu ne pourras pas imposer qu'il te fasse une césarienne car c'est un acte qui ne se pratique que dans les cas particuliers.
D'autre part, me concernant, j'ai trouver que le plus dure était après l'accouchement (episio) plutot que l'accouchement en lui meme. |

|
moi je n'ai pas eu peur pour le premier ca c"est super bien passer (peridural) en faite j'ai eu plus peur pour mon deuxieme accouchement pourquoi je sais pas peut etre car c'etais pas dans le meme hopital et en faite ca c'est aussi bien passer meme plus vite (peridural toujours)
les 2 amours de ma vie
|
|
|

|
avoir un enfant est la plus belle chose qui puisse nous arriver, moi je suis enceinte de 5 mois et je suis vraimnt épanouie mais pour revenir au sujet de l'accouchement c'ets vrai que moi aussi j'en ai peur mais j'y pense pas pouir l'instant, je suis bien encadrée et à la fin de ma grossesse je sais qu'on m'accompagnera pour que ça se passe bien
|

|
coucou
Mon accouchement es prévu pour le 15 septembre et ces mon premiér et franchement jai peur mais je me dit ces un mal pour un bien tu soufrira pe ete mais apré une fois que ces fini tu sera contente d'avoir ton petit boude chout dans tes bras et chaque accouchement est différent voila
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
C'est normale d'avoir une appréhension on entend tellement de truc dessus mais le jour j tu n'y pense meme plus
|

|