moi j'ai pas abandonné le gloss puisque j'en ai besoin pour mes lévres et puisque mes lévres sont roses c'est bien assorti
|

|
|
|
je n'ai pratiquement jamais acheter de gloss, à chaque foi je les ai eu en cadeaux. le truk c'est que ça ne dure vraiment pas lontemps, il faut en remettre toutes les heures!
|

|
moi non j'ai pa abonner le gloss parce que c'est chics en plus sa fé briller les lévres et j'aiime biien
|

|
Lol . Ba heu moi je trouve pas que ça colle . Mais je trouve qu'ils ne restent pas longtemps . Tu sais moi j'en ai même un qui sent la framboise !!! Hum je pense que dans ce cas là il aimerait à nouveau t'embrasser !!
|

|
|
|
Ah ben moi!! je ne porte quasiment que ça , j'adore , je trouve que les lèvres sont beaucoup plus pulpeuses avec gloss que du rouge à lèvres...
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Bonjours, la miss Pk donc abonner voyons? Ah moi non, le gloss ses bien le gloss tes lèvre sont plus belle et ces vrai vous trouver pas vous?
|

|
moi aussi j'aime pas les gloss, ca colle et ca me derange ^^
|

|
|
|
Non je continue à en mettre, j'adore trop les gloss.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 27 Juin 2008 à 11:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui c'es assez collant lol pas terrible quand il y a du vent, les cheveux se collent dessus! |

|
pour ma part c'est pareil j'ai abandonné le gloss il ne tienne pas longtemps
|

|
j adore trop le gloss je ne pourrais pas m en passer puis c est le mascara.il y en as qui colle mais cela passe apres.je met méme du baume nourrisant pour le dodo alors tu voie lol.kiss
|

|
Je porte rarement et c vrais ça ne tient pas en plus surtout en été..
kiss sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
maiis je le garde en l'estompant un peu et puiis un peu de brillance ça fait toujours joliie !!
|

|
ben moi j'évite d'en mettre quand ya du vent ^^ parce que mes cheveux se collent dedans c'est embetant mais je n'ais pa areter
|

|
Lol je l'ai abandoner pour la meme raison !!
Biis la miis a++
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
|