Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Recette de Masque naturel pour cheveux - Posté le 27 Avril 2008 à 20:20 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis allé chez le coiffeur comme modèle,docn que des coiffeurs présents!Eh bien ils ont proposé un soin qu'ils peuvent vous facturer jusqu'à 15euros alors que ça coute presque rien!Il suffit d'avoir un yaourt nature 0%(car un normal va les graisser) et un citron.Vous mettez donc un yaourt avec du jus de citron et vous le mélangez bien.Vous l'appliquez sur cheveux mouillés après les avoir lavés,vous mettez ensuite des bandes de gaz sur les cheveux et des rondelles de citron au dessus.Vous laissez poser 10minutes environ et vous pouez rincer.Vos cheveux seront doux et ne sentiront pas trop le citron!
Voila,à vos yaourts!Wink

photo signature de kissoo59http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Recette de Masque naturel pour cheveux - Posté le 02 Mai 2008 à 11:53 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sympa l'idée, mais il vaut mieux le faire lorsque le chéri n'est pas là Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Recette de Masque naturel pour cheveux - Posté le 30 Avril 2008 à 08:54 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bon à savoir, merci bcp !!! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Recette de Masque naturel pour cheveux - Posté le 29 Avril 2008 à 22:32 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour cette astuce : c'est simple et peu coûteux, que demander de plusSmile?

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Recette de Masque naturel pour cheveux - Posté le 29 Avril 2008 à 19:06 par Littleboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas besoin de citron forcément, le citron suffit pour les rendre doux et brillants. Wink

photo signature de Mon Job : Libraire à votre service ! Vous voulez en savoir plus ? Venez papoter on trouvera toujours un sujet, un livre, des rêves, des désirs ....

Littleboy - Lui écrire un MP

Re : Recette de Masque naturel pour cheveux - Posté le 28 Avril 2008 à 12:49 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas mal cette astuce et pour pas cher, en plus, un yaourt et un citron on a ça dans le frigo !

Yayou - Lui écrire un MP

Re : Masque naturel pour cheveux - Posté le 28 Avril 2008 à 10:41 par missMAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui sa a l'air super merci pour cette info! en tout cas c'est pas grave même si on sent après un peu le citron! sa sentira le propre lol

MissMAC - Lui écrire un MP

Re : Re : Masque naturel pour cheveux - Posté le 27 Avril 2008 à 20:46 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'il peut convenir à tout type de cheveux.Si tu as des cheveux secs,utilise un yaourt nature mais pas à 0%,ça les nourrira

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : Masque naturel pour cheveux - Posté le 27 Avril 2008 à 20:32 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

je te remercie pour cette petite astuces mais convient il à des cheveux très sec ?

Elodina - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans